| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 22:00:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne retrouve plus l'autre topic Tesla :
Ce serait pas mal que ça arrive en Europe ça. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-02-2024 à 04:53:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 17-02-2024 à 08:39:38 --------------- LaPointe |
arylol |
tails38 |
|
tails38 |
|
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 09:00:48 ![]() ![]() |
arylol |
Vas y fait le calcul on en reparle après Le gros intérêt de cette énorme batterie c'est sécuriser l'appro pour des réseaux électriques defaillants. Problème qu'on a quasiment pas en France. Ou alors se créer une cabane avec pv au fin fond d'un bois paumé. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Juste avec la différence HP/HC, une batterie ne sera jamais rentable !!
|
nounounounou |
l'interet c'est aussi qu'au lieu de revendre de l'elec a un prix derisoire le jour tu peut la stocker pour la nuit Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2024 à 09:16:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arylol |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Si tu fais 500 km, c'est 2 recharges. Jme demande si un LR ne serait pas mieux (tu réduis le temps de recharge) Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-02-2024 à 12:07:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0b1 There's good in him |
|
sanku |
|
arylol |
L'EAP globalement c est non. Test déjà l'autopilot de base et ce ça te va pas il y a une team d'êtres élues de la lumière qui pourrait te proposer un palliatif bien moins coûteux |
rheo |
Pour autant, les SUC sont souvent à 5mns maxi de la sortie d'autoroute donc pas vraiment une contrainte (y compris en cas de déplacement pro) Message édité par rheo le 17-02-2024 à 12:53:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
c_nechal de bethlehem |
arylol |
Go 19 alors
J'ai deux petit de 4 ans et 6 mois et pour se genre de trajet tu t'arreteras de toute façon plus que pour recharger, y a pas grand intérêt à une LR ou perf sur cet aspect. Même avec une propupauvre la recharge est transparente. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-02-2024 à 14:05:58 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fibroblaster |
arylol |
Ptin c'est tellement beau ce que tu écris ça me donne envie de chialer Juste la couleur imo le bleu est plus facile à vivre. J'ai une noire et franchement elle est toujours degueulasse. Alors oui quand elle est propre les ex de croustx se jettent sur le capot poitrine découverte tellement je suis l'homme alpha mais faut aimer passer ses week end à l'astiquer (la voiture
|
arylol |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 17-02-2024 à 14:35:34 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tu peux charger à destination ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-02-2024 à 14:22:17 |
arylol |
450 km oui un seul arrêt en propupauvre mais départ à 100 restera pas grand chose en arrivant l'hiver. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzite simu pour le frr Si pas de possibilité de charger sur place, alors c'est 2 arrets. Aussi faut se méfier du truc. Il partira en même temps que tlm donc bouchonass @ dallas, la clim / chauffage qui suce la batterie. Fin vous voyez quoi Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-02-2024 à 14:37:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 36min de recharge, ça fait long je trouve. Doit y avoir moyen de faire 2*10min à la place. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 17-02-2024 à 14:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |