| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 10:33:26 ![]() ![]() |
arylol | Oui |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et il faut l'acheter soit meme et trouver le poseur ou il y a des poseurs qui peuvent venir avec ? |
arylol | Difficile de trouver un poseur de WC mais si tu trouves autant l'acheter sur le bon coin à 400 euros ou la prendre avec des points de parrainage. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ok, je vais faire appel à une société demain, on verra ce qu'ils me disent.
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 03-09-2023 à 10:48:37 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 10:49:25 ![]() ![]() |
arylol |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Tesla sera moins cher ? |
tails38 |
|
vincebdx |
- comme je l'ai dis, techniquement ça se justifie. - quand on commence par acheter une voiture électrique aujourd'hui, il est fort probable que l'on reste sur de l'électrique à long terme et pour la famille. Avec l'abonnement adéquate on diminue largement le temps de recharge, ce qui permet de recharger plus de voitures sur un temps équivalent. - dans un premier temps il est possible de brider la puissance si l'on ne veut pas changer de facturation. - c'est une petite plus-values lors de la revente d'une personne. - si l'on a des invités avec une voiture électrique ça peut-être pratique. - ça évite de refinancer une nouvelle installation par la suite. Après vu que le profil majoritaire des acheteurs de voitures électriques à plus de 50 ans, si le possesseur est à la retraite et n'a plus l'occasion de rouler énormément et voit la famille une fois par mois, ça peut s'entendre mais je trouve quand même dommage de rogner sur une installation lorsque l'on achète une voiture à plus de 35K€. Par contre pour une spring ça peut-être plus compréhensible Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 03-09-2023 à 11:03:25 |
flo47380 | Faut déjà trouver un électricien IRVE qui veuille bien installer la borne Tesla.
Message édité par flo47380 le 03-09-2023 à 11:03:30 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 03-09-2023 à 11:09:55 |
lexis84 | Pour info autre nouveauté sur la nouvelle 3, il y a un indicateur lumineux pour l’angle mort. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je pense qu'il voulait dire "j avoue que c'était PAS indispensable". Donc c'est l'avis de quelqu'un qui connait les 2 fonctionnements. --------------- ------------ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lexis84 | J’imagine puisqu’Il y a déjà la fonction en place mais elle ne s’affiche que sur l’écran avec la voiture mis en rouge. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
pousf |
|
tails38 |
Attention aussi aux geek. les prises domotique et autres ne tolèrent que du 10A également ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-09-2023 à 12:05:07 |
tails38 |
Perso sur des retours de vacances week end et le fait de repartir le matin ca sert bien. Message édité par tails38 le 03-09-2023 à 11:59:00 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perso, je me suis pas posé la question : borne tesla direct. Et oui, j’ai garder mes habitudes de thermique : d’un, car je gare ma voiture a un endroit où j’ai pas la borne (donc je la déplace exprès pour charger et ça me bloque une autre voiture) et je ne fais le plain que quand j’arrive à 20% ou la veille d’un départ longue distance. Oui, c’est du confort et j’aurai pu mettre une green’up directement au bon endroit.
Normal, ils ont racheté les sous-traitants Message édité par aldayo le 03-09-2023 à 12:08:48 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La Meross prend 16A ! https://www.amazon.fr/dp/B0834VQNZF [...] RhaWw&th=1 Au delà de 16A, il suffit d’un contacteur jour/nuit dont la bobine est commandé par ça (à la place de récupérer le contact HC du linky) https://www.amazon.fr/meross-Interr [...] 149&sr=8-6 (c’est ce que je fais pour domotiser mon cumulus) Au delà de 25A (limite du contacteur J/N), ben c’est la merde Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 03-09-2023 à 12:20:05 |
tails38 |
|
Keskia | J'ai récupéré mon M3 LR RWD hier à Seclin, RAS. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 03-09-2023 à 12:31:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il me semblait que la LR RWD pouvait charger à 250kW avec sa NMC ? Je plafonne toujours à 170 perso |
tails38 | Oui tu peux mais avec un SOC très bas 5-15% de mémoire Message édité par tails38 le 03-09-2023 à 13:38:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D’accord, pour le coup j’ai jamais été aussi bas en SuC |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |