|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
shpounz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2023 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Flash14 |
Merci Pas sur d'être emballé par les enjoliveurs noir ! Et pour info, combien la TMY ? |
shpounz |
|
KaiserCz bros before hoes | il a la position de conduite d'un grabataire, le nez dans le volant |
kida | Monsieur LOL si tu veux m'ajouter :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-08-2023 à 11:48:10 --------------- .::| Feedback |::. |
steboc Sapere aude | En attendant la fin du trimestre pour sauter sur une belle offre de TMY, je souhaitais savoir si les utilisateurs de TMY sur Paris et petite couronne s'en sortent bien ?
Message cité 2 fois Message édité par steboc le 16-08-2023 à 11:57:14 |
cairn-ivore | De mon côté
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2023 à 12:09:44 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
|
Flash14 |
Même prix donc mais avec les 1 300€ du crochet |
arylol |
|
arylol |
|
rfl |
|
david42fr | Question parrainage : ou trouve-t-on le lien sur son espace perso? Merci les pros de la ristourne!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-08-2023 à 12:49:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. |
Je ne vois pas cette option, c'est dans quel onglet? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Delivereath | Si les rumeurs de baisse de prix sur la highland sont proche de la réalité, ça va piquer pour les concurrents et la Model 2 risque de faire encore plus mal. |
1ra2 |
|
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes | on te parle de l'inclinaison du dos du siège et tu nous parles de la position avant/arrière du siège
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-08-2023 à 14:36:34 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon...en effet le planificateur est bizarre en ce moment. Très bien, mais sachant qu'il y a 3 Suc sur mon trajet, je suis surpris qu'il n'ait pas recalculé de lui-même pour ajouter un stop (En relançant la planification il me proposait bien un arrêt) Au final je suis sorti de l'autoroute en coupant par les départementales et je suis arrivé avec 13% et j'ai mis 15mn de plus (15mn que j'aurais de toute manière perdu pour m'arrêter à Macon ou Tournus et j'aurais payé plus de péage et de la recharge Nb après avoir roulé 15j dans un Ford Expédition aux US, ma Tesla m'a paru toute petite Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-08-2023 à 14:42:53 |
rheo |
+1, hier il me faisait carrément arriver avec plus de pourcentage qu'au départ et sans charge au milieu (trajet d'une 20aine de borne avec pas mal de D- mais quand même), et s'il a rectifié le temps de trajet en cours il n'a jamais rectifié le pourcentage d'arrivée. Évidemment je ne suis pas arrivé avec plus de batterie qu'au départ ! Même trajet au retour, et là estimation juste à 1% près... Va comprendre. Je ne me fie qu'à ABRP qui me semble bien plus fiable. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-08-2023 à 14:49:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
croustx Modoadorateur |
Je voulais dire que le dossier du siege soit avancé ou reculé L'angle dos/tête restera le même quelque soit l'inclinaison du dossier Message cité 3 fois Message édité par croustx le 16-08-2023 à 14:48:17 |
1ra2 | Si le dossier est plus incliné, le dos est également plus incliné et la tête est dans l'axe de la route. Plus besoin de la "pencher" en avant. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 16-08-2023 à 14:52:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
quand je vois mon dossier, je me dis qu'il faut qu'il soit sacrément proche de la verticale pour avoir l'effet que tu indiques, d'où ma question sur la longueur bras/jambes et sur la position des jambes (si je règle pour avoir les jambes complètement déployées, éventuellement, j'arrive à un truc comme toi sauf que pour en arriver là, plus personne ne peut s'assoir derrière moi tant ça recule l'assise Message édité par Fender le 16-08-2023 à 14:53:22 --------------- we are the dollars and cents |
rheo |
Alors franchement je ne saurai pas donner le D- exact (route de montagne mais avec différents cols donc du D- mais aussi du D+) Par contre, parti avec 46% et arrivé avec 40% (clim active à 21C°) mais il m'a toujours affiché une arrivée à 48% ! Au retour, arrivée estimée à 31%, je suis arrivée avec 32% Message édité par rheo le 16-08-2023 à 14:55:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rfl |
|
|
|
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sur ce schema, le bonhomme n'atteint pas les pédales --------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Pas besoin de toucher les pédales avec l’autopilot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |