| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 12:20:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
0psimath | Le marché de la sécurité ça rapporte |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-02-2024 à 13:52:05 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 13:47:29 ![]() ![]() |
arylol |
|
rheo |
Putain merci ! (encore que des connotations X ou Y auraient du sens si on parle de Tesla, hu hu ) Je ne savais même pas ce que c'était "alt-right" Message édité par rheo le 16-02-2024 à 14:22:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Message édité par arylol le 16-02-2024 à 14:22:13 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-02-2024 à 14:27:04 |
Vini Vini - Le vrai | C’est quoi le Cuckisard pour les noob ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
rheo |
Une pratique sexuelle d’extrême droite ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-02-2024 à 15:05:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
0b1 There's good in him | Le topic qui sombre en ce vendredi de Février |
Kalipok Gniii ? | Heureusement que certains veillent à une certaine tenue : dans chaque topic on devrait (se) mettre un wade |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gusano |
|
arylol | Je constate rien de nouveau au niveau de la supercharge pourtant je suis arrivé avec une batterie trop froide (26 degrés). Je pense que c'est pour les grands froids les nouveaux icônes |
AuGie | Hello les copaings Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 16-02-2024 à 17:35:05 |
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Si l objo est de rouler en VE qui plie le game, la prop fait très bien l affaire. De base le bordel fait dans les 300 cv et la violence routière n'est jamais loin. Si l objo est de rouler en VE et en plus s ego booster en démontant tout ce qui roule, alors perf sans hésiter. Les prix, plus rien n est certain. Par conte tu peux faire copain copain avec ton TA qui est maintenant commissionné si on en croit les rumeurs. Il peut te dégoter le modèle souhaiter sans te le faire chourave par les snipers de Tesla. Dernier truc, sache que les possesseurs de Tesla ont une malédiction ou un rituel (à toi de voir ce que tu préfères) : généralement en moins de 500km tu rayes une ou plusieurs jantes et le pare choc avant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AuGie |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kelchacalcetype |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |