| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : Doit y avoir moyen de faire 2*10min à la place. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 17-02-2024 à 14:40:09 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 14:39:44 ![]() ![]() |
benj63 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais donc propu ou lr ça change rien en effet --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalipok Gniii ? |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
arylol |
A 10k€ les 10 minutes de arrêt toutes les 5 semaines sur hfr le choix c'est LR indispensable bien sûr |
0b1 There's good in him |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 15:44:18 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-02-2024 à 17:02:39 |
c_nechal de bethlehem |
arylol |
Si les gens matures lisaient la
C'est pas forcément chère j'ai vu le youtuber préféré de robou dire qu'ils en a loué pour 100 euros le week end. Aucun idée de la véracité du truc par contré |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
Y a plein de choses à prendre en compte comme le fait qu'un kw sortie des pv tu peux le revendre 1e centimes et que quand tu le stock tu fais 2 conversion ac => dc dc =>ac. Bref c'est complexe mais clairement à 6k€+ y a aucune rentabilité à en sortir. Un routeur solaire c'est cool mais si grosse installation c'est pas suffisant, un ve ça commence du sale du lourd donc ça peut permettre une grosse auto conso mais versus du tarif bleu tempo par exemple tu fais pas du gras POGNON non plus. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-02-2024 à 17:53:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jackie_shan | J’ai fait un petit arrêt charge à Tottenham - Uk; elles ont de la gueule les bornes ici Message cité 3 fois Message édité par jackie_shan le 17-02-2024 à 19:06:58 |
kikou2419 | D'ailleurs le store tesla à la Rochelle a ouvert Message édité par kikou2419 le 17-02-2024 à 19:08:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoke :) |
|
arylol |
|
jackie_shan |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et les mêmes à Varennes vauzelle. j'ai d'ailleurs passé plus de temps à essayer de faire tenir le pistolet dans son logement qu'à charger bon... madame veut une voiture avec plus d'autonomie pour notre futur road trip autour de l'europe. ça va faire un peu cher le voyage pour le challenge je n'ai pas non plus envie de louer une thermique Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-02-2024 à 22:50:45 |
arylol |
|
lexis84 | Ça paraît énorme la différence entre SR et LR pour le coup !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non une 55kWh (non lfp)et oui j'ai aussi trouvé que ça fait une grosse différence, 3h15 de charge sur 1400km contre 2h avec une LR. Je pense aussi que ça vient des sucs moins denses plus on va vers l'est donc ça rajoute quelques charges plus courtes et pas forcément optimales en terme de distance entre 2 sucs par moment. Mais c'était juste un essai vite fait sans optimiser sous ABRP Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-02-2024 à 23:58:12 |
rfl |
|
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |