| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:37:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato | La maj des essuies glace car c'est franchement honteux actuellement. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pousf | J’ai voté MAJ essuie-glaces et Model 2, mais je ne crois à aucune des deux |
LaPointe Roule toujours | A voté 1 et 2 vu que je n'y crois pas du tout pour 2024 pour la Model 2 --------------- LaPointe |
lexis84 |
dragages | 1.8 %
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
arylol |
+1 le topic est très décevant |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 15:18:23 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
La meilleure version |
arylol |
Tout c'est juste que c'est un topic d'enfant gâté. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-01-2024 à 15:24:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : J'avais pas vu le pseudo avant de répondre Message édité par wade le 03-01-2024 à 15:42:24 |
david42fr |
FYP --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur |
Parinou Lyonnais de Paris |
croustx Modoadorateur |
|
everybodie | C'est pratique en plus il faut juste démonter le garde boue AR avoir la place pour du connecteur CCS : https://x.com/itskyleconner/status/1742345300877127933 |
0b1 There's good in him |
|
croustx Modoadorateur |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
croustx Modoadorateur |
salsifi34 | Oui ? Et ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
punisher28 | J’ai la plage arrière du MY qui m’embête car pas fixé au hayon. 2 choix, la virer ou mettre un système avec enrouleur. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
croustx Modoadorateur |
|
tortuethermales |
Viré au bout d'un mois, tellement plus pratique sans rien et aucune gêne niveau sonore c'est pareil. Message édité par tortuethermales le 03-01-2024 à 16:55:56 |
lexis84 |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
J'étais dans le sud et j'ai été impressionné par le nombre de tesla et aussi le fait qu'elles soient toutes conduit par des vieux. Ceci dit y a vraiment que des vieux la bas |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
La violence de la réalité |
Kelchacalcetype |
Maintenant, si tu as une réponse, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-01-2024 à 17:23:31 |
arylol | Pas moyen d'ajouter ton lien directement avec tesla sniper mais il peut changer le parainnage une fois qu'il a trouvé l'annonce souhaitée. Message édité par arylol le 03-01-2024 à 17:24:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype | Ok merci monsieur Lol |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
L'idée de rouler sans m'ait insupportable, ça m'est arrivé quand j'oublie de le remettre après la decheterie J'ai appris à l'apprivoiser et franchement même avec la voiture chargé raz la gueule y a toujours un trick pour la placer en chargeant déchargeant. |
salsifi34 |
Je vais pas me vexer pour si peu Je pose juste une VRAIE question, et la gestapo me tombe dessus. Par défaut, je vais peut être partir sur une TM3, mais je veux prendre mon temps pour y réfléchir. Mais ce que je lis ici me fait un peu peur, après c'est un peu toujours pareil sur les internet, les commentaires négatifs sont toujours plus bruyants que les positifs. Je suis très content de ma e2008, tout est intuitif, fonctionne à merveille, mais l'autonomie est vraiment pas top. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |