Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69557643
Leops33
Posté le 07-11-2023 à 15:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadmau7 a écrit :

Merci.
Mais le véhicule est sensé être livré avec un manuel papier, câbles de recharge, clef usb... ?
Vous n'avez pas une liste des accessoires livrés avec ?

tu dois avoir:

- 2 cartes clé dans un étui
- 1 cable T2 bleu 5m ou noir 7m
- 1 chargeur prise mural
- pochette avec triangle et gilet
- clé USB dans la boite à gant
- Chiffon micro fibre dans la boite à gant (pour nettoyer l'écran)
- Tous les tapis dans l'habitacle
- Crochet de remorquage dans le frunk

et je crois avoir fait le tour  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 15:52:21  profilanswer

n°69557658
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-11-2023 à 15:54:59  profilanswer

Les tapis, c’est pas à partir de la LR ?

n°69557672
lexis84
Posté le 07-11-2023 à 15:56:53  profilanswer

Non c'est bien en série sur propulsion.
Je crois que c'était uniquement sur les premières que ce n'était de série qu'avec l'intérieur premium.

Comme la banquette arrière chauffante.

Message édité par lexis84 le 07-11-2023 à 15:57:19
n°69557707
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2023 à 16:01:26  profilanswer

Leops33 a écrit :

tu dois avoir:

- 2 cartes clé dans un étui
- 1 cable T2 bleu 5m ou noir 7m
- 1 chargeur prise mural
- pochette avec triangle et gilet
- clé USB dans la boite à gant
- Chiffon micro fibre dans la boite à gant (pour nettoyer l'écran)
- Tous les tapis dans l'habitacle
- Crochet de remorquage dans le frunk

et je crois avoir fait le tour :jap:

Grand merci.

---------------
Configuration Matérielle
n°69557714
rfl
Posté le 07-11-2023 à 16:02:09  profilanswer

yoke a écrit :

Test aujourd’hui d’une pro bleue, sur Paris. J’ai pris le boulevard Malesherbes qui est défoncé et y’a de gros gros progrès au niveau du confort et de la filtration des irrégularités de la route.

Clairement les Model Y avec les nouveaux amortisseurs sont bien plus confortables sur les petites irrégularités. J'ai été étonné après avoir essayé celui de mes parents. Même si ça ne me gêne pas sur le mien (03/2023 produit fin 12/2022 donc anciens amortisseurs), le confort sur route dégradée est franchement moins bon que mon ex-Model 3 (12/2021) ... alors que celui de mes parents (un MIC produit pendant l'été 2023) est comparativement un tapis volant sur les mêmes routes et est du coup plus confortable que leur ex-Model 3 (02/2022).

D'ailleurs, le confort était amélioré depuis peu sur le mien avec les températures descendantes et la pression des pneus venue se caler sur 2.7 bars à froid. Quand j'ai remis 2.9/3.0, j'ai senti la différence.

n°69557839
arylol
Posté le 07-11-2023 à 16:22:40  profilanswer

tails38 a écrit :

J’ai vu deux camions amenant des tm3h en partant de st priest tout à l’heure !

Ils vont faire des livraisons à Saint priest?

n°69557857
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2023 à 16:25:46  profilanswer

rfl a écrit :

Clairement les Model Y avec les nouveaux amortisseurs sont bien plus confortables sur les petites irrégularités. J'ai été étonné après avoir essayé celui de mes parents. Même si ça ne me gêne pas sur le mien (03/2023 produit fin 12/2022 donc anciens amortisseurs), le confort sur route dégradée est franchement moins bon que mon ex-Model 3 (12/2021) ... alors que celui de mes parents (un MIC produit pendant l'été 2023) est comparativement un tapis volant sur les mêmes routes et est du coup plus confortable que leur ex-Model 3 (02/2022).

D'ailleurs, le confort était amélioré depuis peu sur le mien avec les températures descendantes et la pression des pneus venue se caler sur 2.7 bars à froid. Quand j'ai remis 2.9/3.0, j'ai senti la différence.

d'ailleurs je trouve que la pression varie énormément c'est sans doute normal mais n'ayant jamais eu de capteur de pression j'avais jamais vu le soucis  [:obsydiankenobi:3] . Vous remettez régulièrement à 2.9 ? suis à 2.6/2.7 le matin en ce moment.

---------------
Nothing to Say
n°69557879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2023 à 16:29:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

d'ailleurs je trouve que la pression varie énormément c'est sans doute normal mais n'ayant jamais eu de capteur de pression j'avais jamais vu le soucis  [:obsydiankenobi:3] . Vous remettez régulièrement à 2.9 ? suis à 2.6/2.7 le matin en ce moment.

oui, avec l'arrivée du froid qui réduit la pression des pneus, je réajuste régulièrement
alors que dans l'autre sens, de février à juin j'ai généralement pas besoin d'y toucher

---------------
we are the dollars and cents
n°69557884
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2023 à 16:30:44  profilanswer

va falloir que je m'occupe de ça ce WE

---------------
Nothing to Say
n°69557898
Robou
Zonk Strategies
Posté le 07-11-2023 à 16:32:18  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Grand merci.

Si tu suis la checklist Tesla Sniper ça te fera check que chacun de ces accessoires est bien présent :)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 16:32:18  profilanswer

n°69557899
tails38
Posté le 07-11-2023 à 16:32:22  profilanswer

arylol a écrit :

Ils vont faire des livraisons à Saint priest?

Je ne pense pas c’est trop petit.
Je ne sais pas s’ils ont le bâtiment en entier car il y a 3 ou 4 travées pour la décharge de PL (logistique classique)
Les camions étaient sur l’a43 entre l’aéroport et st priest. Donc je pense qu’ils allaient aller direction Quincieux.

n°69557901
tails38
Posté le 07-11-2023 à 16:32:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Froid = baisse des pression.
Je n’avais rien eu à changer depuis ma livraison en juin.
Par contre les valves sont optimistes versus un manomètre.

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 07-11-2023 à 16:33:41
n°69558013
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2023 à 16:52:46  profilanswer

tails38 a écrit :

sachant que j'ai un truc comme ça :
 https://raja.scene7.com/is/image/Raja/products/compresseur-air-comprim_CMPSR.jpg?template=withpicto410&$image=M_CMPSR_PACKSHOT_01&$picto=NoPicto&hei=410&wid=410&fmt=jpg&qlt=85,0&resMode=sharp2&op_usm=1.75,0.3,2,0
 je suis pas sûr de qui est le moins précis entre la voiture et le mano  :whistle: mais oui la première fois que j'ai regonflé j'ai visé plutôt 3/3.1 pour 2.9 afficher dans le véhicule après

Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2023 à 16:53:53

---------------
Nothing to Say
n°69558034
arylol
Posté le 07-11-2023 à 16:55:13  profilanswer

tails38 a écrit :

+1 j ai mis du temps à comprendre mais y a un bon décalage de 0.2 bar mini.

Les capteurs et tesla c'est vraiment pas ça :o

n°69558048
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 07-11-2023 à 16:57:35  profilanswer

Hâte de voir sortir Tesla Pression :o

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69558092
yoke
:)
Posté le 07-11-2023 à 17:06:08  profilanswer

J’avais lu que mettre 3,1/3,2 bars permettait d’améliorer un peu la conso.

n°69558152
tails38
Posté le 07-11-2023 à 17:16:40  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Hâte de voir sortir Tesla Pression :o

La mesure de pression a vu d'oeil :D
T'es a plat mais la voiture te dit que tu es 3.5 bar :D

n°69558452
Kelchacalc​etype
Posté le 07-11-2023 à 18:01:55  profilanswer

tails38 a écrit :

Ah tiens maj 2023.32.9 poussé par le SC !

Je l'ai reçue dimanche dernier chez moi :o

n°69558497
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-11-2023 à 18:09:42  profilanswer

Question Prime à la conversion : j'ai une vieille rougne qui a tapé un cerf et que j'ai fait partir à la casse. Assurée au tiers donc pas de passage d'expert (je sais pas si ça a une importance)
Le casseur va me remettre un certificat, c'est bien ça dont j'aurai besoin pour demander la prime ?
La phrase suivante sur le site de la prime me donne la migraine :sweat:

Citation :

Ne pas être considéré comme un véhicule endommagé par un expert au sens des dispositions des articles L.327-1 à L.327-6 du code de la route ou faire l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité depuis au moins un an à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation du véhicule acquis ou loué. Ainsi, il n'est pas demandé qu'un véhicule non endommagé fasse l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation.

Ce que je comprends c'est qu'un véhicule accidenté est accepté ssi il était assuré depuis plus d'un an ?

Message édité par wade le 07-11-2023 à 18:09:58
n°69558567
joce
"BugHunter"
Posté le 07-11-2023 à 18:19:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

Si, elles aiment le ménage :o

tu ne savaient pas que le ménage était une attraction à sensations fortes ? :o

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°69558569
joce
"BugHunter"
Posté le 07-11-2023 à 18:19:35  profilanswer

n°69559332
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-11-2023 à 20:21:14  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Après des années chez BMW et de longs mois de réflexion, commande passée samedi.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221991

Maintenant j'aimerais savoir quels sont le points à vérifier au moment de la livraison et la liste des accessoires qui doivent être fournis avec le véhicule (cartes, câbles...)
Merci à vous.

Félicitations !!   [:dunngeon:3]  [:ccrider:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69559526
yoke
Posté le 07-11-2023 à 20:49:12  profilanswer

Question con avec le sentinel, on retrouve sa voiture garée abîmée avec preuve vidéo + plaque  de coupable, c’est vraiment efficace de porter plainte pour prise en charge ou c’est le genre de truc qui abouti après 3 ans ?  
Vous avez vécu des expérience ou le mode sentinelle à été utile ?

n°69559576
Kelchacalc​etype
Posté le 07-11-2023 à 20:53:54  profilanswer

yoke a écrit :

Question con avec le sentinel, on retrouve sa voiture garée abîmée avec preuve vidéo + plaque de coupable, c’est vraiment efficace de porter plainte pour prise en charge ou c’est le genre de truc qui abouti après 3 ans ?
Vous avez vécu des expérience ou le mode sentinelle à été utile ?

Lors d'un dépôt de plainte si tu as l'immat, les flics ont les coordonnées du titulaire du véhicule incriminé immédiatement.
Je l'avais fait avec mon ancienne voiture (pas de sentinelle, mais délit de fuite et j'avais noté l'immat) et les flics ont pris contact avec le conducteur, qui a accepté de faire un constat.
Alors avec une vidéo en plus c'est du pain bénit.

n°69560182
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-11-2023 à 21:57:20  profilanswer

chez vous quand vous appuyez sur l'icône de la caméra (ou coup de klaxon) ça enregistre la séquence à partir de l'action ou les dernières minutes jusqu'à l'action?

chez moi ca déclenche l'enregistrement à partir du moment où j'appuie sur l'icône du coup ça n'a pas vraiment d'intérêt car souvent on veut enregistrer un truc qui vient de se passer pour revoir après [:skyzor]

Message édité par Arn0 le 07-11-2023 à 21:57:33
n°69560546
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-11-2023 à 22:33:52  profilanswer

Ca remonte une minute en arrière normalement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69560659
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-11-2023 à 22:46:34  profilanswer

ça paraît logique mais pas chez-moi j'ai l'impression. l'autre jour j'ai déclenché l'enregistrement immédiatement après avoir été frôlé par une voiture et ça débuté après
faut que je reteste ou alors c'est le player embarqué qui marche mal

n°69560876
gusano
Posté le 07-11-2023 à 23:05:18  profilanswer

Nan mais les hfriens fragiles qui ouinouintent parce qu'il faut donner deux petits coups de commodos pour remettre l'autopilot après un changement de voie  [:rofl]
Ou appuyer sur un pauvre bouton pour lancer les essuie glaces quand on se prend une petite rincée de la voiture de devant alors qu'il ne pleut pas   [:rofl]
Alors qu'elle est TELLEMENT géniale cette caisse§§§§§§§§§§§

J'ai passé l'après midi dans ma nouvelle TMY perf, c'est vraiment une bagnole de fou [:moustik42] . Faut dire que je viens de loin en partant de mon Espace IV BVM. Je n'avais jamais essayé de BVA ni de VE avant de monter dans ma Tesla aujourd'hui.

Livraison rien à dire à Burnhaupt-le-Haut, les types t'aident à configurer ton appli mobile puis te fichent la paix tranquille pour dérouler ta check list (merci BlogTesla pour la liste, je remets le lien ici : https://www.blogtesla.fr/2023/05/13 [...] son-tesla/ )et configurer la bagnole à ta sauce. Je gère tout ça en 1/2h ; RAS, sauf le bouclier avant avec rayures. Les gars de Tesla sur place m'ont accompagné pour faire la demande de prise en charge, ça devrait être changé rapidement. Rien de grave, juste un peu d'esthétique sous garantie. On papote un peu ; il m'expliquent que c'est une journée calme. Tant mieux pour moi. Les bonnes journées, ils font jusqu'à 200 remises de véhicules sur ce site   [:calahad]  

Direction l'Allemagne. La voiture est livrée avec 51% de charge (+ cadeau de 150km à prendre sur Chargeur Tesla), je m'estime chanceux :). Les 30kms de routes avant l'autobahn serviront au calibrage des cameras, indispensable avant de pouvoir activer l'autopilot. C'est l'occasion de se faire la main sur le système One Pedal Drive. Je comprend vite (i) comment ça marche et (ii) pourquoi on adore ça. J'avais peur de trouver ça pénible de doser en permanence l'accélérateur ; en fait c'est bien plus cool que d'être obligé de jouer avec deux pédales.

Arrivée en Allemagne, on commence par de l'autoroute limitée à 120. Parfait pour comprendre, essayer et adopter l'autopilot. Franchement, note à l'intention des lurkers hésitants : n'écoutez pas les rageux. Moi qui vient d'un simple régulateur non adaptatif sans assistance au maintien de voie, je suis arrivé dans une autre galaxie   [:lplp]. Sriously, il faut 27 secondes chrono pour comprendre comment fiche sa main sur le volant pour que la voiture suive sa voie en se régulant sur le trafic pendant 100000000 bornes sans qu'on ait rien à toucher. Pour le coup, je suis tombé sur des bons coups d'accordéons et de ralentissement sur autoroute chargée, ça gère super bien (pas testé l'arrêt total sur autoroute, mais on est descendu jusqu'à 20-30 km/h et la voiture gère nickel). Y compris la nuit. Y compris sous la pluie. Juste un freinage fantôme, mais justifié car le PL sur la voie de droite faisait un peu de zigzags dans sa file.

On arrive gentiment sur les sections no limit. Un peu de trafic mais quelques pointes à 200+. Incroyable comme ça pousse. On effleure la pédale à 160 et on est limite propulsé à 190. J'avais jamais connu ça avant, ça défrise les poneys c'est une tuerie. Et dans un calme... qui permet quelque soit la vitesse de profiter d'une super sono. Mes 4h de trajet m'ont permis de passer toute ma playlist péchue sur Deezer, un vrai bonheur.  Avec le moteur électrique + double vitrage, je n'ai JAMAIS apprécié la musique dans une voiture en marche comme aujourd'hui.

Un arrêt en Allemagne pour recharger sur Superchargeur Tesla. Rien à raconter de particulier, c'est du plug 'n play comme une clé usb, la CB est préenregistrée, il n'y a RIEN à faire d'autre qu'à brancher une prise. Royal et pas cher vs le mazout. Juste un petit coup de frayeur en m'emmêlant dans les vitesses avec la marche arrière (c'est ma première 'BVA'), j'ai failli emboutir les deux TMS plaid qui entouraient ma borne  :D

Retour à la maison en traversant la Moselle, environ 450 km au total de bonheur et de découverte. Je fais faire un petit tour à ma femme et à mon fils en rentrant (essais séparés) pour leur faire découvrir les joies du 0 à 100 en 3.7s. Effet Whao et scotchage au siège garanti, mais on peut dire que ça n'a PAS DU TOUT été apprécié de la même manière pour chacun  [:anathema]

Enfin bref je ne regrette absolument pas mon achat, je trouve le rapport q/p de la voiture extraordinaire. Merci HFR, je me doutais que l'intelligence collective du forum ne pouvait pas se tromper. Je ne suis pas déçu, les "défauts" parfois mentionnés sur les Tesla et la TMY me semblent vraiment ridicules (bon c'est vrai qu'elle à un pu..n de rayon de braquage mais si tu veut pas de tank faut prendre une AMI). Merci à tous les posteurs qui m'ont permis de me décider. Spécial dédicace à notre taulier arylol, et à Robou dont le Discord m'a permis d'avoir une remise inespérée sans ça :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par gusano le 07-11-2023 à 23:09:48
n°69560901
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-11-2023 à 23:07:32  profilanswer

gusano a écrit :

Nan mes les hfriens fragiles qui ouinouintent parce qu'il faut donner deux petits coups de commodos pour remettre l'autopilot après un changement de voie  [:rofl]
Ou appuyer sur un pauvre bouton pour lancer les essuie glaces quand on se prend une petite rincée de la voiture de devant alors qu'il ne pleut pas   [:rofl]

J'ai passé l'après midi dans ma nouvelle TMY perf, c'est vraiment une bagnole de fou [:moustik42] . Faut dire que je viens de loin en partant de mon Espace IV BVM. Je n'avais jamais essayé de BVA ni de VE avant de monter dans ma Tesla aujourd'hui.

Livraison rien à dire à Burnhaupt-le-Haut, les types t'aident à configurer ton appli mobile puis te fichent la paix tranquille pour dérouler ta check list (merci BlogTesla pour la liste, je remets le lien ici : https://www.blogtesla.fr/2023/05/13 [...] son-tesla/ )et configurer la bagnole à ta sauce. Je gère tout ça en 1/2h ; RAS, sauf le bouclier avant avec rayures. Les gars de Tesla sur place m'ont accompagné pour faire la demande de prise en charge, ça devrait être changé rapidement. Rien de grave, juste un peu d'esthétique sous garantie. On papote un peu ; il m'expliquent que c'est une journée calme. Tant mieux pour moi. Les bonnes journées, ils font jusqu'à 200 remises de véhicules sur ce site   [:calahad]  

Direction l'Allemagne. La voiture est livrée avec 51% de charge (+ cadeau de 150km à prendre sur Chargeur Tesla), je m'estime chanceux :). Les 30kms de routes avant l'autobahn serviront au calibrage des cameras, indispensable avant de pouvoir activer l'autopilot. C'est l'occasion de se faire la main sur le système One Pedal Drive. Je comprend vite (i) comment ça marche et (ii) pourquoi on adore ça. J'avais peur de trouver ça pénible de doser en permanence l'accélérateur ; en fait c'est bien plus cool que d'être obligé de jouer avec deux pédales.

Arrivée en Allemagne, on commence par de l'autoroute limitée à 120. Parfait pour comprendre, essayer et adopter l'autopilot. Franchement, note à l'intention des lurkers hésitants : n'écoutez pas les rageux. Moi qui vient d'un simple régulateur non adaptatif sans assistance au maintien de voie, je suis arrivé dans une autre galaxie   [:lplp]. Sriously, il faut 27 secondes chrono pour comprendre comment fiche sa main sur le volant pour que la voiture suive sa voie en se régulant sur le trafic pendant 100000000 bornes sans qu'on ait rien à toucher. Pour le coup, je suis tombé sur des bons coups d'accordéons et de ralentissement sur autoroute chargée, ça gère super bien (pas testé l'arrêt total sur autoroute, mais on est descendu jusqu'à 20-30 km/h et la voiture gère nickel).

On arrive gentiment sur les sections no limit. Un peu de trafic mais quelques pointes à 200+. Incroyable comme ça pousse. On effleure la pédale à 160 et on est limite propulsé à 190. J'avais jamais connu ça avant, ça défrise les poneys c'est une tuerie. Et dans un calme... qui permet quelque soit la vitesse de profiter d'une super sono. Mes 4h de trajet m'ont permis de passer toute ma playlist péchue sur Deezer, un vrai bonheur.  Avec le moteur électrique + double vitrage, je n'ai JAMAIS apprécié la musique dans une voiture en marche comme aujourd'hui.

Un arrêt en Allemagne pour recharger sur Superchargeur Tesla. Rien à raconter de particulier, c'est du plug 'n play comme une clé usb, la CB est préenregistrée, il n'y a RIEN à faire d'autre qu'à brancher une prise. Royal et pas cher vs le mazout. Juste un petit coup de frayeur en m'emmêlant dans les vitesses avec la marche arrière (c'est ma première 'BVA'), j'ai failli emboutir les deux TMS plaid qui entouraient ma borne  :D

Retour à la maison en traversant la Moselle, environ 450 km au total de bonheur et de découverte. Je fais faire un petit tour à ma femme et à mon fils en rentrant (essais séparés) pour leur faire découvrir les joies du 0 à 100 en 3.7s. Effet Whao et scotchage au siège garanti, mais on peut dire que ça n'a PAS DU TOUT été apprécié de la même manière pour chacun  [:anathema]

Enfin bref je ne regrette absolument pas mon achat, je trouve le rapport q/p de la voiture extraordinaire. Merci HFR, je me doutais que l'intelligence collective du forum ne pouvait pas se tromper. Je ne suis pas déçu, les "défauts" parfois mentionnés sur les Tesla et la TMY me semblent vraiment ridicules (bon c'est vrai qu'elle à un pu..n de rayon de braquage mais si tu veut pas de tank faut prendre une AMI). Merci à tous les posteurs qui m'ont permis de me décider. Spécial dédicace à notre taulier arylol, et à Robou dont le Discord m'a permis d'avoir une remise inespérée sans ça :jap:

Trop long je n'ai pas lu  [:raph0ux]

n°69560939
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 07-11-2023 à 23:12:28  profilanswer

Le Gusano szur qui fait péter la perf et direct sur l'autobahn  [:coback:2]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69560957
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2023 à 23:14:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Félicitations !! [:dunngeon:3] [:ccrider:3]

Merci.

---------------
Configuration Matérielle
n°69560968
Robou
Zonk Strategies
Posté le 07-11-2023 à 23:15:24  profilanswer

gusano a écrit :

Nan mais les hfriens fragiles qui ouinouintent parce qu'il faut donner deux petits coups de commodos pour remettre l'autopilot après un changement de voie  [:rofl]

Arrivée en Allemagne, on commence par de l'autoroute limitée à 120. Parfait pour comprendre, essayer et adopter l'autopilot. Franchement, note à l'intention des lurkers hésitants : n'écoutez pas les rageux. Moi qui vient d'un simple régulateur non adaptatif sans assistance au maintien de voie, je suis arrivé dans une autre galaxie   [:lplp]. Sriously, il faut 27 secondes chrono pour comprendre comment fiche sa main sur le volant pour que la voiture suive sa voie en se régulant sur le trafic pendant 100000000 bornes sans qu'on ait rien à toucher. Pour le coup, je suis tombé sur des bons coups d'accordéons et de ralentissement sur autoroute chargée, ça gère super bien (pas testé l'arrêt total sur autoroute, mais on est descendu jusqu'à 20-30 km/h et la voiture gère nickel). Y compris la nuit. Y compris sous la pluie. Juste un freinage fantôme, mais justifié car le PL sur la voie de droite faisait un peu de zigzags dans sa file.

[:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69560986
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-11-2023 à 23:17:48  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Le Gusano szur qui fait péter la perf et direct sur l'autobahn [:coback:2]

Et sa femme n'aime pas quand c'est trop rapide.

[:cerveau goret]

Message édité par teraoctet le 07-11-2023 à 23:18:07

---------------
------------
n°69561069
arylol
Posté le 07-11-2023 à 23:30:27  profilanswer

gusano a écrit :

Merci à tous les posteurs qui m'ont permis de me décider. Spécial dédicace à notre taulier arylol, et à Robou dont le Discord m'a permis d'avoir une remise inespérée sans ça :jap:

Mon gusano sûr qui me traite de fragile et me chie au visage avec sa perf. Dans mes bras frr  [:nplusdeux]  

Spoiler :

C'est beau les premieres heures rendez vous dans 6 mois pour l'autopilot :o

Message édité par arylol le 07-11-2023 à 23:31:43
n°69561416
kikou2419
Posté le 08-11-2023 à 06:25:24  profilanswer

gusano a écrit :

Happy happy happy

Voilà un retour qui fait plaisir à lire :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69561521
tails38
Posté le 08-11-2023 à 07:43:54  profilanswer

Petite question sur le one pedal si tu relache la pédale ca agit sur la partie frein physique (plaquette disque) ?

n°69561530
yoke
Posté le 08-11-2023 à 07:46:41  profilanswer

Non, sauf de temps en temps de façon imperceptible pour éviter que le disque ne rouille.

n°69561582
benj63
Posté le 08-11-2023 à 08:06:55  profilanswer

Et si tu te poses la question ça agit aussi sur les feux rouges arrières bien sûr.

n°69561597
tails38
Posté le 08-11-2023 à 08:11:21  profilanswer

benj63 a écrit :

Et si tu te poses la question ça agit aussi sur les feux rouges arrières bien sûr.

Oui ca le fait également sans le one pedal rien qu'en regeneration !
Donc ca maximise la regeneration en one pedal versus sans ?

n°69561688
0b1
There's good in him
Posté le 08-11-2023 à 08:42:49  profilanswer

Planificateur toujours aux fraises chez moi…

https://img3.super-h.fr/images/2023/11/08/snapshot_282475249546c0b052dbb8d5a.jpg

Trajet sur autoroute (plat de chez plat), 130km/h au régulateur, la batterie était bien chaude car je venais de faire 160km et une recharge au SuC.
Franchement je ne sais pas ce qui pose problème là…
Et heureusement que j’avais le vent dans le dos  [:clooney11]

n°69561806
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-11-2023 à 09:11:36  profilanswer

0b1 a écrit :

Planificateur toujours aux fraises chez moi…

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] bb8d5a.jpg

Trajet sur autoroute (plat de chez plat), 130km/h au régulateur, la batterie était bien chaude car je venais de faire 160km et une recharge au SuC.
Franchement je ne sais pas ce qui pose problème là…
Et heureusement que j’avais le vent dans le dos  [:clooney11]

certainement comme mon trajet de tous les jours, il pense que l'autoroute est à 100Km/h donc la planif est complètement foireuse  [:proy]

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)