| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 12:14:23 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-11-2023 à 12:23:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Copain de date de livraison Sinon ici mon TA me contacte régulièrement par mail et tel pour suivre les avancées et confirmer ensemble les étapes. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
sdesbure |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Peut-être qu'on pourra conclure
Dans le fief du taulier, pour essayer de me faire bien voir (Quincieux) --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2023 à 16:07:12 ![]() Salut les frr
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2023 à 16:08:37 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai mon numéro de plaque |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
yoke :) |
kikou2419 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
wade Mendiant de reconnaissance | Livraison décalée de 2 jours et ils préviennent un samedi soir juste après la fermeture du SC |
kikou2419 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kikou2419 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | On m'a conseillé de prendre des billets échangeables --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais un billet "normal" (sur un intercité), ils m'ont pris 13.6€ de frais pour décaler la date. Et c'était 3€ moins cher, donc 10.6€ au final.
|
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est vraiment pas pro du tout, surtout vu leur modèle un peu particulier (qui consiste à te faire bouger dans le trou du cul de l'IDF pour aller chercher ta voiture).
|
tails38 | Disons que tu peux prendre un rdv avant que la voiture soit sur place donc en cas de couac du transporteur , mouvement social, retard de douane ou répète ça décale .. |
arylol | Tiens mon pote en m3 amélioré est passé à la maison phoenix aujourd'hui. Après deux semaine et un gros trajet il est ravis, apparement la fin des comodos c est osef tiers. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 | Cette affaire de disparition de comodos, je sens le non sujet qui va seulement servir à continuer à faire rager JC de la Chaine EV. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2023 à 20:46:29 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gorillaz11 On the road... | Les clignotants sur le volant c'est bien 90% du temps. Pour les 10% restants où c'est moins bien c'est pour prendre la 3 ème sortie d'un rond-point. Après 1 mois d' utilisation je dois toujours jeter un coup d'œil rapide sur la position exacte du clignotant droit. Un léger relief sensible au doigt pour faciliter la localisation du bouton sans quitter la route des yeux aurait largement aidé à éviter ce désagrément... Peut-être pour 2025 ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Mon crépis est bien en place |
kikou2419 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Crépis porteur Moi j'ai passé ma journée à faire le tour des vendeurs de nationale. J'ai 2 touches sur lbc, mais ils sont trop enthousiastes je trouve. Surtout vouloir ramener à l'autre bout de la France mon t'as de boue --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Au passage, le kit emetteur TESLA est compatible 286-440 MHz donc si vous etes en 868 MHz c'est DVC --------------- Swedish master |
deah Easyyyyyyyyy | Bon, vous savez quoi ? J'ai enfin commandééééééééé.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 26-11-2023 à 00:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |