| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:11:36 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pousf |
Peut-être en passant en manuel ? Pas besoin de dégivrage dans ma contrée, mais c'est le cas pour le desembuage auto du pare-brise. |
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Moi j'ai l'essui glace auto qui s'est auto-détruit.
|
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:18:26 ![]() ![]() |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 08-11-2023 à 10:20:05 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Nop
Ah mais il fonctionne super bien oui c'est juste que j ai pas pu l arrêter. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
yoke :) | Pas de garage + pas de possibilité de recharger à domicile + Model 3 de pauvre (mais Highland quand même |
arylol |
|
pousf |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 08-11-2023 à 11:57:15 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Du porteur carrément, on se refuse rien Message édité par squall_leonhart le 08-11-2023 à 12:18:09 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-11-2023 à 12:24:25 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-11-2023 à 13:13:38 |
arylol | Ouais et puis qualitativement ya rien en de foufou.
|
Kalipok Gniii ? |
tails38 |
|
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yoke :) |
|
yoke :) | Vu que la batterie perd 1-2% par jours lorsque la voiture n’est pas utilisée, il se passe quoi si je part 1 mois en vacances et que la voiture est à 10% avant de partir ? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Mail de tesla reçu qui me demande des informations pour le lieu de livraison. Je rentre mon adresse et aucun choix, mis à part Burnhaup-le-Haut à 300 kilomètres et presque 4 heures de route de chez moi. Il est impossible de se faire livrer sur Strasbourg ou Nancy qui sont bien plus proche de chez moi ? --------------- Configuration Matérielle |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 08-11-2023 à 14:16:38 |
Coxwell |
|
yoke :) | Sur les groupes Facebook dédié à la Highland ça cause de 1 à 2% par jour sans sentinelle ou accès régulier à l’app de la Tesla à distance. |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |