Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69563833
rfl
Posté le 08-11-2023 à 14:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Sur les groupes Facebook dédié à la Highland ça cause de 1 à 2% par jour sans sentinelle ou accès régulier à l’app de la Tesla à distance.

Ce sont des personnes qui ont Teslamate + Teslafi + Tessie + etc... connectés en même temps à la voiture et qui l'empêchent de se mettre en veille ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 14:20:22  profilanswer

n°69563866
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-11-2023 à 14:23:51  profilanswer

gusano a écrit :

En tout cas pour moi il n'y avait pas moyen :o
Prévoir 46€ de taxi entre Mulhouse-Gare SNCF et le centre de livraison de Burnhaupt-le-Haut :o

Donc je ne vais pas avoir le choix d'aller jusqu'à Burnhaupt-le-Haut si je comprends bien ?

---------------
Configuration Matérielle
n°69563909
arylol
Posté le 08-11-2023 à 14:30:14  profilanswer

yoke a écrit :

Sur les groupes Facebook dédié à la Highland ça cause de 1 à 2% par jour sans sentinelle ou accès régulier à l’app de la Tesla à distance.

De tout temps et après avoir lu des millions de post la dessus y a pas d'autre conclusion que: c'est hyper aleatoire en fait on en sait rien.

deadmau7 a écrit :

Donc je ne vais pas avoir le choix d'aller jusqu'à Burnhaupt-le-Haut si je comprends bien ?

J'en ai bien peur mais le bon coté c'est que ca te fera beaucoup plus de route pour rentrer et kiffer ta nouvelle voiture  [:jean-michel platini]  

n°69564067
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-11-2023 à 14:50:30  profilanswer

Bon,

TMY propulsion : très très bien, au niveau de mes attentes. Je vais la commander je pense
TMY LR : très cool, hyper agréable mais pas non plus frustré par rapport à la propulsion, pas besoin de la range supplémentaire
TMS Plaid : c'est légal ce truc ?  [:ororuk:5]

n°69564087
arylol
Posté le 08-11-2023 à 14:52:56  profilanswer

Ta LR etait en mode standard ?
La MS plaid c'etait pour te faire du mal?

Mais oui la MY convient large pour 90% des utilisations.

n°69564091
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-11-2023 à 14:53:40  profilanswer

C'était pas une 3 que tu devais tester ? :D

---------------
Moards Garage
n°69564125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2023 à 14:57:22  profilanswer

yoke a écrit :

Vu que la batterie perd 1-2% par jours lorsque la voiture n’est pas utilisée, il se passe quoi si je part 1 mois en vacances et que la voiture est à 10% avant de partir ?

sans sentinelle, c'est bcp moins
la dernière fois, j'ai perdu 1% en 6 jours
par contre, c'est très déconseillé de stocker la voiture avec un niveau de batterie si bas effectivement. l'idéal c'est 70%

---------------
we are the dollars and cents
n°69564261
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2023 à 15:14:27  profilanswer

rfl a écrit :

Ce sont des personnes qui ont Teslamate + Teslafi + Tessie + etc... connectés en même temps à la voiture et qui l'empêchent de se mettre en veille ?

aucun de ces produits n'empeche la veille aujourd'hui

---------------
n°69564404
rfl
Posté le 08-11-2023 à 15:34:43  profilanswer

Fender a écrit :

Je suis d'accord mais souvent ceux qui ont ce genre de soucis ont testé divers services du même type... et comme par hasard, en changeant le mot de passe du compte tesla (et donc en coupant les anciens accès), ça va mieux.
Ca peut être un vrai souci, je ne dis pas le contraire mais (1) rebooter et voir le résultat (2) changer le mot de passe si ça continue et retester (3) klaxonner.

n°69564423
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2023 à 15:37:37  profilanswer

arylol a écrit :

Premiere degivrage ce matin  [:deejayboulette:1]  

Pas vu venir celui la donc je l'ai lancé depuis la voiture. Et ben on peut dire que ca pulse c'etait pas tres epais mais en 1m30 max j'ai pu partir oklm: pares brises, retros ca envoit du lourd du sale  [:perco_35:2]  

Par contre Tesla ils sont toujours obligé de faire un truc énervant dans un systeme qui marche niquel, en roulant j'ai voulu desactivé le degivrage car il faisait 45° dans la voiture: on peut desactiver manuellement le degivrage arriere mais pas le degivrage avant, il me proposait que de switcher entre max et normal.  

Il s'est coupé peu de temps apres cela dit

J'ai eu la meme ce week-end, impossible de virer le dégivrage, c'est peut-etre lié à une MAJ ?

deah a écrit :

Il m'est arrivé un truc flippant ce matin sur ma model Y de pauvre cassos.
Ma connexion premium ne marchait plus et pendant que je roulais (en ville heureusement), l'écran s'est éteint et même les clignos ne marchaient plus...
J'ai pu m'arrêté facilement et forcé un redémarrage de la bagnole et ça a refonctionné. Mais ça me serait arrivé sur l'autobahn ou une route nationale j'aurai vraiment flippé...

Ca vous est arrivé vous ?

J'ai tenté le reset forcé il y a quelques semaines en appuyant longtemps sur les 2 molettes, en roulant, pour un bug sur Spotify. Ca inhibe la commande des commodos donc l'utilisation des clignotants pendant 30 secondes le temps que système reboote.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 15:37:37  profilanswer

n°69564435
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2023 à 15:40:14  profilanswer

croustx a écrit :

Moi j'ai l'essui glace auto qui s'est auto-détruit.

Pendant 6 mois il marchait super bien.
Et depuis ce weekend, il se met en route tout le temps alors qu'il fait beau.

Relou.

J'ai eu la meme, c'était un moustique devant la caméra.

gusano a écrit :

Nan mais les hfriens fragiles qui ouinouintent parce qu'il faut donner deux petits coups de commodos pour remettre l'autopilot après un changement de voie  [:rofl]
Ou appuyer sur un pauvre bouton pour lancer les essuie glaces quand on se prend une petite rincée de la voiture de devant alors qu'il ne pleut pas   [:rofl]
Alors qu'elle est TELLEMENT géniale cette caisse§§§§§§§§§§§

J'ai passé l'après midi dans ma nouvelle TMY perf, c'est vraiment une bagnole de fou [:moustik42] . Faut dire que je viens de loin en partant de mon Espace IV BVM. Je n'avais jamais essayé de BVA ni de VE avant de monter dans ma Tesla aujourd'hui.

Livraison rien à dire à Burnhaupt-le-Haut, les types t'aident à configurer ton appli mobile puis te fichent la paix tranquille pour dérouler ta check list (merci BlogTesla pour la liste, je remets le lien ici : https://www.blogtesla.fr/2023/05/13 [...] son-tesla/ )et configurer la bagnole à ta sauce. Je gère tout ça en 1/2h ; RAS, sauf le bouclier avant avec rayures. Les gars de Tesla sur place m'ont accompagné pour faire la demande de prise en charge, ça devrait être changé rapidement. Rien de grave, juste un peu d'esthétique sous garantie. On papote un peu ; il m'expliquent que c'est une journée calme. Tant mieux pour moi. Les bonnes journées, ils font jusqu'à 200 remises de véhicules sur ce site   [:calahad]  

Direction l'Allemagne. La voiture est livrée avec 51% de charge (+ cadeau de 150km à prendre sur Chargeur Tesla), je m'estime chanceux :). Les 30kms de routes avant l'autobahn serviront au calibrage des cameras, indispensable avant de pouvoir activer l'autopilot. C'est l'occasion de se faire la main sur le système One Pedal Drive. Je comprend vite (i) comment ça marche et (ii) pourquoi on adore ça. J'avais peur de trouver ça pénible de doser en permanence l'accélérateur ; en fait c'est bien plus cool que d'être obligé de jouer avec deux pédales.

Arrivée en Allemagne, on commence par de l'autoroute limitée à 120. Parfait pour comprendre, essayer et adopter l'autopilot. Franchement, note à l'intention des lurkers hésitants : n'écoutez pas les rageux. Moi qui vient d'un simple régulateur non adaptatif sans assistance au maintien de voie, je suis arrivé dans une autre galaxie   [:lplp]. Sriously, il faut 27 secondes chrono pour comprendre comment fiche sa main sur le volant pour que la voiture suive sa voie en se régulant sur le trafic pendant 100000000 bornes sans qu'on ait rien à toucher. Pour le coup, je suis tombé sur des bons coups d'accordéons et de ralentissement sur autoroute chargée, ça gère super bien (pas testé l'arrêt total sur autoroute, mais on est descendu jusqu'à 20-30 km/h et la voiture gère nickel). Y compris la nuit. Y compris sous la pluie. Juste un freinage fantôme, mais justifié car le PL sur la voie de droite faisait un peu de zigzags dans sa file.

On arrive gentiment sur les sections no limit. Un peu de trafic mais quelques pointes à 200+. Incroyable comme ça pousse. On effleure la pédale à 160 et on est limite propulsé à 190. J'avais jamais connu ça avant, ça défrise les poneys c'est une tuerie. Et dans un calme... qui permet quelque soit la vitesse de profiter d'une super sono. Mes 4h de trajet m'ont permis de passer toute ma playlist péchue sur Deezer, un vrai bonheur.  Avec le moteur électrique + double vitrage, je n'ai JAMAIS apprécié la musique dans une voiture en marche comme aujourd'hui.

Un arrêt en Allemagne pour recharger sur Superchargeur Tesla. Rien à raconter de particulier, c'est du plug 'n play comme une clé usb, la CB est préenregistrée, il n'y a RIEN à faire d'autre qu'à brancher une prise. Royal et pas cher vs le mazout. Juste un petit coup de frayeur en m'emmêlant dans les vitesses avec la marche arrière (c'est ma première 'BVA'), j'ai failli emboutir les deux TMS plaid qui entouraient ma borne  :D

Retour à la maison en traversant la Moselle, environ 450 km au total de bonheur et de découverte. Je fais faire un petit tour à ma femme et à mon fils en rentrant (essais séparés) pour leur faire découvrir les joies du 0 à 100 en 3.7s. Effet Whao et scotchage au siège garanti, mais on peut dire que ça n'a PAS DU TOUT été apprécié de la même manière pour chacun  [:anathema]

Enfin bref je ne regrette absolument pas mon achat, je trouve le rapport q/p de la voiture extraordinaire. Merci HFR, je me doutais que l'intelligence collective du forum ne pouvait pas se tromper. Je ne suis pas déçu, les "défauts" parfois mentionnés sur les Tesla et la TMY me semblent vraiment ridicules (bon c'est vrai qu'elle à un pu..n de rayon de braquage mais si tu veut pas de tank faut prendre une AMI). Merci à tous les posteurs qui m'ont permis de me décider. Spécial dédicace à notre taulier arylol, et à Robou dont le Discord m'a permis d'avoir une remise inespérée sans ça :jap:

GG, profite bien.
Le rayon de braquage, je suis bien de ton avis ; il y a aussi le manque de visi pour les manœuvres genre la caméra au niveau du pare-choc.

---------------
Swedish master
n°69564441
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-11-2023 à 15:41:19  profilanswer

D'ailleurs, quand on n'utilise pas la voiture pour un bon moment (genre 1 semaine à 1 mois de vacances), il faut la laisser dans un mode particulier ? Ou non, comme d'hab ?
(quand je parle de mode particulier, je pense à l'extinction, comme quand on va tripatouiller les faisceaux pour monter un accessoire à la con :o )

Message édité par Kalipok le 08-11-2023 à 15:43:07
n°69564457
arylol
Posté le 08-11-2023 à 15:43:52  profilanswer

Nan rien de special a faire, la voiture se plonge en veille automatiquement.

n°69564462
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-11-2023 à 15:45:10  profilanswer

:jap:

n°69564520
Coxwell
Posté le 08-11-2023 à 15:56:39  profilanswer

yoke a écrit :

J’ai la voiture depuis 2 ans et demi, je n’ai jamais perdu ce pourcentage alors que c’est exactement ce qui se passe me concernant : la voiture ne se déplace pas en semaine. Et je pars souvent en déplacement longue durée.  
Je n’ai jamais eu cette consommation. Le dernier mois où elle dormait elle a perdu sur la totalité 2%.  
En revanche je ne réveille rien, je ne consulte pas l’application. Pourquoi faire exactement ? Je n’ai pas changé mes habitudes sur ce sujet par rapport aux véhicules thermiques que je possédais avant.

n°69564736
rfl
Posté le 08-11-2023 à 16:29:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

J'ai tenté le reset forcé il y a quelques semaines en appuyant longtemps sur les 2 molettes, en roulant, pour un bug sur Spotify. Ca inhibe la commande des commodos donc l'utilisation des clignotants pendant 30 secondes le temps que système reboote.

Ca inhibe normalement le bruit du clignotant mais pas son fonctionnement.

Message édité par rfl le 08-11-2023 à 16:29:23
n°69564858
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-11-2023 à 16:46:37  profilanswer

Fender a écrit :

Je te laisse filtrer sur mon pseudo :o

J'avais une appli qui empechait la charge...

Ca m'a couté 15€ de SUC

n°69564991
Modération
Posté le 08-11-2023 à 17:07:13  answer

Hr a écrit :

Il y a un topic sur tout sur HFR : Le topic des Tesla de sans-dents ! [:hr:2]

Attention blague plus que limite sur sujet sensible.

n°69565119
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2023 à 17:33:23  profilanswer

yoke a écrit :

Pas de garage + pas de possibilité de recharger à domicile + Model 3 de pauvre (mais Highland quand même  :o ), y’a un Topic prolo pour moi quelque part ?

Tu as un yoke sur ta M3 ?
:o

---------------
Swedish master
n°69565155
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 08-11-2023 à 17:38:19  profilanswer

SMS du 38130 : "votre essai de demain est annulé"
 [:deejayboulette:1]  [:sadfrog62:4]

Appel 30min plus tard de l'autre store : "on a de la place si vous voulez"
 [:kebab_frite:5]

Va falloir pousser la leaf dans ses retranchements vu les kilomètres en plus
 [:frogaski62:5]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69565166
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-11-2023 à 17:39:22  profilanswer

Tiens, il m'est arrivé un truc pas ouf le week-end dernier

Je monte dans la bagnole, j'appuie sur le frein et je mets le comodo sur D. Là elle me dit "Changement de vitesse impossible, relâchez l'accélérateur" :??: Bien évidemment j'avais le pied sur le frein, pas l'accélérateur.

Je tente plusieurs fois, en relâchant le frein, en rappuyant, mais toujours pareil. Alors je décide d'appuyer sur l'accélérateur, dès fois qu'il y ai un capteur pas dans la bonne position ou je sais pas quoi.

J'appuie franchement, et là ... la voiture part ... Malgré le message, elle était bien passé en D.

Heureusement il n'y avait rien devant ; ou pire, personne, sinon j'étais dedans ...

n°69565224
kikou2419
Posté le 08-11-2023 à 17:47:53  profilanswer

SMS du 38130
"Merci de signer au plus vite votre contrat SOFINCO pour que la livraison de votre véhicule soit maintenu"

Dans ma tête "Bordel je l'ai signé fin septembre"  [:sud_conscient:3]

J'envoie un mail à Sofinco "J'ai rien à signer dans mon espace, c'est quoi ce traquenard ?  [:lefab:2]

1h après, SMS du 38130
"Oups le message ne vous était pas destiné, merci de ne pas en tenir très belle journée hihi" [:harry81:1]

Elle doit être belle la gestion des données privée chez eux  [:foudelou:3]

MossieurPropre a écrit :

Je monte dans la bagnole, j'appuie sur le frein et je mets le comodo sur D. Là elle me dit "Changement de vitesse impossible, relâchez l'accélérateur" :??: Bien évidemment j'avais le pied sur le frein, pas l'accélérateur.

Je tente plusieurs fois, en relâchant le frein, en rappuyant, mais toujours pareil. Alors je décide d'appuyer sur l'accélérateur, dès fois qu'il y ai un capteur pas dans la bonne position ou je sais pas quoi.

J'appuie franchement, et là ... la voiture part ... Malgré le message, elle était bien passé en D.

Heureusement il n'y avait rien devant ; ou pire, personne, sinon j'étais dedans ...

En même temps, avec le comodo en D, appuyer "franchement" sur l'accélérateur avec quelqu'un devant la voiture, cela aurait été joueur  [:caudacien:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 08-11-2023 à 17:49:57

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69565237
pousf
Posté le 08-11-2023 à 17:50:05  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Un peu dans le même genre, avant hier j'essaie de lancer le préchauffage avant mon trajet du matin mais impossible d'accéder à la voiture via l'app... tant pis.
Quelques minutes plus tard, j'entre dans la voiture et... black screen of death. Pas de reglage du siège sur mon profil quand j'appuie sur le frein. Je passe la marche arrière et j'entends le bruit de soucoupe volante  [:shimay:1] Ouf, ça roule. Après un reset, RAS, tout fonctionne  [:trefledepique_w]
Vu la quantité de pluie qu'on avait eu ces jours-ci, j'ai bien cru que ma batterie avait pris l'eau !

n°69565240
tails38
Posté le 08-11-2023 à 17:50:45  profilanswer

gusano a écrit :

En tout cas pour moi il n'y avait pas moyen :o
Prévoir 46€ de taxi entre Mulhouse-Gare SNCF et le centre de livraison de Burnhaupt-le-Haut :o

Quoi le directeur de la concession ne viens pas te chercher ? :o

n°69565249
gusano
Posté le 08-11-2023 à 17:52:22  profilanswer

[:ddr555]

n°69565277
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 08-11-2023 à 17:57:10  profilanswer

Heureusement qu'il y a des constructeurs étrangers pour faire vivre les taxi/VTC et la sncf :o

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69565280
yoke
:)
Posté le 08-11-2023 à 17:57:24  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu as un yoke sur ta M3 ?
:o

Non ça c’est sur mes Boeing 777  :love:

n°69565303
benj63
Posté le 08-11-2023 à 18:01:32  profilanswer

Re-un peu dans le même genre, cet été, deuxième semaine avec le véhicule, elle était garée en plein soleil et il devait faire 60°C dedans (OK, ça n'a pas du arranger les choses)  [:msaint]  

Impossible d'ouvrir la voiture avec le téléphone  :fou:  

Enfin si, elle a réagi : l'écran tactile s'est mis en marche comme si j'étais entré, le véhicule était toujours verrouillé, et elle s'est mis à appeler le SOS comme si j'avais cliqué dessus. [:lectrodz]  

Le temps que j'aille chercher la carte pour l'ouvrir, il y avait un interlocuteur du SOS qui avait répondu et qui demandait si j'allais bien...
(Le temps que je rentre dans le véhicule, je n'ai pas pu lui répondre, il avait raccroché)

L'écran tactile ne répondait plus du tout.  
Un reboot et c'est reparti normalement mais 1ère grosse frayeur sur la stabilité du système...  [:adhoc:5]

n°69565322
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-11-2023 à 18:05:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En même temps, avec le comodo en D, appuyer "franchement" sur l'accélérateur avec quelqu'un devant la voiture, cela aurait été joueur  [:caudacien:1]

Bah la voiture continuait à me dire que non, elle n’était pas passé en D, donc bon …

(Le comodo ne passe pas « physiquement » dans une certaine position, on appuie dessus et il revient en position centrale. Seul l’affichage a l’écran permet de savoir dans quelle position on est)

n°69565651
wade
Posté le 08-11-2023 à 19:04:16  profilanswer

arylol a écrit :

Ta LR etait en mode standard ?
La MS plaid c'etait pour te faire du mal?

Mais oui la MY convient large pour 90% des utilisations.

Oui bien entendu :jap:

yorfdog a écrit :

C'était pas une 3 que tu devais tester ? :D

Je l'ai vue en showroom, je trouve l'ouverture du coffre trop petite pour mon besoin. J'ai troqué contre un deuxième essai MY
Conseiller hyper sympa  [:implosion du tibia]
Ils sont intéressés sur les ventes ? Parce qu'il m'a pas du tout poussé à la conso (LR vaut pas la différence de prix avec le bonus, 20" pas utile, Tesla sniper...)

n°69565821
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-11-2023 à 19:38:40  profilanswer

Ça se précise pour moi.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/222218
Commandé samedi 04/11.
C'est du rapide.

---------------
Configuration Matérielle
n°69565869
arylol
Posté le 08-11-2023 à 19:49:27  profilanswer

wade a écrit :

Je l'ai vue en showroom, je trouve l'ouverture du coffre trop petite pour mon besoin. J'ai troqué contre un deuxième essai MY
Conseiller hyper sympa [:implosion du tibia]
Ils sont intéressés sur les ventes ? Parce qu'il m'a pas du tout poussé à la conso (LR vaut pas la différence de prix avec le bonus, 20" pas utile, Tesla sniper...)

T'es à Caen?

n°69566178
yoke
Posté le 08-11-2023 à 20:47:17  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Ça se précise pour moi.
Commandé samedi 04/11.
C'est du rapide.

Elle est belle en couleur 9ème décile

n°69566243
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 08-11-2023 à 20:56:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ca m’est arrivé deux fois déjà.
Je suis passer en marche arrière puis marche avant il me semble pour débloquer la situation.

n°69566255
sanku
Posté le 08-11-2023 à 20:57:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

SMS du 38130
"Merci de signer au plus vite votre contrat SOFINCO pour que la livraison de votre véhicule soit maintenu"

Dans ma tête "Bordel je l'ai signé fin septembre" [:sud_conscient:3]

J'envoie un mail à Sofinco "J'ai rien à signer dans mon espace, c'est quoi ce traquenard ? [:lefab:2]

1h après, SMS du 38130
"Oups le message ne vous était pas destiné, merci de ne pas en tenir très belle journée hihi" [:harry81:1]

Elle doit être belle la gestion des données privée chez eux [:foudelou:3]

kikou2419 a écrit :

En même temps, avec le comodo en D, appuyer "franchement" sur l'accélérateur avec quelqu'un devant la voiture, cela aurait été joueur [:caudacien:1]

La même pour moi cet après midi

n°69566315
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2023 à 21:07:13  profilanswer

yoke a écrit :

Non ça c’est sur mes Boeing 777  :love:

Ca pousse pareil quand on met les gaz (en tout cas au début)

---------------
Swedish master
n°69566494
yoke
Posté le 08-11-2023 à 21:33:38  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ca pousse pareil quand on met les gaz (en tout cas au début)

Mouais t’as beau avoir 2 GE90 de 111 000Cv chacun ça reste poussif, pas de quoi faire le 0-100 en 6s.

n°69566917
wade
Posté le 08-11-2023 à 22:43:02  profilanswer

arylol a écrit :

T'es à Caen?

Nantes

n°69566953
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2023 à 22:50:24  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Ça se précise pour moi.
Commandé samedi 04/11.
C'est du rapide.

Ça a pas l’air vilain le gris foncé sur la nouvelle avec les jantes. Sur l’ancienne c’était meh

---------------
n°69567272
Mick461
Posté le 09-11-2023 à 00:24:40  profilanswer

Hello , j'ai une petite question sur le modèle y.

Peut on arrete l'ouverture du coffre si on appuie à nouveau sur le bouton ? Genre garage un peu bas ou parking , je pouvais limiter l'ouverture du coffre pour éviter de toucher  

Et aussi lors des marches arrières,  si un véhicule passe derrière, la voiture freine ou émet un avertissement ?

Y'a t il une détection d'angle mort si on veut changer de voie ?

J'avais ces options sur ma sportage et s'etait parfois utile mais je n'ai pas pu vérifier ça lors de mon essai

n°69567467
Kelchacalc​etype
Posté le 09-11-2023 à 05:34:36  profilanswer

Mick461 a écrit :

Hello , j'ai une petite question sur le modèle y.

Peut on arrete l'ouverture du coffre si on appuie à nouveau sur le bouton ? Genre garage un peu bas ou parking , je pouvais limiter l'ouverture du coffre pour éviter de toucher

Et aussi lors des marches arrières, si un véhicule passe derrière, la voiture freine ou émet un avertissement ?

Y'a t il une détection d'angle mort si on veut changer de voie ?

J'avais ces options sur ma sportage et s'etait parfois utile mais je n'ai pas pu vérifier ça lors de mon essai

Salut  :hello:

Oui tu peux arrêter l'ouverture du haillon, que ce soit depuis le bouton situé sur ce dernier ou depuis l'écran. La hauteur d'ouverture du haillon est réglable.

Lors des marches arrière, la voiture va faire un freinage d'urgence si elle voit un obstacle derrière elle (exemple : piéton sur un parking), mais ça ne va pas fonctionner si tu recules sur une route perpendiculaire à ta voiture et qu'un autre véhicule arrive lancé. Ça ne va pas non plus fonctionner si tu fais une manœuvre tout doucement près d'un mur (ça ne t'empêchera pas de frotter le mur).

Pas de détection d'angle mort sur les Y actuelles, ça sera intégré sur les Y restylées (Juniper) dont on n'a aucune idée de la date de sortie. Pour le moment ce n'est dispo que sur les nouvelles Model 3.
En revanche lorsque tu enclenches ton clignotant, la caméra de ton angle mort s'affiche sur l'écran, donc tu peux checker que tu n'as personne dans ton angle mort sans devoir te déboiter les cervicales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)