| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 07:22:13 ![]() ![]() |
tails38 |
|
lexis84 |
|
gusano |
|
Scrypt | jamais eu de problèmes de passagers malades en one-pedal, apprenez à doser |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Scrypt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:32:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est l'inverse, d'abord à la prise puis à la voiture
|
Scrypt |
|
singsonn |
|
|
singsonn | oui, ça vaut le coup de tester d'inverser l'ordre de branchement pour voir si c'est mieux. |
rfl |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par deah le 24-11-2023 à 11:29:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
AuGie | Je vais rejoindre le club bientôt Famille 4 personnes, enfants de 14 et 9 ans. Budget 55k€ environ J'hésite entre : Model Y performance (véhicule en dispo) Message cité 3 fois Message édité par AuGie le 24-11-2023 à 12:23:56 |
Keskia |
Euh le bonus écologique ce n'est pas pour le "foyer" ? Donc s'il est marié et qu'il vit sous le même toit que sa femme, ca parait compliqué d'avoir de nouveau le bonus non ? Sinon 3 mois avec mon M3 LR RWD, très content globalement. Quelques bugs des essuies glaces assez chiant parfois, du genre il pleut de dingue et rien ne s'active (mode auto) ou à l'inverse, il y a trois gouttes et ca se met en mode ultra rapide. Le vernis très fragile par contre, déjà des micro rayures partout (très visible quand la bagnole est noire) sans que je fasse grand chose (nettoyage à la main avec des produits / micro fibre de detailing que j'utilisais sans aucun soucis avec mes précédentes bagnoles). Message édité par Keskia le 28-11-2023 à 16:15:50 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 24-11-2023 à 12:10:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt | le mec qui prend au sérieux qu'on considère comme pauvres des gens qui peuvent lâcher 40k dans une boite à roue... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | À force de le répéter en permanence certaines personnes finissent par y croire --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une question de milieu |
AuGie | Oui Y pardon Message cité 4 fois Message édité par AuGie le 24-11-2023 à 12:34:09 |
croustx Modoadorateur | C'est vendredi |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour vos retours et bien sur je rigole.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 24-11-2023 à 12:46:12 |
david42fr | Tu feras gaffe en fermant le coffre... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. | Y a tellement plus de tunes pour payer la livraison --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes |
|
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 24-11-2023 à 13:38:09 |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 24-11-2023 à 13:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |