Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70117417
0b1
There's good in him
Posté le 16-02-2024 à 22:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

J’en ai déjà fait 4 ça fait 24h qu’elle est comme ça

Ouvre un ticket non?
Ça sera vite réglé à distance je pense, CTRL+ALT+SUPPR :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 22:00:10  profilanswer

n°70118142
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2024 à 01:25:05  profilanswer

0b1 a écrit :

Ouvre un ticket non?
Ça sera vite réglé à distance je pense, CTRL+ALT+SUPPR :o

Elle va au SC lundi pour l’autopilot en panne et ils répondent généralement pas le we

---------------
we are the dollars and cents
n°70118210
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-02-2024 à 04:52:47  profilanswer

Je ne retrouve plus l'autre topic Tesla :

https://img.super-h.fr/images/2024/02/17/c9bd555fc42fd5e77e9541dfd3ad1fd5.jpg

Ce serait pas mal que ça arrive en Europe ça.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 17-02-2024 à 04:53:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70118332
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-02-2024 à 08:29:12  profilanswer

StanCW a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] ad1fd5.jpg

Cela fait longtemps que j’attends le PoweWall et de façon général la solution solaire Tesla en France…
Je ne sais pas si ça prend du temps à cause de difficultés techniques ou d’un manque de marge potentielle :/

Message édité par LaPointe le 17-02-2024 à 08:39:38

---------------
LaPointe
n°70118334
arylol
Posté le 17-02-2024 à 08:31:37  profilanswer

J'en vois pas bien l'intérêt en France mais c'est joli  faut admettre.

n°70118366
tails38
Posté le 17-02-2024 à 08:50:15  profilanswer

StanCW a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] ad1fd5.jpg

Le soucis viens des homologations. Ecoflow a le meme soucis.
Curieux de voir combien ca prends en DC

n°70118372
tails38
Posté le 17-02-2024 à 08:52:45  profilanswer

arylol a écrit :

C'est pas faux car on paie moins cher la nuit notre élec.
Mais ca peux permettre d'etre autonome sur les matin / soir.
Ca reste un sacré investissement quand meme

n°70118374
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-02-2024 à 08:53:51  profilanswer

arylol a écrit :

Avec l’augmentation du prix de l’électricité, le retour sur investissement d’une installation solaire avec batterie est de plus en plus rapide.
Et on peut espérer que les prix du matériel baisse si un nouveau gros acteur rentre sur notre marché.

---------------
LaPointe
n°70118382
tails38
Posté le 17-02-2024 à 08:55:59  profilanswer

On arrive au point de bascule où certains tarifs tempo HC dépassent le prix de rachat de EDF OA. Donc l'interet de consommer la nuit risque de monter.
A voir cependant le taux de perte qui est à intégré dans le calcul !

n°70118403
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-02-2024 à 09:00:48  profilanswer

tails38 a écrit :

On arrive au point de bascule où certains tarifs tempo HC dépassent le prix de rachat de EDF OA. Donc l'interet de consommer la nuit risque de monter.
A voir cependant le taux de perte qui est à intégré dans le calcul !

J’ai regardé hier soir ma conso journalière et je suis actuellement à 30kWh… Il faudrait un bel écart de prix pour rentabiliser 3 PowerWall sans installation solaire.

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 09:00:48  profilanswer

n°70118416
arylol
Posté le 17-02-2024 à 09:03:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

Avec l’augmentation du prix de l’électricité, le retour sur investissement d’une installation solaire avec batterie est de plus en plus rapide.
Et on peut espérer que les prix du matériel baisse si un nouveau gros acteur rentre sur notre marché.

Vas y fait le calcul on en reparle après :o
Quand les batteries seront beaucoup moins cher ce sera différent mais aujourd'hui aucun intérêt.

Le gros intérêt de cette énorme batterie c'est sécuriser l'appro pour des réseaux électriques defaillants. Problème qu'on a quasiment pas en France. Ou alors se créer une cabane avec pv au fin fond d'un bois paumé.

n°70118419
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-02-2024 à 09:04:39  profilanswer

Juste avec la différence HP/HC, une batterie ne sera jamais rentable !!

Avec les PV, ça dépend du prix de la batterie.

n°70118428
nounounoun​ou
Posté le 17-02-2024 à 09:09:31  profilanswer

arylol a écrit :

bah gestion de l'energie solaire, batteries tout en un c'est pas mal.
bon après si le tout en un est pas nécessaire/obligatoire ben ça existe depuis longtemps hein, ca fait un an et demi que j'ai panneaux onduleur batterie et systeme de backup pour iloter en cas de coupure elec (légion dans mon coin)
en gros de mars a octobre je peux quasi me découpler du réseau H24... jusqu’à ce que un VE vienne remplacer le thermique. Pour une barraque entierement domotisée ou si tu a plus d'elec tu peux ni ouvrir les volets, ni en sortir ni y rentrer sans te faire chier, ben ca a son interet. Economiquement a ce jour c'est pas evident encore que nous on chauffe  elec (PAC )et  la deja on peut chauffer une partie de la nuit sans acheter un kW si y fait soleil le jour)

l'interet c'est aussi qu'au lieu de revendre de l'elec a un prix derisoire le jour  tu peut la stocker pour la nuit

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 17-02-2024 à 09:16:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70118452
arylol
Posté le 17-02-2024 à 09:15:18  profilanswer

nounounounou a écrit :

bah gestion de l'energie solaire, batteries tout en un c'est pas mal.
bon après si le tout en un est pas nécessaire/obligatoire ben ça existe depuis longtemps hein, ca fait un an et demi que j'ai panneaux onduleur batterie et systeme de backup pour iloter en cas de coupure elec (légion dans mon coin)
en gros de mars a octobre je peux quasi me découpler du réseau H24... jusqu’à ce que un VE vienne remplacer le thermique. Pour une barraque entierement domotisée ou si tu a plus d'elec tu peux ni ouvrir les volets, ni en sortir ni y rentrer sans te faire chier, ben ca a son interet. Economiquement a ce jour non.

l'interet c'est aussi qu'au lieu de revendre de l'elec a un prix derisoire le jour tu peut la stocker pour la nuit

Si philosophiquement tu veux te séparer du réseau oui forcement c'est utile mais economiquement c'est sans intérêt.

n°70118887
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-02-2024 à 11:08:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

les 6k euros de remise, c'était sur l'ancien prix des perfs en stock ou en transit. Vu qu'ils ont quasiment aligné à 1000 euros près en le mettant comme prix normal, y aura plus 6k€ de baisse.

arylol a écrit :

On sait jamais trop sur quels modeles Tesla va faire l'effort (ou rien faire). faut avoir les nerfs solides en decembre les enormes bons plans sont sortis le 26/12 avant c'etait assez calme.
Mais pour du sniping de gars szûr et les bons plans annoncé en avant premiere vraiment le discord tesla sniper c'est un must have :jap:

wade a écrit :

Non. C'est comme en bourse les performances passées ne préjugent pas des performances futures, ça peut très bien être -15K sur un échantillon très réduit (rêve pas :D ) comme +2K sur toute la gamme.

Oh bichon [:toede]
Je pointe juste le fait que déformer le nom d'une personne en l'associant à une pratique sexuelle jugée dégradante c'est pas cool, désolé de dire que ça me dérange :spamafote:
Et fin du débat pour moi, tu vas pouvoir reprendre une vie normale

La classe @ dallas a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux faire en fait. Ou madame plutôt.

Si l objo est de rouler en VE qui plie le game, la prop fait très bien l affaire. De base le bordel fait dans les 300 cv et la violence routière n'est jamais loin.

Si l objo est de rouler en VE et en plus s ego booster en démontant tout ce qui roule, alors perf sans hésiter.
Tu seras Moise qui ouvrira la route en 2 (elle n'est pas de moi, mais je kiffe l'image)  

Les prix, plus rien n est certain. Par conte tu peux faire copain copain avec ton TA qui est maintenant commissionné si on en croit les rumeurs. Il peut te dégoter le modèle souhaiter sans te le faire chourave par les snipers de Tesla.

Dernier truc, sache que les possesseurs de Tesla ont une malédiction ou un rituel (à toi de voir ce que tu préfères) : généralement en moins de 500km tu rayes une ou plusieurs jantes et le pare choc avant

Merci à tous vraiment [:c e t r i o:4]  le soutien légendaire de ce topic a encore parler [:c e t r i o:2]  

Vous avez repondu a tous particulièrement Mr Dallas. Ça sera la bétaillère qui sortira 2/3 fois par mois avec les enfants et toutes les 5 semaines 500 x 2 km. La prop suffira donc amplement les jantes rester sur les normales ou 19 et sup? [:c e t r i o]  
L’eap indispensable pour etre zen?

Merci topic [:c e t r i o:4]  de l’amour et des electrons pour vous [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°70118915
lexis84
Posté le 17-02-2024 à 11:16:48  profilanswer

J’ai une question pour ceux ayant le coffre motorisé en phase 1.  
Avant j’avais un bruit de moteur électrique  une fois le coffre refermé à l’image d’un système de softclose.  
Depuis un moment plus rien. Je pensais à une mise à jour sauf que sur une autre 3 il y a bien ce bruit.  
Tout le monde l’a ?

n°70119109
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-02-2024 à 12:05:29  profilanswer

c_nechal a écrit :

Merci à tous vraiment [:c e t r i o:4]  le soutien légendaire de ce topic a encore parler [:c e t r i o:2]

Vous avez repondu a tous particulièrement Mr Dallas. Ça sera la bétaillère qui sortira 2/3 fois par mois avec les enfants et toutes les 5 semaines 500 x 2 km. La prop suffira donc amplement les jantes rester sur les normales ou 19 et sup? [:c e t r i o]

Merci topic [:c e t r i o:4]  de l’amour et des electrons pour vous [:cetrio:4]

Alors autant pour le daily ça posera pas de PB, autant pour les 1000 bornes tous les mois et demi j'ai un doute.
Sache camarade que les SuC sont hors autoroute, mais proche d une sortie et d un centre d intérêt (ça va du centre commercial au Campanile perdu au milieu de nulle part). Donc c'est "moins" confort que de t arrêter sur une aire d autoroute ou tu peux sep, tes gamins aussi, tout en achetant des conneries.

Si tu fais 500 km, c'est 2 recharges. Jme demande si un LR ne serait pas mieux (tu réduis le temps de recharge)

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 17-02-2024 à 12:07:12

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70119216
bistr0math​ics
∇²
Posté le 17-02-2024 à 12:27:22  profilanswer

Jantes normales ou 19" : à juger selon 1. gain de l'ordre de 5% d'autonomie sur autoroute 2. critère esthétique.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70119237
0b1
There's good in him
Posté le 17-02-2024 à 12:31:57  profilanswer

lexis84 a écrit :

J’ai une question pour ceux ayant le coffre motorisé en phase 1.  
Avant j’avais un bruit de moteur électrique  une fois le coffre refermé à l’image d’un système de softclose.  
Depuis un moment plus rien. Je pensais à une mise à jour sauf que sur une autre 3 il y a bien ce bruit.  
Tout le monde l’a ?

Oui toujours.

n°70119239
sanku
Posté le 17-02-2024 à 12:32:13  profilanswer

Alors autant pour le daily ça posera pas de PB, autant pour les 1000 bornes tous les mois et demi j'ai un doute.
Sache camarade que les SuC sont hors autoroute, mais proche d une sortie et d un centre d intérêt (ça va du centre commercial au Campanile perdu au milieu de nulle part). Donc c'est "moins" confort que de t arrêter sur une aire d autoroute ou tu peux sep, tes gamins aussi, tout en achetant des conneries.

Si tu fais 500 km, c'est 2 recharges. Jme demande si un LR ne serait pas mieux (tu réduis le temps de recharge)

Pas toujours vrai  concernent les SUC, j'en connais qui moins 1 qui est sur une autoroute , au sud de Chambéry

n°70119297
arylol
Posté le 17-02-2024 à 12:47:16  profilanswer

c_nechal a écrit :

Merci à tous vraiment [:c e t r i o:4] le soutien légendaire de ce topic a encore parler [:c e t r i o:2]

Merci topic [:c e t r i o:4] de l’amour et des electrons pour vous [:cetrio:4]

L'EAP globalement c est non. Test déjà l'autopilot de base et ce ça te va pas il y a une team d'êtres élues de la lumière qui pourrait te proposer un palliatif bien moins coûteux  [:ninou1680:5]

n°70119325
rheo
Posté le 17-02-2024 à 12:53:08  profilanswer

sanku a écrit :

Pas toujours vrai concernent les SUC, j'en connais qui moins 1 qui est sur une autoroute , au sud de Chambéry

Oui mais justement les SUC sur aires ce sont plutôt les exceptions qui confirment la règle.

Pour autant, les SUC sont souvent à 5mns maxi de la sortie d'autoroute donc pas vraiment une contrainte (y compris en cas de déplacement pro)

Message édité par rheo le 17-02-2024 à 12:53:49

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70119424
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2024 à 13:22:18  profilanswer

Ils ne vendraient pas plusieurs fois leurs voitures Tesla ?  :o  
J’leur ai viré tout mon pognon jeudi, et ma merguez apparaît toujours dans les véhicules dispo… s’ils changent mon vin et décale la livraison, je serai inconsolable (et bien emmerdé niveau planning  :na: )

n°70119432
gusano
Posté le 17-02-2024 à 13:25:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

J’leur ai viré tout mon pognon jeudi, et ma merguez apparaît toujours dans les véhicules dispo… s’ils changent mon vin et décale la livraison, je serai inconsolable (et bien emmerdé niveau planning  :na: )

Oui ça arrive de temps en temps. Y'a rien à faire, ton pognon est perdu, faut tout recommencer à zéro avec une nouvelle commande.

n°70119440
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2024 à 13:28:37  profilanswer

J’le savais !  :mad:  

J’imagine en fait qu’ils font un roulement : c’est malin, ils m’ont eu comme ça « ooooh ! Il y en a une dispo immédiatement ! » et paf ! La CB saute du portefeuille et commet l’irréparable  [:ortensio:2]

n°70119441
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-02-2024 à 13:28:48  profilanswer

Kalipok a écrit :

Dans les véhicules dispo ils vendent une config pas un véhicule en particulier. Il peut y avoir plusieurs véhicules sous la même fiche, ça arrive très souvent sur les configs courantes.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°70119455
arylol
Posté le 17-02-2024 à 13:31:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ils ne vendraient pas plusieurs fois leurs voitures Tesla ? :o
J’leur ai viré tout mon pognon jeudi, et ma merguez apparaît toujours dans les véhicules dispo… s’ils changent mon vin et décale la livraison, je serai inconsolable (et bien emmerdé niveau planning :na: )

Dans les véhicules pré configuré ils mettent des configuration ce sont pas des voitures physiques.  Il peut y avoir plusieurs voitures sous une annonce.

n°70119549
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-02-2024 à 13:52:43  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Jantes normales ou 19" : à juger selon 1. gain de l'ordre de 5% d'autonomie sur autoroute 2. critère esthétique.

Merci! Ben esthétiquement je crois que je prefere les 19´ [:cetrio:4]  

Alors c’est Paris Angouleme avec 2 petits 5 ans et 18 mois. Et c’est aux vacances scolaires … une LR fera un seul arrêt plus court c’est ça? [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°70119568
arylol
Posté le 17-02-2024 à 13:56:51  profilanswer

c_nechal a écrit :

Go 19 alors [:acachou:10]

c_nechal a écrit :

Alors c’est Paris Angouleme avec 2 petits 5 ans et 18 mois. Et c’est aux vacances scolaires … une LR fera un seul arrêt plus court c’est ça? [:cetrio:4]

J'ai deux petit de 4 ans et 6 mois et pour se genre de trajet tu t'arreteras de toute façon plus que pour recharger, y a pas grand intérêt à une LR ou perf sur cet aspect. Même avec une propupauvre la recharge est transparente.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 17-02-2024 à 14:05:58
n°70119579
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-02-2024 à 13:58:06  profilanswer

arylol a écrit :

L'EAP globalement c est non. Test déjà l'autopilot de base et ce ça te va pas il y a une team d'êtres élues de la lumière qui pourrait te proposer un palliatif bien moins coûteux  [:ninou1680:5]

Ha donc inutile je fais confiance au sachant [:c e t r i o:2] merci encore donc propu / 19/ Noire ou bleue [:bisounours58:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°70119598
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-02-2024 à 14:00:01  profilanswer

c_nechal a écrit :

c_nechal a écrit :

Soit un arrêt plus long, soit deux plus courts.
Avec la standard tu feras 2 plus longs.  

Je sais pas comment tu fais en temps normal, mais si tu t'arrêtes toutes les deux heures pour nourrir le plus petit par exemple, une aire d autoroute est plus commode parce que tu as vraiment tout sur place.

Quand tu te retrouveras au SuC avec rien a proximité, ça fait bizarre la 1ere fois. Faut voir le changement d habitude.

Sinon y a tjs la possibilité de recharger sur l autoroute, mais tu te fais douiller 70cts le kwh, avec des VT qui squattent la place ou autre VE qui font la queue pour géchar.

---------------
n°70119618
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-02-2024 à 14:02:24  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai deux petit de 4 et 6 mois et pour se genre de trajet tu t'arreteras de toute façon plus que pour recharger, y a pas grand intérêt à une LR ou perf sur cet aspect. Même avec une propupauvre la recharge est transparente.  

Beau feedback que ceci :jap:

---------------
n°70119631
fibroblast​er
Posté le 17-02-2024 à 14:05:00  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai deux petit de 4 et 6 mois

La polygamie. Fig. 1 :o

:lol:

n°70119632
arylol
Posté le 17-02-2024 à 14:05:24  profilanswer

c_nechal a écrit :

Ha donc inutile je fais confiance au sachant [:c e t r i o:2] merci encore donc propu / 19/ Noire ou bleue [:bisounours58:1]

Ptin c'est tellement beau ce que tu écris ça me donne envie de chialer  [:lergo:3]

Juste la couleur imo le bleu est plus facile à vivre. J'ai une noire et franchement elle est toujours degueulasse. Alors oui quand elle est propre les ex de croustx se jettent sur le capot poitrine découverte tellement je suis l'homme alpha mais faut aimer passer ses week end à l'astiquer (la voiture :o)

Spoiler :

ce message se veut volontairement potache, son auteur tient a re affirmer son respect profond pour les femmes, les hommes , les poissons et les légumes de saison

n°70119638
arylol
Posté le 17-02-2024 à 14:06:37  profilanswer

fibroblaster a écrit :

La polygamie. Fig. 1 :o

:lol:

[:vince_astuce]

Ptin heureusement que mes femmes lisent pas hfr :o

n°70119692
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-02-2024 à 14:16:55  profilanswer

Soit un arrêt plus long, soit deux plus courts.
Avec la standard tu feras 2 plus longs.  

Je sais pas comment tu fais en temps normal, mais si tu t'arrêtes toutes les deux heures pour nourrir le plus petit par exemple, une aire d autoroute est plus commode parce que tu as vraiment tout sur place.

Quand tu te retrouveras au SuC avec rien a proximité, ça fait bizarre la 1ere fois. Faut voir le changement d habitude.

Sinon y a tjs la possibilité de recharger sur l autoroute, mais tu te fais douiller 70cts le kwh, avec des VT qui squattent la place ou autre VE qui font la queue pour géchar.

Euh sur un allé simple Paris-Angouleme on est d’accord que c’est un seul arret en propu?
Aller- retour 2 arret?  
 [:c e t r i o:2]  
Madame aime bleue ou noir mais encore une fois j’écoute les sachants avec une ferveur messianique [:c e t r i o:3]  
Si c’est confirmer un seul arret go propu  [:bisounours58:1]

Message cité 2 fois
Message édité par c_nechal le 17-02-2024 à 14:35:34

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°70119715
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 17-02-2024 à 14:19:53  profilanswer

Tu peux charger à destination ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70119718
gusano
Posté le 17-02-2024 à 14:20:49  profilanswer

c_nechal a écrit :

Euh sur un allé simple Paris-Angouleme on est d’accord que c’est un seul arret en propu?
Aller- retour 2 arrer?
Madame aime bleue ou noir mais encore une fois j’écoute les sachants avec une ferveur messianique [:c e t r i o:3]
Si c’est confirmer un seul arret go propu  [:bisounours58:1]

[:skylvind:8] 3 arrer que cela en propupo. Pareil en perf d'ailleurs.
Dont charge à destination si possib  [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 17-02-2024 à 14:22:17
n°70119729
arylol
Posté le 17-02-2024 à 14:22:22  profilanswer

c_nechal a écrit :

Aller- retour 2 arrer?
Si c’est confirmer un seul arret go propu [:bisounours58:1]

450 km oui un seul arrêt en propupauvre mais départ à 100 restera pas grand chose en arrivant l'hiver.

n°70119809
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-02-2024 à 14:35:41  profilanswer

Ptzite simu pour le frr

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/254969

Si pas de possibilité de charger sur place, alors c'est 2 arrets.
Parce qu'en arrivant a 10% sur place, tu vas passer 1h30 a recharger parce que le bordel n aura pas preconditionné.

Aussi faut se méfier du truc. Il partira en même temps que tlm donc bouchonass @ dallas, la clim / chauffage qui suce la batterie. Fin vous voyez quoi

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 17-02-2024 à 14:37:39

---------------
n°70119849
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-02-2024 à 14:39:44  profilanswer

36min de recharge, ça fait long je trouve.

Doit y avoir moyen de faire 2*10min à la place.

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 17-02-2024 à 14:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)