| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:49:37 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Le parrainage, ça apparait au moment de passer la commande, et après ça disparait complètement ? |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-02-2024 à 17:29:06 --------------- Nothing to Say |
0psimath |
|
AzR3L | Un p’tit coucou au Taulier je suis en Terre Sainte Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 15-02-2024 à 18:49:22 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-02-2024 à 20:10:12 |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 20:53:45 ![]() ![]() |
arylol | Ouais pareil je viens de la voir pop dans l'appli ce soir y eu une grosse vague. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | MAJ faite ce matin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Maj bloquée à 100% depuis hier soir --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Kalipok Gniii ? |
spiderben25 | Ça va me saouler ces notifs de recharge quand la bagnole est <50% à domicile |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
benj63 |
Message édité par 0b1 le 16-02-2024 à 08:57:35 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mick461 | Ça bug cette notification, ma voiture est à 80% et j ai deja reçu 3 messages pour me dire de de recharger la voiture |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
arylol | Penible cette maj qui coupe la charge en cours impossible a relancer a distance, au moins 0.100 kwh gratuit ainsi perdus |
yoke :) |
wade Mendiant de reconnaissance | Comment peut-on hésiter entre les deux ? Y'a juste 17000 balles d'écart Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-02-2024 à 11:08:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kalipok Gniii ? | J'avais un doute sur l'orthographe du nom, et j'ai sombré dans la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
wade Mendiant de reconnaissance | La Perf on la trouvait avec une remise de +-6100€ avant le dernier réajustement tarifaire et la LR n'était pas remisée du tout, ça mettait les deux au même prix. Pour les évolutions futures comme d'habitude il faudrait avoir une boule de cristal. Soit t'es pas pressé et t'attends fin mars pour d'hypothétique remises de vidage de stock (sachant que t'es pas non plus à l'abri que les prix remontent - il faut aussi que t'aies les fonds prêts à être virés si c'est un coup de fusil au 25 ou 26 mars Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-02-2024 à 11:45:35 |
AzR3L |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |