| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:20:22 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
arylol |
|
arylol | Ta LR etait en mode standard ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:37:37 ![]() ![]() |
arylol | Nan rien de special a faire, la voiture se plonge en veille automatiquement. |
Kalipok Gniii ? |
|
Coxwell |
|
rfl |
Ca inhibe normalement le bruit du clignotant mais pas son fonctionnement. Message édité par rfl le 08-11-2023 à 16:29:23 |
croustx Modoadorateur |
|
Modération | Posté le 08-11-2023 à 17:07:13 ![]()
|
kikou2419 | SMS du 38130 Dans ma tête "Bordel je l'ai signé fin septembre" J'envoie un mail à Sofinco "J'ai rien à signer dans mon espace, c'est quoi ce traquenard ?
Elle doit être belle la gestion des données privée chez eux
En même temps, avec le comodo en D, appuyer "franchement" sur l'accélérateur avec quelqu'un devant la voiture, cela aurait été joueur Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 08-11-2023 à 17:49:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pousf |
|
tails38 |
|
gusano | |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Heureusement qu'il y a des constructeurs étrangers pour faire vivre les taxi/VTC et la sncf --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
yoke :) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Ça se précise pour moi. --------------- Configuration Matérielle |
arylol |
T'es à Caen? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sanku |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
Oui tu peux arrêter l'ouverture du haillon, que ce soit depuis le bouton situé sur ce dernier ou depuis l'écran. La hauteur d'ouverture du haillon est réglable. Lors des marches arrière, la voiture va faire un freinage d'urgence si elle voit un obstacle derrière elle (exemple : piéton sur un parking), mais ça ne va pas fonctionner si tu recules sur une route perpendiculaire à ta voiture et qu'un autre véhicule arrive lancé. Ça ne va pas non plus fonctionner si tu fais une manœuvre tout doucement près d'un mur (ça ne t'empêchera pas de frotter le mur). Pas de détection d'angle mort sur les Y actuelles, ça sera intégré sur les Y restylées (Juniper) dont on n'a aucune idée de la date de sortie. Pour le moment ce n'est dispo que sur les nouvelles Model 3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |