| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Elle sera exclusivement sur la version Plaid --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Chez mes beaux-parents qui habitent à 250km, maison récente de 2014, je charge à destination en 8A. --------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
rheo |
Compatible avec un paquet de fournisseurs Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-09-2023 à 13:53:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
senden |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fibroblaster |
Un VE vide va tirer pendant 20-30h en continu ! |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 14:59:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
T'as aucune raison d'avoir un VE vide au quotidien. Exceptionnellement sur un retour de vacances/we, mais même dans ce cas, le lundi matin tu repars bosser et le retour à 100% se fera sur 2 ou 3 jours. Il faut sortir du conditionnement VT de "faire le plein". --------------- ------------ |
fibroblaster |
La charge peut durer 10h 20h 30h peut importe y'a rien qui tire autant en continue aussi longtemps sur prise standard |
Y a plein de raisons, mais ce sont des exceptions. Personne n'a dit de charger à 13 A au quotidien. On parle de 8 ou 10A. --------------- ------------ |
fibroblaster |
Le problème c'est de dire le jacuzzi / chauffage ou autre gros truc prend +2000w alors pourquoi pas la tesla ? Bref avec un VE c'est pas la même chose, et pourtant il n'y a aucune bride pour ne pas charger un VE à 13A sur une prise pas safe Et au passage le jacuzzi j'espère qu'il a sa ligne dédiée |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 4 fois Message édité par Parinou le 03-09-2023 à 16:45:41 |
arylol |
|
dje33 |
|
lexis84 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Sur 3 aussi je pense dans vérification de l'angle mort tu peux choisir visuel ou sonore. |
vyse Yaissssseee |
arylol |
Message édité par arylol le 03-09-2023 à 17:15:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Alors le bug des sms est une feature Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2023 à 18:40:24 --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | Oui même constat |
Leops33 |
arylol |
La goulotte , pourquoi ? Jolis pots de fleurs sinon |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol | Pourquoi t'as fait ça y a plus d'orifices possibles pour rentrer un gros câble que dans le carnet d'adresse secret de croustx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui tu pouvais mettre la borne sur la sortie du câble ç’aurait été plus propre --------------- we are the dollars and cents |
Leops33 | Je pouvais en effet mais j'allais me faire bien chier ... Juste derrière la sortie du câble j'ai un grosse trappe de visite. J'ai percé depuis l'intérieur c'est sortie de l'autre côté mais trop haut à 1m80 du sol Je me voyais pas découper le placo pour faire sortir le câble bien raide plus bas sans compter que derrière le mur j'ai toutes les arrivées d'eau Dans la trappe j'ai pu percer de l'intérieur sans endommager les tuyaux d'eau en visu Sur la goulotte un coup de peinture couleur pierre et basta Message édité par Leops33 le 03-09-2023 à 20:35:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Voilà pourquoi Je l'ai plié vers le bas, courber et remonter vers le haut à gauche de la trappe pour le passer dans les combles, rattraper la cloison au dessus du tableau électrique et le faire descendre dans la cloison pour le brancher au tableau
Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 03-09-2023 à 20:54:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
pousf | Les futurs acheteurs de Y, vous devriez attendre le refresh, elle sera moins moche |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 21:07:58 ![]()
|
arylol |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 21:15:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |