| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 09:08:11 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 26-06-2023 à 09:38:41 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 26-06-2023 à 09:50:40 |
arylol |
Message édité par arylol le 26-06-2023 à 09:59:22 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 10:03:40 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tellement … j’ai traversé l’IdF d’ouest en est, À/R, à peine 40% de batterie bouffée … |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en ai une, un arrêt de 6h toutes les 30mn d'autoroute à 100kmh --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Samedi, je m’arrête 10min au SUC de béziers (avec préconditionnement), j’en profite pour téléphoner et au bout de 5min, je vois que je ne suis passé que de 17 à 21% avec une vitesse de 30kwh Je suis reparti à 40% au bout de même pas 10min près le changement de borne : fait chier d’avoir perdu du temps avec la première Le planificateur avait prévu une arrivée entre 10 et 20% mais j’ai eu le pied lourd (surtout quand j’ai vu que j’allais arriver avec beaucoup de marge) et j’ai un peu bourriné sur la fin : arrivé avec 3% (et j’ai fini par bourriner en mode éco pour être sur d’arriver chez moi Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-06-2023 à 11:00:56 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 26-06-2023 à 11:08:31 |
cairn-ivore | Il a peut-être fait une autoroute en forte pente descendante tout le long, tu sais pas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
Alors pardon, c'est pas 3h mais 2h47 (Pour la vitesse max, c'est parceque j'étais en allemagne Message cité 1 fois Message édité par croustx le 26-06-2023 à 11:26:35 |
cairn-ivore |
KaiserCz bros before hoes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 26-06-2023 à 11:34:38 |
|
Delivereath |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-06-2023 à 11:44:33 |
Kayou |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
oui, quelques bouchons Message édité par croustx le 26-06-2023 à 11:57:15 |
Kayou |
|
croustx Modoadorateur | Ca tombe bien, hier j'ai acheté ça :
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 26-06-2023 à 11:58:26 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |