|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:38:25 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
arylol | J'ai un concept pour une petite serie de 3 avec comme questions:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-08-2023 à 09:54:17 |
croustx Modoadorateur | Je demande une FP
par mois.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 17-08-2023 à 10:49:45 |
Scrypt |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
OK je comprends mieux. --------------- ------------ |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 10:20:08 |
KaiserCz bros before hoes |
k-nar Laqué. | Ptain faire ses transactions bancaires via un vpn gratuit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
|
|
arylol | Après verification c'est absolument pas hors la loi mais c'est hors CGV des sites de streaming donc edit stp Croustx je garderais le reste pour la fp |
pilef |
Je ne sais pas ce que tu entends par "à option égale", car il y a une tripotée d'options BMW non disponible (pour le moment) sur une TMS. En vrac, HUD, feux matriciels "opérationnels", vue 360, sièges ventilés, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonjour, j'ai deux questions concernant les Tesla : disclaimer : oui je sais, je déboule tel un chien dans un jeu de quilles sur un grotopic et mon post sera peut-être perçu comme du troll mais il n'en est rien, je viens poser mes questions ici parce que je pense que vous êtes les mieux placés pour répondre Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2023 à 10:46:22 |
|
bonenza | La gestion de la batterie est optimale chez Tesla donc pas sur qu'ils arrivent à faire mieux avec une voiture moins puissante.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 |
|
spacer28 |
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 17-08-2023 à 10:54:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tails38 | C'est exactement la meme remarque que je partageais l'autre jour. Quand tu remets une couche sur le cout de recharge a domicile ca les fracasse.... Message édité par tails38 le 17-08-2023 à 10:56:08 |
bonenza | Dintr-un lemn> Si tu rajoutes le bonus écologique et les aides de certaines régions, sincèrement je ne vois pas comment on prendrait autre chose qu'une électrique et en comparant les électriques, on revient vite sur les tesla dans les premiers choix. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-08-2023 à 10:57:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-08-2023 à 11:14:02 --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas eZploZZé | Image perçue vs image réelle.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pousf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je peux l'emmener faire un tour en tesla, on est du même coin --------------- we are the dollars and cents |
|
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avant de vous laisser entre chanceux propriétaires de Tesla, dernière question : pour acheter une électrique d'occasion, comment fait-on pour s'assurer de l'état de la batterie ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |