| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 18:53:59 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
fibroblaster |
Justement si tu es seul dans la voiture, il n'y aura ni ventilation passager ni à l'arrière sauf manipulation (c'est pas en 2 touchés d'ecran...) Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 14-08-2023 à 18:59:07 |
fibroblaster |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-08-2023 à 19:02:26 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-08-2023 à 19:12:31 |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:11:41 ![]() ![]() |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 14-08-2023 à 19:25:54 --------------- Mon Feedback |
arylol |
|
pakman4 |
Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 14-08-2023 à 20:16:03 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
arylol |
Lien posté par everybodie lui même https://github.com/grimmlink/tempo-comparatif Attention fait maj les tarifs |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
Si tu veux tenter la lr sous le bonus tu peux rejoindre la horde de sniper assoiffé . Après 2024 c'est très incertain on sait pas si la prop aura le bonus si le bonus sera toujours de 5ke... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
vyse Yaissssseee |
|
arylol | Oui sous les 47 pour toucher le bonus eco de 5000e. C'est variable mais en général fin de trimestre oui. Après d'ici décembre il peu se passer pleins de choses |
croustx Modoadorateur | Avant la mise à jour, l'appli me conseillait de charger à 90 pourcent tous les jours |
arylol |
Link please
Nouvelle préconisations tesla pour les nmc. Si tu as déjà chargé à 90% ça veut dire que ta my lr est rincé je t'en donnes 10 ticket resto et un badge de telepeage trouvé sur une aire d'autoroute, deal? |
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 |
|
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
arylol | Nouvelles versions des model S et X aux us. Moins d’autonomie mais le reste idem et prix plus abordable
|
vyse Yaissssseee |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kelchacalcetype |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
lexis84 |
|
Kelchacalcetype | Ok avec les aides US ça fait sens. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Hello. après plus de 2ans de bataille avec le syndic , ma copro va enfin permettre l'installation de prise de recharge chez nous. Néanmoins le soucis c'est que madame ne veut aucune emmerdé avec le véhicule et qu'elle est inquiète sur la disponibilité des pièces / des garages et du temps potentiel d'immobilisation du véhicule (qui serait son véhicule pour aller au taf). C'est toujours de bric et de broc leur SAV sur les pannes et les réparations ? Qu'est ce que je peux lui présenter comme données pour la rassurer ? Thanks all Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 15-08-2023 à 11:11:37 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
arylol |
shpounz | Y a-t-il un moyen de supprimer le nom des rues sur le gps intégré? Les noms apparaissent systématiquement au dessus des croisements/intersections et je trouve qu’il est parfois difficile de savoir quelle direction prendre Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 15-08-2023 à 11:21:28 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |