| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 15:52:21 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les tapis, c’est pas à partir de la LR ? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
rfl |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_pere_noel2 Jeux de merde | va falloir que je m'occupe de ça ce WE --------------- Nothing to Say |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:32:18 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-11-2023 à 16:33:41 |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2023 à 16:53:53 --------------- Nothing to Say |
arylol |
Les capteurs et tesla c'est vraiment pas ça |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Hâte de voir sortir Tesla Pression --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
yoke :) | J’avais lu que mettre 3,1/3,2 bars permettait d’améliorer un peu la conso. |
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoke :) | Question con avec le sentinel, on retrouve sa voiture garée abîmée avec preuve vidéo + plaque de coupable, c’est vraiment efficace de porter plainte pour prise en charge ou c’est le genre de truc qui abouti après 3 ans ? |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | chez vous quand vous appuyez sur l'icône de la caméra (ou coup de klaxon) ça enregistre la séquence à partir de l'action ou les dernières minutes jusqu'à l'action? chez moi ca déclenche l'enregistrement à partir du moment où j'appuie sur l'icône du coup ça n'a pas vraiment d'intérêt car souvent on veut enregistrer un truc qui vient de se passer pour revoir après Message édité par Arn0 le 07-11-2023 à 21:57:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca remonte une minute en arrière normalement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça paraît logique mais pas chez-moi j'ai l'impression. l'autre jour j'ai déclenché l'enregistrement immédiatement après avoir été frôlé par une voiture et ça débuté après |
gusano | Nan mais les hfriens fragiles qui ouinouintent parce qu'il faut donner deux petits coups de commodos pour remettre l'autopilot après un changement de voie Message cité 6 fois Message édité par gusano le 07-11-2023 à 23:09:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Le Gusano szur qui fait péter la perf et direct sur l'autobahn --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et sa femme n'aime pas quand c'est trop rapide.
Message édité par teraoctet le 07-11-2023 à 23:18:07 --------------- ------------ |
arylol |
Message édité par arylol le 07-11-2023 à 23:31:43 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | Petite question sur le one pedal si tu relache la pédale ca agit sur la partie frein physique (plaquette disque) ? |
yoke :) | Non, sauf de temps en temps de façon imperceptible pour éviter que le disque ne rouille. |
benj63 | Et si tu te poses la question ça agit aussi sur les feux rouges arrières bien sûr. |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |