Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  2560  2561  2562  2563  2564  2565
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69014806
rfl
Posté le 17-08-2023 à 14:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Je te rassure ou pas, mais je suis à 0 aussi et aucun MP envoyé à ce sujet ;)

Ce sont des appels au secours ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 14:48:31  profilanswer

n°69014817
david42fr
Posté le 17-08-2023 à 14:49:23  profilanswer

rfl a écrit :

Ce sont des appels au secours ? :D

Non pas spécialement, je ne suis pas assez sur le topic pour la pêche en direct!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69015088
ClemABT
Posté le 17-08-2023 à 15:18:18  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

J'ai une question à ceux qui possèdent une Tesla dans le 74/01 proche de la frontière avec la Suisse et qui ont eu à faire des interventions dans un Service Center :

Est-ce qu'on peut aller au Service Center le plus proche si besoin (soit celui de Genève) ?

Oui pas de soucis, je l'ai fait 2 ou 3 fois et j'étais pas le seul français sur place.

n°69015359
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2023 à 15:50:44  profilanswer

david42fr a écrit :

Je te rassure ou pas, mais je suis à 0 aussi et aucun MP envoyé à ce sujet ;)

Je pense que tous ceux qui jouent le jeu en n'envoyant aucun MP n'ont eu aucun filleul à ce jour :jap:

n°69015489
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-08-2023 à 16:03:24  profilanswer

Arn0 a écrit :

Chez vous aussi avec la 2023.26.7 les divers sons sont beaucoup plus faibles qu'avant en joe mode?

Oui je confirme.

Par contre les bruits des clignotant aussi. C'est très con.

Et j'aime bien la spatialisation du GPS. Ça n'empêche plus d'écouter la radio.

---------------
------------
n°69015520
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-08-2023 à 16:06:40  profilanswer

Faut pas se leurrer de toute façon comme au bon vieux temps, c'est les random mecs qui font leur vidéos alakon sur youtube qui remportent le game, voire même Bjorn (faut quand même être attaqué pour aller lui refiler encore des points alors que le mec ne sait plus quoi en faire depuis 5 ans  :lol: )

La parrainage "réel" ça doit être une infime minorité...

Encore pour le snipe, je dis pas, fallait développer l'appli et tout mais bon, j'espère que les gens sont au courant quand même :D

n°69015590
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2023 à 16:14:58  profilanswer

MAJ reçue ce jour, je passe également à la recommandation de 80% de SoC au quotidien.
C'est dommage mais dans les faits ça ne change pas grand chose, je ne charge pas plus souvent qu'avant vu que je rechargeais avant d'atteindre les 40% de SoC.

n°69015730
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-08-2023 à 16:31:32  profilanswer

Je pense que le parrainage marche plutôt sur les proches/collègues/entourage.. Arriver à avoir un parrainage via le net sans comme tu dis faire une vidéo/app/instagram c'est plutôt du coup de bol.

Perso je voudrais juste avoir un parrainage pour choper le boost sans payer plus de 1500 boules pour une ligne de code, mais je vais pas faire le forcing pour ça. Si j'ai pas, tant pis :o

n°69015780
yoke
:)
Posté le 17-08-2023 à 16:37:17  profilanswer

De toute façon c’est pas limité à 5 parrainages par an à présent ?

n°69015790
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-08-2023 à 16:38:25  profilanswer

Sinon j'ai fait un petit trip d'environ 1500km lors du week-end prolongé du 15 aout, pas vraiment eu d'écart sur la prévision du pourcentage de batterie restante et j'étais plutôt content sur le coup, et pas de difficultés pour les recharges, mais vous vous en doutez :)

Mention spéciale en négatif pour le SUC de l'aire du aire du Caylar entre Montpellier et Millau : 8 chargeurs en V2 coincés sur un parking partagé avec les thermiques et une station de charge TotalEnergie en cours d'installation. Pas eu à attendre car il y avait de la dispo mais la zone est bondée, l'entrée est mal indiquée c'est un gros bordel bref ma pire expérience.

EDIt : ha et j'ai vu ma première MY avec la nouvelle couleur rouge/bordeaux au SUC de Bègles, ça rendait pas mal du tout sous le soleil :love:

Message édité par -jeremiah- le 17-08-2023 à 16:40:01
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 16:38:25  profilanswer

n°69015816
Kayou
Posté le 17-08-2023 à 16:40:54  profilanswer

Pour rigoler, vous estimer à combien le prix d'un Wall Connector Tesla ?
Neuf, acquis via les points

Sachant que perso je ne suis pas super pressé vu le nombre qui arrivent en flux sur LBC.

:jap:

n°69015887
Melk9
Posté le 17-08-2023 à 16:48:04  profilanswer

Petit mail d'un "Senior TA" pour m'informer que mon virement est bien arrivé, que mon dossier est terminé et qu'ils transmettent le dossier au service immat pour le CPI.
Franchement pour l'instant, après un petit retard à l'allumage, c'est bien bien propre côté communication alors qu'on est en plein période morte d'août

n°69015895
singsonn
Posté le 17-08-2023 à 16:49:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Sachant que perso je ne suis pas super pressé vu le nombre qui arrivent en flux sur LBC.

https://img.memegenerator.net/instances/62614610.jpg

:o

n°69015909
arylol
Posté le 17-08-2023 à 16:50:36  profilanswer

yoke a écrit :

12 y a eu un amendement  

Kayou a écrit :

Imo  150 200 balles max . Il va y en avoir des pelleté sous peu sur lbc et pas tant de gens que ça prêt à le poser ou trouver un elec irve qui acceptera.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 17-08-2023 à 16:58:53
n°69015913
Melk9
Posté le 17-08-2023 à 16:51:10  profilanswer

yoke a écrit :

C'est quoi l'intérêt des youtubeurs à sortir des vidéos putaclics à la pelle s'il y a une limite annuelle de parrainages, je comprend pas en fait

n°69015935
fibroblast​er
Posté le 17-08-2023 à 16:53:02  profilanswer

pakman4 a écrit :

Ceux qui ont des déjà des Tesla en leur possession ici (bientôt pour moi)
Le mode serrage ça fonctionne aussi quand on arrive à un feu rouge en cote ?
Pas besoin d'appuyer sur le frein pour rester à l'arrêt ?

Les quelques essais que j'ai fait c'était sur du plat et routes départementales donc pas pu tester et oublié de demander aux 2 TA différents que j'ai vu au showroom

Selon la pente il faut quand même freiner dans certaines descentes  

Apres tant que ne réappuies pas sur l'accel elle restera bloquée par les freins

n°69016086
tails38
Posté le 17-08-2023 à 17:10:57  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Je pense que le parrainage marche plutôt sur les proches/collègues/entourage.. Arriver à avoir un parrainage via le net sans comme tu dis faire une vidéo/app/instagram c'est plutôt du coup de bol.

Perso je voudrais juste avoir un parrainage pour choper le boost sans payer plus de 1500 boules pour une ligne de code, mais je vais pas faire le forcing pour ça. Si j'ai pas, tant pis :o

Rectificatif j’ai un hfrien et un par FB dans les deux cas c’est suite à des conseils avant et post vente.
Pour ma première ça aurait été un ami qui aurait pu me parrainer mais le programme était suspendu à l’époque

n°69016091
tails38
Posté le 17-08-2023 à 17:12:04  profilanswer

Melk9 a écrit :

C'est quoi l'intérêt des youtubeurs à sortir des vidéos putaclics à la pelle s'il y a une limite annuelle de parrainages, je comprend pas en fait

Rien ne leur empêche de changer les liens de parrainage via bit ly et faire tourner les recettes

n°69016099
tails38
Posté le 17-08-2023 à 17:13:11  profilanswer

arylol a écrit :

Imo  150 200 balles max . Il va y en avoir des pelleté sous peu sur lbc et pas tant de gens que ça prêt à le poser ou trouver un elec irve qui acceptera.

Vu les ventes Amazon de bornes type pulsar je pense que beaucoup ne passe pas par des irve !
Et comme y a 0 contrôle sur le crédit d’impôt ….

n°69016165
Kayou
Posté le 17-08-2023 à 17:24:35  profilanswer

arylol a écrit :

J'étais plus généreux mais pas assez :o

n°69016349
arylol
Posté le 17-08-2023 à 17:50:21  profilanswer

tails38 a écrit :

Rectificatif j’ai un hfrien et un par FB dans les deux cas c’est suite à des conseils avant et post vente.
Pour ma première ça aurait été un ami qui aurait pu me parrainer mais le programme était suspendu à l’époque

Je vais faire qu'un post sur le sujet puis je l'oublierais à tout jamais tellement ça me gonfle  [:massys] :

Ça veut rien dire ton message tu as plusieurs fois contacté en MP des gens qui postaient des intentions d'achat, je t'accuse pas je le sais. Que ça ait marché ou pas change rien au principe. T'es pas le seul, vous êtes deux dont le nom m'est revenu plusieurs fois. L'autre est assez stupide pour s'en vanter sur le topic donc pas besoin de le citer. Mais a la limite passons.  

Maintenant proposer de vendre des bornes à des membres hfr alors que t'as racolé c'est un autre niveau mais comme dit ce matin chacun est juge devant sa glace par contre viens pas poster que t'as rien fait c'est pas toi, "ah peut etre que si", "oups j'avais oublié" [:no-ten p-kan] assume comme un grand. ça t'empechera pas d'etre un bon particpant du topic, j'ai des potes radins qui resquillent pour payer leur menu je vais pas les BL pour ça.

Y a rien de contraire aux règles la dessus malheureusement mais ça empêche pas d'être particulièrement moche sur un forum comme Hfr, ca a plus sa place sur dealabs.

Maintenant je me pose en moralisateur donc je vais etre 100% transparent via Hfr j'ai eu 2 parainnages:
- 1 etre de lumière au tout debut du programme à 2000 points suite a service rendu
- 1 plus récement par un etre de lumière qui m'a contacté par MP expressement pour me demander mon code (j'ai eu trois demandes en tout de ce type l'autres n'ayant jamais commandé à ce jour)

1 Seule fois j'ai pris contact avec un gars qui etait pour moi en train de faire une connerie et j'avais l'impression qu'il avait le doigt sur le bouton donc je l'ai MP en sachant que ca pourrait finir avec un parainnage ce qui a été le cas après plusieurs pages d'analyse d'annonces LBC mais au final il est allé a l'ennemi  [:paul de saint-balby:4] , c'est mal mais j'assume.  

A coté de ça j'ai suivi en Mp les achat d'une dizaine de membre hfr sans jamais qu'on aborde le sujet.  

Je le dis a tous il faut arreter de fantasmer un HFr avec des dizaines d'acheteurs pret a donner leur parainnage. Y a de tout dans les nouveaux acheteurs: De l'idiot notoire qui va poncer le topic pendant des semaines en mode assistanat (qui va jamais proposer son parainnage sur le topic et va même venir chialer après en public pour en avoir un) au mec reglo qui fait son choix dans son coin sans faire de bruit.

Mais a 90% tous les gens qui arrivent ici ont déja un code de parainnage. Maintenant franchement tant que ce systeme sera en marche il faut pas compter sur hfr pour en avoir un, y a plus de chance irl (cogip, amis , famille) qu'ici. Si un jour quelqu'un pop et cherche un parain explicitement vous savez quoi faire.

n°69016446
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-08-2023 à 18:04:09  profilanswer

arylol a écrit :

Si un jour quelqu'un pop et cherche un parain explicitement vous savez quoi faire.

Faire comme certains et le spam en mp, c’est ça si j’ai bien tout suivi ? :o
Avec vos conneries ça va se terminer qu’on pourra même plus aborder le sujet du parrainage de près ou de loin. [:spamafote]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°69016477
singsonn
Posté le 17-08-2023 à 18:10:26  profilanswer

Nouvel accessoire officiel pour la nuque de croustx ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/202507

Message cité 2 fois
Message édité par singsonn le 17-08-2023 à 18:11:24
n°69016521
tails38
Posté le 17-08-2023 à 18:19:33  profilanswer

arylol a écrit :

Je vais faire qu'un post sur le sujet puis je l'oublierais à tout jamais tellement ça me gonfle  [:massys] :

Ça veut rien dire ton message tu as plusieurs fois contacté en MP des gens qui postaient des intentions d'achat, je t'accuse pas je le sais. Que ça ait marché ou pas change rien au principe. T'es pas le seul, vous êtes deux dont le nom m'est revenu plusieurs fois. L'autre est assez stupide pour s'en vanter sur le topic donc pas besoin de le citer. Mais a la limite passons.  

Maintenant proposer de vendre des bornes à des membres hfr alors que t'as racolé c'est un autre niveau mais comme dit ce matin chacun est juge devant sa glace par contre viens pas poster que t'as rien fait c'est pas toi, "ah peut etre que si", "oups j'avais oublié" [:no-ten p-kan] assume comme un grand. ça t'empechera pas d'etre un bon particpant du topic, j'ai des potes radins qui resquillent pour payer leur menu je vais pas les BL pour ça.

Y a rien de contraire aux règles la dessus malheureusement mais ça empêche pas d'être particulièrement moche sur un forum comme Hfr, ca a plus sa place sur dealabs.

Maintenant je me pose en moralisateur donc je vais etre 100% transparent via Hfr j'ai eu 2 parainnages:
- 1 etre de lumière au tout debut du programme à 2000 points suite a service rendu
- 1 plus récement par un etre de lumière qui m'a contacté par MP expressement pour me demander mon code (j'ai eu trois demandes en tout de ce type l'autres n'ayant jamais commandé à ce jour)

1 Seule fois j'ai pris contact avec un gars qui etait pour moi en train de faire une connerie et j'avais l'impression qu'il avait le doigt sur le bouton donc je l'ai MP en sachant que ca pourrait finir avec un parainnage ce qui a été le cas après plusieurs pages d'analyse d'annonces LBC mais au final il est allé a l'ennemi  [:paul de saint-balby:4] , c'est mal mais j'assume.  

A coté de ça j'ai suivi en Mp les achat d'une dizaine de membre hfr sans jamais qu'on aborde le sujet.  

Je le dis a tous il faut arreter de fantasmer un HFr avec des dizaines d'acheteurs pret a donner leur parainnage. Y a de tout dans les nouveaux acheteurs: De l'idiot notoire qui va poncer le topic pendant des semaines en mode assistanat (qui va jamais proposer son parainnage sur le topic et va même venir chialer après en public pour en avoir un) au mec reglo qui fait son choix dans son coin sans faire de bruit.

Mais a 90% tous les gens qui arrivent ici ont déja un code de parainnage. Maintenant franchement tant que ce systeme sera en marche il faut pas compter sur hfr pour en avoir un, y a plus de chance irl (cogip, amis , famille) qu'ici. Si un jour quelqu'un pop et cherche un parain explicitement vous savez quoi faire.

Ce que tu n’as pas compris c’est que t’es pas le chef du topic ….

Et comme tu le relira plus haut ce sont eux qui cherche un vendeur et non l’inverse. Moi je propose de convertir les points en argent et eux achetes un WC avec une remise. Gagnant / gagnant
C’est la vie du business comme c’est visiblement le cas sur LBC.  

Donc après râles comme tu le souhaites je m’en tamponne complètement car c’est compliant de la charte hfr …
Mais surtout arrêtes de dire de la merde en parlant de racolage en détournant systématiquement ce qu’il se passe.

Concernant le parrainage on est tous ici à accompagner les membres publiquement et c’est le but du forum sinon on renverrai systématiquement le filleul à son parrain :o

Et encore on na pas parler de contournement du parrainage qui semble se profiler sur d’autres forum (achat / prime/ transfert) mais ça ne sera pas charte legit d’en parler ici

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 17-08-2023 à 18:23:02
n°69016533
tails38
Posté le 17-08-2023 à 18:20:59  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Faire comme certains et le spam en mp, c’est ça si j’ai bien tout suivi ? :o
Avec vos conneries ça va se terminer qu’on pourra même plus aborder le sujet du parrainage de près ou de loin. [:spamafote]

Topic parrainage only et puis c’est tout. Comme ça arylol sera content et arrêtera de dire de la mer de sur le racolage :o

Et ceux avec les automates auront l’envoi de Mp en automatique. C’est déjà ce qu’il se passe dès que tu demande un parrain avec certains mot clé

n°69016535
tails38
Posté le 17-08-2023 à 18:21:32  profilanswer

singsonn a écrit :

Nouvel accessoire officiel pour la nuque de croustx ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/202507

Ça va être pire je pense.
C’est pour les petits pas pour les grands.
Team je pose pas ma tête sur l’appui tête :o

n°69016581
Kayou
Posté le 17-08-2023 à 18:30:27  profilanswer

tails38 a écrit :

Et comme tu le relira plus haut ce sont eux qui cherche un vendeur et non l’inverse. Moi je propose de convertir les points en argent et eux achetes un WC avec une remise. Gagnant / gagnant
C’est la vie du business comme c’est visiblement le cas sur LBC.

Quand tu proposes 400€ (après avoir demandé combien le gars était prêt à mettre, histoire de gratter un peu plus), c'est plutôt gagnant pour toi.
Tu peux même en acheter sur LBC et les vendre ici :o

Quand on voit qu'il y a peu, un câble de recharge était vendu quasi 50% moins cher ici que l'annonce sur LBC (prix HFR), t'as dû l'acheter pour le revendre plus cher :o

n°69016588
david42fr
Posté le 17-08-2023 à 18:31:02  profilanswer

tails38 a écrit :

Topic parrainage only et puis c’est tout. […]

Il me semble que c'est normalement la règle sur HFR?

PS : j'ai rien compris concernant les bornes?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 17-08-2023 à 18:31:53

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69016609
tails38
Posté le 17-08-2023 à 18:35:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand tu proposes 400€ (après avoir demandé combien le gars était prêt à mettre, histoire de gratter un peu plus), c'est plutôt gagnant pour toi.
Tu peux même en acheter sur LBC et les vendre ici :o

Quand on voit qu'il y a peu, un câble de recharge était vendu quasi 50% moins cher ici que l'annonce sur LBC (prix HFR), t'as dû l'acheter pour le revendre plus cher :o

Je vais pas vendre le WC à moitié prix :o
On n’est pas d’accord sur le prix pas de transactions c’est le business.
Pas de honte à dire qu’à moins de 400 c’est niet.

Pas compris pour le câble de recharge …
Les prix ont grave chuter on en trouve à 50€.
Mais pas dans la longueur que je veux (courte)

n°69016618
tails38
Posté le 17-08-2023 à 18:36:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Il me semble que c'est normalement la règle sur HFR?

PS : j'ai rien compris concernant les bornes?

En fait avec les points du parrainage tu peux avoir des kilomètres ou asdez facilement la borne tesla.

Pour économiser sur le prix d’achat certains se sont proposés de nous les acheter à un tarif HFR tout simplement.
Nous ça passe nos points et eux ont le wc moins cher :)

n°69016723
Kayou
Posté le 17-08-2023 à 18:53:21  profilanswer

tails38 a écrit :

Je vais pas vendre le WC à moitié prix :o
On n’est pas d’accord sur le prix pas de transactions c’est le business.
Pas de honte à dire qu’à moins de 400 c’est niet.

Pas compris pour le câble de recharge …
Les prix ont grave chuter on en trouve à 50€.
Mais pas dans la longueur que je veux (courte)

Oui on a bien compris que tu étais bien cupide :d (prix HFR > prix LBC et en plus ta façon de proposer le prix est détestable selon mes critères, en principe c'est le vendeur qui donne un prix en premier)

Pour le câble, un gars en vendait un sur LBC xxx€ et il l'a proposé ici avec le prix 60% du prix mis sur LBC en tant que "prix HFR"
Le contraire de toi quoi :o

n°69016772
tails38
Posté le 17-08-2023 à 19:02:47  profilanswer

Alors je n'ai aucune idée du prix LBC vu que je n'avais meme pas pensé que des gens faisait point > WC > LBC :D
Y a + cupide que moi et sans vos propal de cette nuit je n'y avait pas pensé.

Effectivement suis au dessus du prix LBC.
Mais en dessous des 400e ca ne m'interesse pas et je préfère faire autre chose des points.

Et j'avoue sans gêne que je ne suis pas mère théresa pour le pognon :D

n°69017110
arylol
Posté le 17-08-2023 à 20:09:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui on a bien compris que tu étais bien cupide :d (prix HFR > prix LBC et en plus ta façon de proposer le prix est détestable selon mes critères, en principe c'est le vendeur qui donne un prix en premier)

Pour le câble, un gars en vendait un sur LBC xxx€ et il l'a proposé ici avec le prix 60% du prix mis sur LBC en tant que "prix HFR"
Le contraire de toi quoi :o

Pour le câble mobile je sais pas si tu parles de moi mais je l'avais proposé à 80 euros ici et j'ai été complètement snobé  [:julm3]

Du coup je l'ai vendu à 100 euros sur lbc en 10 minutes.  Ça a terriblement augmenté les cro. Le mec dont c'est clairement le business sur lbc qui me l'avait vendu neuf 90€ en mars les vends maintenant 160€.

n°69017361
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-08-2023 à 20:57:16  profilanswer

arylol a écrit :

Du coup je l'ai vendu à 100 euros sur lbc en 10 minutes.  Ça a terriblement augmenté les cro. Le mec dont c'est clairement le business sur lbc qui me l'avait vendu neuf 90€ en mars les vends maintenant 160€.

Ah y'a un système de parrainage aussi chez Renault ? :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69017408
tails38
Posté le 17-08-2023 à 21:06:54  profilanswer

arylol a écrit :

Pour le câble mobile je sais pas si tu parles de moi mais je l'avais proposé à 80 euros ici et j'ai été complètement snobé  [:julm3]  

Dire que j’avais eu mon cro renault 14a a 50€ … y a deux ans

Message édité par tails38 le 17-08-2023 à 21:07:03
n°69017465
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-08-2023 à 21:15:54  profilanswer

D’un côté y’a les magouilles de monétisation des points… wtf :o

De l’autre y’a moi (et sûrement d’autres qui jouent le jeu, je vous vois les frer) qui attendent patiemment et travaillent leur proches au corps pour leur faire passer le pas. e.g je me suis fait refund le boost en me disant que j’allais trouver un filleul pour repasser le bit de 0 à 1 et je suis à deux doigts de me dire que je vais pas attendre d’en retrouver un et refaire passer l’AMEX pour régler la question :o  

[:calimefrog]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°69017493
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-08-2023 à 21:19:47  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

la même, je me faisais chier j'ai voulu regarder pour faire un bot, bah j'ai laissé tomber suis pas programmeur  :o . J'attendrai qu'un créateur de bot snipe ait ses 5 parrainages pour infiltrer mon lien  :o  :o

---------------
Nothing to Say
n°69017498
Kayou
Posté le 17-08-2023 à 21:20:06  profilanswer

arylol a écrit :

Pour le câble mobile je sais pas si tu parles de moi mais je l'avais proposé à 80 euros ici et j'ai été complètement snobé [:julm3]

Du coup je l'ai vendu à 100 euros sur lbc en 10 minutes. Ça a terriblement augmenté les cro. Le mec dont c'est clairement le business sur lbc qui me l'avait vendu neuf 90€ en mars les vends maintenant 160€.

Si c'est bien toi :jap:

n°69017503
tails38
Posté le 17-08-2023 à 21:20:33  profilanswer

Et donc pas déçu du bit à 1 pour l’option boost ?

n°69017926
bistr0math​ics
∇²
Posté le 17-08-2023 à 22:25:39  profilanswer

tails38 a écrit :

Ça va être pire je pense.
C’est pour les petits pas pour les grands.
Team je pose pas ma tête sur l’appui tête :o

Mine de rien c'est ce que l'on essaiera pour mon épouse au prochain essai, et ça conditionnera l'achat.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°69018053
Bitman
STAY APART
Posté le 17-08-2023 à 22:44:58  profilanswer

david42fr a écrit :

Non pas spécialement, je ne suis pas assez sur le topic pour la pêche en direct!

je le suivais avec enthousiasme depuis l'achat de ma belle, mais la sale mentalité délatrice et la création d'une regle ex nihilo pour sanctionner a posteriori un truc sortit de nulle part m'a bien dégouté, j'ai donc largement espacé mes contributions  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  2560  2561  2562  2563  2564  2565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)