| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
singsonn | Reprise du message précédent :
Message édité par singsonn le 28-06-2023 à 10:37:21 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
- ça te permet de contrôler ton verrouillage plus facilement, ouvrir la voiture sans rien faire d'autre que de l'avoir dans la poche (proximité), ouvrir/déverrouiller la trappe de recharge et le coffre, sans être obligé d'utiliser ton téléphone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Certes depuis les taux ont monté et meme chez boursorama Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-06-2023 à 10:39:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ohlala oui, quelle bonne idée de comparer des trucs de 2021 avec la situation actuelle. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-06-2023 à 10:40:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Maintenant, c'est 5+% chez bourso Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-06-2023 à 10:41:07 |
tails38 |
|
singsonn |
|
tails38 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 10:44:44 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-06-2023 à 10:57:53 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon sinon pour recentrer j'ai tjs pas mon VIN de remis sur mon profil --------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
tails38 |
|
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-06-2023 à 11:32:19 --------------- Nothing to Say |
tails38 | Ah oui en effet pas courant comme promo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
everybodie | Pour l'assistance routière Tesla les infos sont ici : https://www.tesla.com/fr_fr/support/roadside-assistance
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-06-2023 à 12:16:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rug |
Couverture : services de transport jusqu'à 800 km du Service Center le plus proche. Pneu crevé Couverture : les services de réparation des pneus sont fournis jusqu'à 80 km. 80km d une tesla center Message édité par Rug le 28-06-2023 à 12:26:27 |
Rug |
|
everybodie | Même en appelant le numéro FR tu as parfois l'assistance en Anglais.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-06-2023 à 12:30:24 |
lexis84 | Suc de Carcassonne ouvert |
KaiserCz bros before hoes | parfait ça, pile avant mon week-end à Toulouse |
Ecco Dolphin Spirit |
Non tu ne peux pas déverrouiller/verrouiller, ouvrir la trappe et ouvrir les coffres intuitivement avec la main dans la poche, avec un téléphone Édit : et tu peux te la péter au PMU en posant ta clé en forme de tesla sur le comptoir Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-06-2023 à 12:46:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | et puis, j'ai détruit la voiture du TAF --------------- Swedish master |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 28-06-2023 à 13:11:09 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Robou Zonk Strategies | J'ai un pote qui a ça dans les rewards parrainage : Bizarre non ? Surtout que 40k c'est compliqué avec la limite de 5 par an, faut parrainer des S et X quoi. Moi je le vois pas dans mon app. Il a l'EAP, c'est peut-être pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 28-06-2023 à 13:41:36 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
arylol |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-06-2023 à 14:06:31 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |