Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68710723
everybodie
Posté le 28-06-2023 à 14:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un gros biais aux USA car la bas Tesla doit être dans les 60% de part de marché aussi bien sur la recharge rapide que sur le nombre de VE.

Leur port de charge est donc de fait déjà la prise largement majoritaire aux USA.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 14:24:00  profilanswer

n°68710728
arylol
Posté le 28-06-2023 à 14:24:39  profilanswer

even flow a écrit :

Petit update pour ma livraison :  
La livraison à domicile était organisée pour ce matin.
Tout s'est passé comme prévu : la voiture n'est pas là. Elle est même toujours à Valenton.
J'ai appelé Tesla en début d'après midi, qui me confirme bien que la livraison à domicile est prévue pour ce matin ... donc, ils voient avec Chambourcy et me rappellent (probabilité qu'ils me rappellent réellement ? environ 10% ?)
J'ai été appelé par Tesla il y a 20 min ... pas ceux qui devaient me rappeler, non ... mais Tesla à Valenton, qui voulait savoir pourquoi la voiture qui devait partir à 9h ce matin était toujours là.
J'ai, une nouvelle fois, expliqué qu'il était prévu livraison chez moi ce matin, mais qu'il n'y a rien eu.
Et donc, il voit avec ses collègues, et si nécessaire, organise une nouvelle livraison avec un autre convoyeur, pour ce soir si possible (ça tombe bien, j'étais dispo ... ah, non, je l'étais pas. Mais bon, au point où j'en suis). Et il me rappelle. (probabilité pour qu'il me rappelle réellement ? )

La voiture attend à Valenton depuis environ une semaine maintenant. Depuis vendredi soir, elle est immatriculée. Depuis lundi, j'ai un certificat d'assurance qui court à partir d'aujourd'hui.  
Je commence à réellement me demander s'ils font exprès, s'ils sont complètement cons ... mais le plus probable, c'est qu'ils s'en foutent complètement.

[:fredmoul:1]  

n°68710756
arylol
Posté le 28-06-2023 à 14:27:18  profilanswer

falaenthor a écrit :

Neuf ?  

Sinon puisque ça parle accident, en cas de crevaison qu'avez-vous prévu ?  

A Paques j'ai du changer un pneu qui avait éclaté en roulant (pas de ma Tesla, sur la C5 du beau père) et on a pu repartir avec la roue de secours.  
J'aurais eu ça avec la Tesla (mais en fait jamais j'aurais eu des pneus aussi vieux je pense) je ne repartais pas.  
Du coup, j'ai acheté un petit compresseur pour regonfler, mais je n'ai rien en cas de vraie crevaison. Et vous ?  

Perso j'ai acheter un kit compresseur avec un liquide qui ne manquera pas de fister les capteurs de pressions si je l'utilise. J'ai aussi acheter un petit kit aliexpress d'espece de vis en caoutchouc pour boucher un trou, Ca a l'air plus pratique qu'un kit de meche mais la probabilité que ca fonctionne le jour J est proche du néant j'ai l'impression :o

n°68710806
Rug
Posté le 28-06-2023 à 14:31:21  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui.
Selon les termes de la garantie, ils s'engagent à réparer la voiture c'est tout. S'ils font mieux c'est qu'ils font un effort commercial. Ils n'ont aucune obligation de le faire et en fonction des dispos des véhicules ne sont pas forcément en mesure de le faire. Et ils peuvent ne même pas être ouvert au moment où tu tombes en panne en plus :o

Ton assurance peut avoir une clause "panne" qui couvre ton AR vers le garage, hotel & location de voiture
.

J ai mais est t elle valable si on a utilisé assistance tesla plutot que l assistance assurance

n°68710811
Robou
Zonk Strategies
Posté le 28-06-2023 à 14:31:56  profilanswer

A priori j'ai la confirmation qu'un drop peut avoir plusieurs exemplaires de la même voiture, y'a au moins 2 personnes différentes sur mon Discord qui ont commandé la perf bleue d'hier soir, et elles sont livrées à 2 endroits différents (qui ne sont pas l'emplacement où elle était indiquée sur la fiche)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°68710830
0b1
There's good in him
Posté le 28-06-2023 à 14:33:41  profilanswer

even flow a écrit :

Tout s'est passé comme prévu : la voiture n'est pas là.

[:clooney3]

n°68710850
arylol
Posté le 28-06-2023 à 14:35:58  profilanswer

Robou a écrit :

A priori j'ai la confirmation qu'un drop peut avoir plusieurs exemplaires de la même voiture, y'a au moins 2 personnes différentes sur mon Discord qui ont commandé la perf bleue d'hier soir, et elles sont livrées à 2 endroits différents (qui ne sont pas l'emplacement où elle était indiquée sur la fiche)

Oui sous une annonce y a plusieurs annonce c'est pas nouveau (par exemple le gros drop de M3LR) par config tu voyais des destination disparaitre au fur et a mesure et tails38 a commandé la meme que mon collegue quasi en même temps.
Ca avait aussi été confirmé par le taulier de l'autre telegram fr.

n°68710872
everybodie
Posté le 28-06-2023 à 14:38:28  profilanswer

La livraison est en cours mais aura un peu de retard (le temps de mettre du scotch :o)
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2017/02/tesla-delivery-truck-crash-2.jpg

Rug a écrit :

J ai mais est t elle valable si on a utilisé assistance tesla plutot que l assistance assurance

Vois avec ton assurance si tu veux clarifier les choses avant.

n°68710964
k-nar
Laqué.
Posté le 28-06-2023 à 14:48:27  profilanswer

everybodie a écrit :

La livraison est en cours mais aura un peu de retard (le temps de mettre du scotch :o)
https://electrek.co/wp-content/uplo [...] rash-2.jpg

Drop de véhicule de démonstration sur le store incoming.

Et je dis ça en rigolant jaune étant donné que j'ai récup ma merguez hier, et c'est vraiment une merguez  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68710975
arylol
Posté le 28-06-2023 à 14:49:21  profilanswer

k-nar a écrit :

Et je dis ça en rigolant jaune étant donné que j'ai récup ma merguez hier, et c'est vraiment une merguez :sweat:

Merde picz

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 14:49:21  profilanswer

n°68710980
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2023 à 14:50:36  profilanswer

k-nar a écrit :

Et je dis ça en rigolant jaune étant donné que j'ai récup ma merguez hier, et c'est vraiment une merguez  :sweat:

Bordel comment ca ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68711021
k-nar
Laqué.
Posté le 28-06-2023 à 14:54:40  profilanswer

Je vais pas mettre de pics pour le moment mais en gros les 4 jantes défoncées, la peinture de bas de pare choc avant frottée, 2 petits pocs sur les portières,un éclat de peinture pare choc arrière près du coffre, un éclat de peinture au niveau de la fermeture du coffre et 2 bonnes rayures portière arrière droite.

Véhicule de démonstration de 1300 km.

Édit: après s'être levé à 5 heure du matin pour taxi+train+métro, avoir patienté 3 heures pour la réception, et 4 heures de route pour le retour.

Sur place ils ont pris des photos et j'ai fait également un ticket sur le "service" de l'appli + un mail à mon TA. Mais ils ont pas honte de livrer une bagnole dans cet état, plus défoncée que la Yaris de 10 ans que je venais de vendre

Message cité 2 fois
Message édité par k-nar le 28-06-2023 à 14:57:16

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68711057
Imackiller
Posté le 28-06-2023 à 14:57:41  profilanswer

CPI reçue, assurance en cours, rdv demain 15:00. Tous les voyants sont au vert ;-)

Question cependant, après prise de renseignement avec le TA, la voiture est chargée à 23,8%, c'est précis ça!
C'est pas 30% mini? Je peux demander quelque chose?

n°68711076
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-06-2023 à 14:59:10  profilanswer

k-nar a écrit :

[:didier frogba:1]  

décidément depuis quelques page ça ne fait plus trop rêver les tesla  [:etesla:2]

n°68711081
everybodie
Posté le 28-06-2023 à 14:59:20  profilanswer

Imackiller a écrit :

CPI reçue, assurance en cours, rdv demain 15:00. Tous les voyants sont au vert ;-)

Question cependant, après prise de renseignement avec le TA, la voiture est chargée à 23,8%, c'est précis ça!

150km de SUC offfert.... (comme tout le monde en gros)

n°68711116
yoke
:)
Posté le 28-06-2023 à 15:04:01  profilanswer

Y’a pas en plus 10k de suc offert en ce moment ?

n°68711125
arylol
Posté le 28-06-2023 à 15:05:10  profilanswer

yoke a écrit :

Y’a pas en plus 10k de suc offert en ce moment ?

Oui mais ca n'a rien a voir.

n°68711159
singsonn
Posté le 28-06-2023 à 15:09:44  profilanswer

Imackiller a écrit :

Un café ? [:cmshadow]

Et surtout espérer qu'elle soit en meilleure état que celle de k-nar.

n°68711171
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-06-2023 à 15:10:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Véhicule de démonstration de 1300 km.[/b]

les gens en mode BALEC c'est pas ma caisse  :sweat:

n°68711235
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-06-2023 à 15:18:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

Neuf ?  

demo 6K Km

---------------
Nothing to Say
n°68711248
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-06-2023 à 15:19:30  profilanswer

even flow a écrit :

Tout s'est passé comme prévu : la voiture n'est pas là. Elle est même toujours à Valenton.
J'ai appelé Tesla en début d'après midi, qui me confirme bien que la livraison à domicile est prévue pour ce matin ... donc, ils voient avec Chambourcy et me rappellent (probabilité qu'ils me rappellent réellement ? environ 10% ?)
J'ai été appelé par Tesla il y a 20 min ... pas ceux qui devaient me rappeler, non ... mais Tesla à Valenton, qui voulait savoir pourquoi la voiture qui devait partir à 9h ce matin était toujours là.
J'ai, une nouvelle fois, expliqué qu'il était prévu livraison chez moi ce matin, mais qu'il n'y a rien eu.
Et donc, il voit avec ses collègues, et si nécessaire, organise une nouvelle livraison avec un autre convoyeur, pour ce soir si possible (ça tombe bien, j'étais dispo ... ah, non, je l'étais pas. Mais bon, au point où j'en suis). Et il me rappelle. (probabilité pour qu'il me rappelle réellement ? )

La voiture attend à Valenton depuis environ une semaine maintenant. Depuis vendredi soir, elle est immatriculée. Depuis lundi, j'ai un certificat d'assurance qui court à partir d'aujourd'hui.  
Je commence à réellement me demander s'ils font exprès, s'ils sont complètement cons ... mais le plus probable, c'est qu'ils s'en foutent complètement.

probabilité 0% ils m'ont littéralement jamais rappelé, d'ailleurs j'y retourne ce soir...... et oui ils s'en foutent complètement  

---------------
Nothing to Say
n°68711265
arylol
Posté le 28-06-2023 à 15:21:12  profilanswer

CPI recu par mon collegue a h-26. propre ça laisse limite trop de temps pour l'assuré ça perds le charme  [:sysman:4]

Road to quincieux demain 17h  [:hemmon55:5]

Message édité par arylol le 28-06-2023 à 15:21:49
n°68711278
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-06-2023 à 15:22:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Je vais pas mettre de pics pour le moment mais en gros les 4 jantes défoncées, la peinture de bas de pare choc avant frottée, 2 petits pocs sur les portières,un éclat de peinture pare choc arrière près du coffre, un éclat de peinture au niveau de la fermeture du coffre et 2 bonnes rayures portière arrière droite.

Véhicule de démonstration de 1300 km.

Édit: après s'être levé à 5 heure du matin pour taxi+train+métro, avoir patienté 3 heures pour la réception, et 4 heures de route pour le retour.

Sur place ils ont pris des photos et j'ai fait également un ticket sur le "service" de l'appli + un mail à mon TA. Mais ils ont pas honte de livrer une bagnole dans cet état, plus défoncée que la Yaris de 10 ans que je venais de vendre

ca fait flipper, la mienne va avoir 6000Km  :sweat: de ce que j'ai lu il vaut mieux prendre les photos soit même dans ce genre de cas, il y aurait déjà eu des disparition de photo  [:le-covid:1]

---------------
Nothing to Say
n°68711306
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-06-2023 à 15:26:22  profilanswer

J'ai lu qu'il y a des soucis de corrosion sur le port css chez ceux qui rechargent à la maison sous la pluie.

https://www.amazon.fr/Shop4EV-Capuc [...] C59&sr=8-2

Cet accessoire est indispensable du coup ?

n°68711420
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-06-2023 à 15:36:42  profilanswer

je l'ai eu pour 0.01€ FDPin sur ali :o (version qui bouche tout en plus, donc j'ai découper la partie haute pour garder que le cache du bas comme sur ta photo)

n°68711450
even flow
Posté le 28-06-2023 à 15:40:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

probabilité 0% ils m'ont littéralement jamais rappelé, d'ailleurs j'y retourne ce soir...... et oui ils s'en foutent complètement  

J'espérais, a minima, que le mec de Valenton, que ça doit emmerder d'avoir une voiture qui traine sur son parking, ferait un truc.
Mais bon, faut pas rêver.

Et donc : j'en suis encore à me demander ce que je vais pouvoir faire. J'attends comme un con (et annule ce que j'avais prévu d'autre, encore une fois pour rien) ?  
Je vais les voir ... encore une fois pour rien ?
Je rappelle ? encore une fois pour rien ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°68711516
arylol
Posté le 28-06-2023 à 15:47:35  profilanswer

Ou tu vas chercher ta voiture a velenton tout simplement?

n°68711532
david42fr
Posté le 28-06-2023 à 15:49:35  profilanswer

falaenthor a écrit :

Neuf ?  

Sinon puisque ça parle accident, en cas de crevaison qu'avez-vous prévu ?  

A Paques j'ai du changer un pneu qui avait éclaté en roulant (pas de ma Tesla, sur la C5 du beau père) et on a pu repartir avec la roue de secours.  
J'aurais eu ça avec la Tesla (mais en fait jamais j'aurais eu des pneus aussi vieux je pense) je ne repartais pas.  
Du coup, j'ai acheté un petit compresseur pour regonfler, mais je n'ai rien en cas de vraie crevaison. Et vous ?  

Intéressé par les expériences sur le topic aussi!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68711649
tails38
Posté le 28-06-2023 à 16:00:21  profilanswer

Robou a écrit :

Oui ça on le savait déjà :o

n°68711675
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-06-2023 à 16:02:28  profilanswer

even flow a écrit :

J'espérais, a minima, que le mec de Valenton, que ça doit emmerder d'avoir une voiture qui traine sur son parking, ferait un truc.

Et donc : j'en suis encore à me demander ce que je vais pouvoir faire. J'attends comme un con (et annule ce que j'avais prévu d'autre, encore une fois pour rien) ?  

Je retourne à Chambourcy encore si tu veux y aller a 2

---------------
Nothing to Say
n°68711681
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-06-2023 à 16:02:49  profilanswer

even flow a écrit :

Ils ont pas des objectifs de livraison avant le 30 ?

M'est avis que d'ici 2jours ça va s'accélérer.

Si le dieu e.lon apprend qu'il lui manque 40k sur son trimestre fiscal et donc sur son résultat, ça va souffler dans les bronches.

---------------
------------
n°68711710
tails38
Posté le 28-06-2023 à 16:05:43  profilanswer

Voiture reçu aujourd’hui à 14h sur la zone de Quincieux.
Plein de Tesla Man, à mon arrivée à 13h45, aucun n’a bougé son cul car ça devait encore être l’heure de la pause On nous a proposé de prendre un café le temps de patienter qu’une personne soit disponible.
Concernant la voiture elle était chargé à 30 % et ça a été suffisant pour que je rentre à la maison. Forcément 30 % d’une longue range c’est plus que sur une de+

Rien à signaler sur la voiture qui est dans un bon état et une bonne préparation. À noter que le klaxon est beaucoup plus faible que sur ma  sr+ et différents en tonalité.
Le crochée d’attelage est dans le coffre avant note pour accéder à la trappe. Pour le monter. Il faut un tournevis un peu dommage car il n’est pas dans le kit.

Je vais la charger à 90 % cette nuit, sachant qu’elle ne va pas rouler tout de suite car je vais utiliser ma  sr+ jusqu’au bout, soit en terme de kilométrage convenu avec le marchand, soit quand le camion de ramassage sera la.

Énormément de voiture sur le parc mais un truc de dingue il y en a encore qui sont arrivés ce matin toutes celles qui était parquet pour moi aucune n’avait les plaques d’immatriculation.
Majoritairement des blanches et des noirs. Bien entendu, moitié moitié entre tmy et tm3. J’ai vu que les tmy on les vite teintées à l’arrière, un peu, dommage de ne pas avoir ça sur les tm3 chose étonnante, les tms deux, non pas non plus alors que les tmx les ont

n°68711719
tails38
Posté le 28-06-2023 à 16:06:26  profilanswer

even flow a écrit :

Vas sur place et pars avec

n°68711722
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-06-2023 à 16:06:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je retourne à Chambourcy encore si tu veux y aller a 2

Si vous voulez je peux vous y accompagner, en Tesla [:hahaguy]  

Non sans déconner, ça craint quand même

n°68711778
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-06-2023 à 16:11:10  profilanswer

J'y suis dans 20min :o

---------------
Nothing to Say
n°68711787
arylol
Posté le 28-06-2023 à 16:12:02  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ils ont pas des objectifs de livraison avant le 30 ?

M'est avis que d'ici 2jours ça va s'accélérer.

Si le dieu e.lon apprend qu'il lui manque 40k sur son trimestre fiscal et donc sur son résultat, ça va souffler dans les bronches.

Ils ont des centaines de bagnoles a livrer dans chaque HUb d'ici vendredi alors s'organiser pour en affreter une heure alors que le telephone est en feu et les mecs courent partout.... [:arylol:10]  

n°68711816
arylol
Posté le 28-06-2023 à 16:14:09  profilanswer

tails38 a écrit :

Voiture reçu aujourd’hui à 14h sur la zone de Quincieux.
Plein de Tesla Man, à mon arrivée à 13h45, aucun n’a bougé son cul car ça devait encore être l’heure de la pause On nous a proposé de prendre un café le temps de patienter qu’une personne soit disponible.
Concernant la voiture elle était chargé à 30 % et ça a été suffisant pour que je rentre à la maison. Forcément 30 % d’une longue range c’est plus que sur une de+

Rien à signaler sur la voiture qui est dans un bon état et une bonne préparation. À noter que le klaxon est beaucoup plus faible que sur ma  sr+ et différents en tonalité.
Le crochée d’attelage est dans le coffre avant note pour accéder à la trappe. Pour le monter. Il faut un tournevis un peu dommage car il n’est pas dans le kit.

Je vais la charger à 90 % cette nuit, sachant qu’elle ne va pas rouler tout de suite car je vais utiliser ma  sr+ jusqu’au bout, soit en terme de kilométrage convenu avec le marchand, soit quand le camion de ramassage sera la.

Énormément de voiture sur le parc mais un truc de dingue il y en a encore qui sont arrivés ce matin toutes celles qui était parquet pour moi aucune n’avait les plaques d’immatriculation.
Majoritairement des blanches et des noirs. Bien entendu, moitié moitié entre tmy et tm3. J’ai vu que les tmy on les vite teintées à l’arrière, un peu, dommage de ne pas avoir ça sur les tm3 chose étonnante, les tms deux, non pas non plus alors que les tmx les ont

C'est marrant je ferai exactement l'inverse de peur d'avoir un accident avec la merguez que tu vends et que ca repousse la vente le temps des repa :s

n°68711825
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 28-06-2023 à 16:15:08  profilanswer

les livraisons à domicile ont toujours été chaotiques de ce que j'en sais :(

Message cité 1 fois
Message édité par zeitoon le 28-06-2023 à 16:15:31

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°68711860
tails38
Posté le 28-06-2023 à 16:18:12  profilanswer

arylol a écrit :

C'est marrant je ferai exactement l'inverse de peur d'avoir un accident avec la merguez que tu vends et que ca repousse la vente le temps des repa :s

C’est pas faux  :D
Mais bon, je touche du bois, j’ai jamais eu de soucis avec mes véhicules  
En tout cas, Tesla est rapide, j’ai déjà mes 3000 points sur mon compte ainsi que les 150 km de super charge gratuite

n°68711865
tails38
Posté le 28-06-2023 à 16:18:30  profilanswer

zeitoon a écrit :

les livraisons à domicile ont toujours été chaotiques de ce que j'en sais :(

Oui, enfin, celles en concession également…

n°68711964
tails38
Posté le 28-06-2023 à 16:26:51  profilanswer

Ah oui dernier petit truc marrant étonnant j’ai un firmware de 2022…
Au niveau de la reprise de mon profil, le siège c’est réglé directement pas les rétroviseurs pas le volant. Je ne vois pas le profil de ma femme mais j’ai l’impression qu’il n’était pas marqué comme profil Tesla. Donc il va falloir que je le fasse sur l’ancienne voiture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)