| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 13:42:02 ![]() ![]() |
david42fr |
Tiens , dans ce cas là, la mise à jour corrective est poussée même si tu ne mets pas de wifi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Bizarre car certains ici ont eu des annnulatuons avant qu’elle soit mise à dispo sur la mienne |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-12-2023 à 14:32:35 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
il l'a fait (enfin, c'est ce que je comprends)
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ben essaye : tu mets en D, tu verrouilles la voiture et tu verras que les passagers arrière doivent appuyer 2x pour ouvrir la porte (pas le passager avant par contre, je viens de tester à l'instant) Peut être que j'ai un modèle unique en son genre Tiens à l'instant, le temps d'écrire ce poste je viens aussi de découvrir qu'elle passe automatiquement en mode P au bout de 30s / 1mb si on reste en D sans rien à l'intérieur faire portes déverrouillées. Ou alors je n'avais jamais eu l'occasion de voir ça mais en 3 ans ça serait surprenant mais pas impossible Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2023 à 14:43:05 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 14:42:18 ![]() ![]() |
1ra2 | Pour ceux dont la mise à jour a été supprimée avant installation, il y a une version 2023.44.30.5.1 en cours de déploiement |
zenway |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | Ça va peut-être pousser Tesla à intégrer cette fonction. |
wade Mendiant de reconnaissance |
lexis84 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 22-12-2023 à 16:48:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kalipok Gniii ? | Paix et amour |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
lexis84 | Dans la boombox.
Donc sur autoroute un peu chargée c’est pas très utile. La fonction auto des sexy boutons tu fais ta manœuvres manuellement et ça remet automatiquement l’AP après X secondes et si la vitesse est supérieure à la minimale enregistrée pour l’activation auto. Dans la vidéo JC il précise que c’est bien mieux que l’EAP. Il me semble d’ailleurs qu’il a l’EAP sur la sienne. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-12-2023 à 17:01:15 |
unamjd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-12-2023 à 17:06:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lexis84 | Deux fois aujourd’hui dans un parking sous terrain avec ce son : ça résonne un max. |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
punisher28 |
Nicodonald | Pour ceux qui commandent des Sexy buttons, c'est plus intéressant de payer en $ en ce moment |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
punisher28 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arylol |
Y a que quelques MY vendu jusqu'au 15 décembre qui viennent de berlin avec une batterie CATL |
kikou2419 | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sdesbure |
|
croustx Modoadorateur | Le nouvel AP m'a couté 5€ de cache caméra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |