| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
punisher28 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:15:33 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yoke :) | Première fois que j’utilise le mode sentinelle pour tester au boulot par contre je ne comprends pas mais en visionnant les caméra je m’aperçois que les phares avant et arrière de la voiture clignotent toutes les 30 secondes, c’est normal ce comportement ?
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-12-2023 à 10:42:42 |
deah Easyyyyyyyyy | Pour l'AP, sur ma highland, ça m'a pas posé de problème. J'appuie un coup sur le volant ça s'active, je double ca se désactive, je mets un filet de gaz et je rappuie sur le volant ça se ractive. C'est uen petite gymnastique à avoir mais franchement pas difficile.
Message cité 3 fois Message édité par deah le 22-12-2023 à 10:45:45 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
anapivirtua Boh. |
Oui c'est normal. Quand tu consultes sentinelle ça clignote, quand sentinelle enregistre ça clignote. Mais sinon ça reste éteint. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
yoke :) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Joyeux noel pour les beta-testeur de mise à jour foireuses |
Kalipok Gniii ? | Question pratique à la noix : si on laisse son tel et sa carte d'accès à l'intérieur de la voiture, elle se verrouille au bout d'un moment ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
yoke :) |
|
Aesthetics |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
david42fr | Quand ça vous est arrivé, vous n'avez pas tout lâché pour aller au plus vite récupérer le téléphone et la carte? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 | Perso carte dans porte carte toujours dans ma poche.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
benj63 |
|
tails38 | Putain c’est vraiment la purge les essuies glaces auto avec les projection et le crachin … Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 22-12-2023 à 11:51:20 |
paradise974 |
C'est ultra perfectible honnêtement et a part autoroute tranquille le dimanche, c'est médiocre même --------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalipok Gniii ? | Si St Elon faisait des sous-marins, il serait parti explorer le Titanic |
kikou2419 |
Franchement je ne pige pas. Perso à chaque fois il gère nickel... Et ok il accélère lentement... Donc j'appuie sur l'accélérateur. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-12-2023 à 12:06:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
unamjd |
Pour le coup oui c'est un peu relou. J'ai l'impression de lancer des defcon comme si j'étais dans un film sur l'apocalypse nucléaire. |
Slay |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
|
tails38 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tails38 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 22-12-2023 à 13:36:31 --------------- Mon feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Les freinages fantôme c'est uniquement lorsque l'AP est utilisé ? --------------- |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |