| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 18:26:18 ![]() ![]() |
lexis84 | Test sexy boutons avec mise à jour AP par la chaîne EV. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-12-2023 à 20:00:13 --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
tails38 |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai regardé la vidéo pour installer les sexy boutons sur la highland à l'avant droit de la voiture. Ca à l'air un peu galère, ça m'a un peu refroidi de faire ça sur ma voiture neuve... |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 20:57:17 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | C'est plus derrière l'accoudoir central ? Moi ça me chauffe juste pour le préconditionnement manuel Message édité par Eclat d'ombre le 21-12-2023 à 21:41:04 --------------- |
lexis84 | Sur les anciennes tu peux choisir derrière. Highland c’est devant mais franchement c’est super simple. |
deah Easyyyyyyyyy | https://www.youtube.com/watch?v=dx0 [...] 3XYButtons
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee | Vous êtes sérieux à vous exciter sur cet AP "automatique" ? |
lexis84 | Si tu optes pour un clic ou un appui commodo ça désactive la fonction régulateur adaptatif. |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, je suis nouveau sur le topic, et fraichement possesseur d'une modèle Y.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-12-2023 à 07:31:49 --------------- we are the dollars and cents |
rheo |
Il se désactive non ? A moins que ce ne soit que celui du régulateur Message édité par rheo le 22-12-2023 à 07:31:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
La 1ere fois que j'ai voulu emmener Mme faire un tour après avoir récupéré l'élue, Mme s'est bien foutue de ma gueule... Message édité par rheo le 22-12-2023 à 07:34:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tout comme il ne faut pas être surpris de devoir appuyer 2 fois sur le bouton d'ouverture des portes des passagers pour pouvoir ouvrir la porte (un appui pour déverrouiller et un appui pour ouvrir, quand seul un passager descend et pas le conducteur) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2023 à 08:45:49 |
Gramak | Invité à la soirée "Nouveaux propriétaires" au Tesla Center de Dijon, le 11 janvier à 19h30
|
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 |
Sinon j'ai découvert que si on maintien le commodo de droite en bas 3 secondes ça met l'acc ou l'AP à la vitesse légale affichée (je suis réglé en activation à la vitesse actuelle). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-12-2023 à 09:31:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2023 à 09:39:48 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him | J’ai un comportement un peu aléatoire du chargeur induction côté conducteur depuis mon passage à l’iPhone 15 (classique) : la charge démarre mais s’arrête au bout de 5 secondes.
|
vyse Yaissssseee |
|
spiderben25 |
C'est à cause de l'option verrouillage conducteur, ça se désactive. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dites, les freinages fantômes c'est aussi avec le régulateur ?
punisher28 | Toujours pas de CPI pour une livraison à 14h. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |