| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:48:31 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ClemABT |
|
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui je confirme. Par contre les bruits des clignotant aussi. C'est très con. Et j'aime bien la spatialisation du GPS. Ça n'empêche plus d'écouter la radio. --------------- ------------ |
yoke :) |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:38:25 ![]() ![]() |
Kayou | Pour rigoler, vous estimer à combien le prix d'un Wall Connector Tesla ?
|
singsonn |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-08-2023 à 16:58:53 |
Melk9 |
|
fibroblaster |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Kayou |
|
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
singsonn | Nouvel accessoire officiel pour la nuque de croustx ?
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 17-08-2023 à 18:11:24 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-08-2023 à 18:23:02 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Kayou |
Quand on voit qu'il y a peu, un câble de recharge était vendu quasi 50% moins cher ici que l'annonce sur LBC (prix HFR), t'as dû l'acheter pour le revendre plus cher |
david42fr |
PS : j'ai rien compris concernant les bornes? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-08-2023 à 18:31:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
tails38 |
|
Kayou |
Pour le câble, un gars en vendait un sur LBC xxx€ et il l'a proposé ici avec le prix 60% du prix mis sur LBC en tant que "prix HFR" |
arylol |
Pour le câble mobile je sais pas si tu parles de moi mais je l'avais proposé à 80 euros ici et j'ai été complètement snobé Du coup je l'ai vendu à 100 euros sur lbc en 10 minutes. Ça a terriblement augmenté les cro. Le mec dont c'est clairement le business sur lbc qui me l'avait vendu neuf 90€ en mars les vends maintenant 160€. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-08-2023 à 21:07:03 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Kayou |
|
tails38 |
bistr0mathics ∇² |
Mine de rien c'est ce que l'on essaiera pour mon épouse au prochain essai, et ça conditionnera l'achat. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |