| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:30:08 ![]() ![]() |
AuGie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Pour la date pas d'autre choix que le TA qui te contactera pour prendre ton POGNON. Grilled par Wade le bellâtre Message édité par arylol le 24-11-2023 à 17:42:42 |
AuGie |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Il doit rouler en Honda e --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
AuGie | Vous avez des conseils pour l'assurance ? Mon TA m'a indiqué que les assurances étaient avantageuses compte tenu de l'électrique. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bien veiller à ce que le toit vitré soit couvert par le bris de glace Message édité par wade le 24-11-2023 à 18:16:20 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 18:15:37 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
AXA Coquisart. Sinon, sur le papier, celle de Tesla semblait top. Notamment le remplacement de la batterie pendant 2 ans de mémoire. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
AuGie | Merci ! |
arylol |
|
belkav | J'ai un collègue qui m'avait dit que l'attente serait rude...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Message édité par wade le 24-11-2023 à 19:16:29 |
0b1 There's good in him |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 24-11-2023 à 20:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 20:37:03 ![]()
|
arylol |
|
Rug | Petite question peux ton cumuler le bonus eco 5000 e neuf et bonus eco 1000e occasion ? |
arylol |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
rfl |
|
lexis84 |
|
arylol |
|
lexis84 | C'est à partir de celles produites cet été que le confort s'est amélioré.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je plussois. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vyse Yaissssseee |
arylol |
Ah OK |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 25-11-2023 à 09:26:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vyse Yaissssseee | ah ouais intéressant ça |
lexis84 | Y’a un mec qui l’a fait sur blog tesla et plus de bruit. Confort rien à voir aussi ! |
Rui_ | Il y a des truc qui se négocie à l'achat neuf chez tesla ou c'est mort ? --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
0b1 There's good in him |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
Sinon nan pas de nego on est pas dans l ancien monde ici Aujourd'hui ailleurs c est les portes ouvertes dans les sc. |
lexis84 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et puisqu'on ne le dira jamais assez : gaffe avec les compresseurs de ressorts |
kikou2419 | Dites, je dois récupérer ma beauté le 2/12 et j'aimerais contacter quelqu'un chez Tesla pour être sûr qu'on est dans le timing et que je vais pas me taper un date repoussée.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |