| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-11-2023 à 15:44:22 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:41:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-11-2023 à 15:45:20 |
rheo |
J'y étais cet été, il n'y en a pas tant que cela et clairement pas assez l'été avec tous les nouveaux VE qui débarquent (et alors que l'île accueille de plus en plus de riches je trouve) : entre les bornes HS, celles occupées par des thermiques... Les seules correctes sont sur les parkings de centres commerciaux mais qui sont loin de tout donc pas forcément pratiques si pas de courses à faire : tu sais que tu vas passer 1h ou plus à te faire chier dans un lieu pas terrible Bref, j'étais content de pouvoir charger la M3 dans ma loc. (Et d'arriver avec pas mal de batteries en arrivant après avoir fait le plein au SUC de Saintes) Alors certes le réseau de chargeurs est en développement mais prend du retard dans certains coins par rapport aux vagues de VE qui déboulent. Edit : et au passage, coup de gueule par rapport aux locations qui interdisent de plus en plus la recharge de VE. Je ne sais pas si c'est une question de sécurité ou de coût mais c'est chiant. Et un vrai point de démarcation pour ceux qui accepteraient. Message édité par rheo le 23-11-2023 à 15:49:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Parce qu'il faut regarder la vidéo en entier en plus ? Message édité par wade le 23-11-2023 à 15:46:11 |
0b1 There's good in him |
|
Kalipok Gniii ? | Certes |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wildseven33 AMAZING ! | Je continue sur mon choix de la M3 ou MY en prop pour les deux. On est OK que le niveau de frein moteur peut être réglé dans la M3 ? Samedi c'est journée véhicules en stock à Bordeaux, c'est à ce moment là qu'on va commander en espérant peut être une grosse remise sur un Y sait on jamais (les gars disaient qu'ils en ont un bon paquet en stock à écouler). D'ailleurs on a clairement déconseillé de prendre la peinture noire même sur la nouvelle M3, car elle serait celle qui s'abime le plus vite et vieillit mal. Du coup Mme. accepte une grise Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 23-11-2023 à 16:53:40 |
Kalipok Gniii ? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-11-2023 à 17:00:01 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 16:59:35 ![]() ![]() |
paradise974 | le frein moteur puissant, c'est top si tu es conducteur, sinon c'est la gerbe pour les passagers. --------------- Mon feedback |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 17:04:54 ![]() Moi je veux charger a 100% sur le SUC et en plus en mettre dans un jerricane pour éviter les pannes. Possible ? |
6fusion7 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Je goûte la violence qui frappe les pauvres avec ma batterie lfc rincé le one pedal c'est un souvenir. Bagnole froide 7 degrés y avait quasi plus rien obligé d'utiliser le frein normal de la plèbe |
0b1 There's good in him |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 19:07:52 ![]()
|
rfl |
|
kikou2419 | Oui c'est rapide la prise en compte des paiements chez Tesla je trouve. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perso, le mode rampage, c’est ce que je trouvais con sur ma camaro’88 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai même pas ce frein, c'est pour une voiture de fonction (Luxembourg, 8000€ d'aide de l'état sans aucun critère Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-11-2023 à 21:13:39 |
Kalipok Gniii ? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
arylol |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-11-2023 à 23:53:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en dehors des toutes premières versions de soft et ça a été supprimé avant 2021, le frein moteur n'est plus reglable officiellement (sans devoir passer par la solution sexy button). |
benj63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |