| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bistr0mathics ∇² | Reprise du message précédent :
Lorsque je suis allé à Saint-Priest (pour un défaut de carrosserie, 4 h prévues) j'ai vu un humain par la fenêtre et il m'a ouvert. Ils m'ont dit que sinon, je plaçais un message dans le chat et ils arrivaient.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 21:04:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the-monk Ça passait c'était beau | Question Carrossier : pour mon coup de portiere dans l’aile, faut obligatoirement un carrossier agréé tesla ou n’importe quel carrossier peut faire l’affaire ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Juste faire gaffe si besoin du tire-clou --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 09:09:31 ![]() ![]() |
arylol |
Le soucis c'est aussi qu'à Lyon Atoma c'est un carrossier typé voiture de luxe. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-02-2024 à 09:17:32 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
KaiserCz bros before hoes | j'ai édité, on parlait bien sur des SC Message édité par KaiserCz le 20-02-2024 à 09:17:54 |
Kumagorou |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-02-2024 à 09:27:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Message édité par La classe @ dallas le 20-02-2024 à 09:53:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
everybodie | J'en avais discuté rapidement avec le boss du "Body Shop" quand ma voiture avait été grêlé.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-02-2024 à 11:19:12 |
0b1 There's good in him | Vu les volumes de vente ils n'ont pas vraiment le choix que de s'améliorer |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en admettant que vous auriez à changer une "vieille" SR+ de 2021 par une Long range pour faire plaisir à madame qui aimerait une voiture avec plus d'autonomie pour faire des road trip (volonté totalement pas raisonnable ni raisonnée, mais qui se tient pour être tranquille sans avoir à se poser de question en permanence sur la recharge dès qu'on sort des grands axe. J'avoue que les 380km max théorique actuels de la SR+ partent très vite dans la vraie vie dès qu'on rayonne un peu pour faire du tourisme), vous choisiriez : Message cité 5 fois Message édité par Arn0 le 20-02-2024 à 15:45:15 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Message édité par arylol le 20-02-2024 à 15:55:40 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-02-2024 à 16:03:01 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
everybodie | Pour moi cela revient plus à un débat achat d'occasion vs achat neuf.
|
|
arylol |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bientôt une nouvelle mis à jour pour les essuie-glace. --------------- Configuration Matérielle |
Message édité par Arn0 le 20-02-2024 à 16:42:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |