| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:07:15 ![]() ![]() |
rfl |
Il faut adapter avec l'inclinaison du siège, hein
FSD ! Mince, grillé Message édité par rfl le 16-08-2023 à 15:08:08 |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Chez vous aussi avec la 2023.26.7 les divers sons sont beaucoup plus faibles qu'avant en joe mode? |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
everybodie |
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 16-08-2023 à 15:51:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:56:35 ![]() ![]() |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-08-2023 à 15:59:39 --------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
|
Kayou | Comme sur ma chaise de bureau Herman Miller Embody, l'absence d'appui tête n'est pas du tout un problème au final, alors qu je ne pouvais pas m'en passer sur mon ancien fauteuil de direction |
arylol |
Vu le prix de ta chaise j'espère que tu roules en X plaid sinon |
fibroblaster |
Il fait quoi comme son désagréable ton coffre ? Le bip à la fermeture ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 16-08-2023 à 16:39:42 |
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Bienvenue au club des aero casseroles Bon je confirme la baisse du volume : le son des capteurs USS est beaucoup plus faible qu'avant, ça fait du bien quand je rentre dans mon garage et que ça sonne de partout |
Kelchacalcetype |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 au club de ceux qui n’ont jamais touché un appuie-tête quelque soit la caisse. (1.90m)
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 16-08-2023 à 17:05:55 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 16-08-2023 à 17:05:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
croustx Modoadorateur |
|
singsonn |
Message édité par singsonn le 16-08-2023 à 17:30:20 |
Melk9 |
|
k-nar Laqué. | Pour le lave-glace il faut bien appuyer sur la commodo de gauche quelques secondes? J'ai tenté y a rien qui sort --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui c'est bien ça |
k-nar Laqué. |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 16-08-2023 à 19:19:45 |
tails38 |
|
k-nar Laqué. | Bon j'ai rien dit, il fallait vraiment enfoncer J'avais vu sur fb des mecs qui avaient le lave glace vide à la livraison et vu que j'avais pas encore testé je me suis dit que c'était pour moi aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
pousf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |