|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
pousf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 20:31:59 |
arylol | vote 2? |
anapivirtua Boh. | Encore un sondage qualitatif. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jeffk Fluent in shitposting | voté 8.
|
LaPointe Roule toujours | J'ai voté 2 car pas d'essai, mais je connaissais la caisse par cœur avec les vidéos YouTube... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
arylol |
|
Leops33 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk Fluent in shitposting |
Mazda 3. Un pote a une TM3 SR depuis très peu de temps et un autre une Taycan, donc j'ai de quoi essayer Bon spoiler la Taycan je peux essayer mais je pourrais jamais acheter Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-08-2023 à 21:13:19 |
Scrypt |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 21:13:38 |
steboc Sapere aude |
|
Kayou | Avec le Wall Connector, on peut brider la puissance de la borne ? |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Alors non, techniquement un char peut tourner sur lui-même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Vu sur le Discord Tesla sniper cette annonce lbc je m'en remets toujours pas :
Message cité 6 fois Message édité par arylol le 16-08-2023 à 21:54:27 |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Kayou |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
La classe @ dallas eZploZZé | Bordel cette guez --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cj27 I like China. |
|
k-nar Laqué. |
Kayou |
|
everybodie |
|
Scrypt | meme pour 10k j'en veux pas |
arylol |
|
everybodie |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kayou | Si jamais quelqu'un de parrainé ne sait pas quoi faire de ses points, je serais intéressé par un Wall Connector à prix HFR |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-08-2023 à 23:46:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hin, je me demande si mon volant aussi se mettrait pas à cloquer --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Björn m’a hypé sur la model S SR Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-08-2023 à 07:34:06 |
Ecco Dolphin Spirit | Ce qui me dérange un peu c'est qu'elle est au prix de la LR ph2 cette SR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Melk9 |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-08-2023 à 07:42:55 |
pilef |
Il ne sait pas, il n’avait pas les moyens d’en acheter une |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |