| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 10:27:19 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Kalipok Gniii ? |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 110 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Kimouss a St Priest a 14h30, de passage au saint des saint dans ma transhumance --------------- Nothing to Say |
tails38 | Grand chef du topic.
|
tails38 |
|
arylol |
A la base non c'était tesla intégration via hacs qui est l'intégration de la voiture. Avec les changements d'api ça marche plus pour moi j'attends que ça se décante pour trouver une solution. |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 13:07:06 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-02-2024 à 13:07:52 |
arylol |
Exact Sans sa la sentence pourrait être terrible : un week end en e-208 avec trajet de 500 km imposé |
tails38 | Je devrais prendre 12kva mais je suis trop radin |
arylol |
|
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ah mais moi non plus ça me choque pas plus que ça (la c'est juste un trajet pris au hasard, pour l'instant je ne sais pas ce que madame a en tête niveau parcours, mais la connaissant, ça va faire quelques milliers de km et en aucun cas ça sera un trajet direct, ça sera un trip avec plusieurs étapes pour visiter) Message édité par Arn0 le 18-02-2024 à 16:01:06 |
Kelchacalcetype |
|
Aesthetics |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kelchacalcetype |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kikou2419 | De mon expérience, ce qui consomme ce sont les petits trajets avec la batterie qui va se mettre en température à chaque fois.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Aesthetics |
|
arylol |
Si oui c'est |
Kelchacalcetype |
|
Aesthetics |
chin jo |
Il y a une grosse part d'habitude, si c'est un trajet que tu fais 15x par an depuis 25 ans je t'assure que tu roules plutôt que de pauser toutes les 2h (auquel cas le temps total finit par devenir excessif). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-02-2024 à 18:59:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
|
0psimath | Ça n'a jamais non plus vraiment fonctionné avec mes phones Android (à part avec un vieux Galaxy s7 |
Kelchacalcetype |
Ma voiture est de 2021, il est possible que Tesla ait fait évoluer le matériel. |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |