| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 09:34:37 ![]() ![]() |
Ah_bon |
pousf |
|
flo47380 | Je suppose que c'est trop tôt mais peut-on lancer quelque chose sur l'écran de derrière depuis l'écran principal ?
--------------- Mon Feedback |
arylol |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pousf |
La vidéo sur le site français ne montre pas de caméra physique, contrairement au site chinois. D'où les rumeurs indiquant que les 1eres livraisons en Europe seraient sans caméra. Mais on ne sait pas quelle version du HW équipera les premiers véhicules livrés, et tirer des conclusions basées sur ces petits détails est quand même hasardeux |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:06:03 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Sacré restylage de la part de Tesla, belle réussite On a une date pour les nouvelles batteries CATL 66kWh ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-09-2023 à 11:39:52 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
Comme beaucoup de truc avec |
StratoStar |
|
Kayou |
|
tails38 |
|
bonenza |
Ca va servir pour les plus grands enfants ou les passagers adultes ou pour les taxis. Pour les petits, ca leur apprend la patience Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 02-09-2023 à 13:38:53 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Ah_bon | Je crois qu’il est au bout du rouleau |
rfl |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Delivereath |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 14:40:18 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 02-09-2023 à 15:13:17 |
Vini Vini - Le vrai |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vyse Yaissssseee | Même sans bonus, la model 3 est ultra bien placée, dans ses 2 versions Message cité 3 fois Message édité par vyse le 02-09-2023 à 17:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |