|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:41:27 |
tails38 | Toujours pas de facture avec le bon montant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Moi j'ai reçu le certificat d'immatriculation définitif.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
c’est pareil ici.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
david42fr | là, ça sent le gaz quand même! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
Imackiller |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 13:24:08 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
singsonn |
|
david42fr | Par rapport au moment de mon achat (08/2021), on a clairement l'impression qu'ils sont dépassés par le volume vendu. Bon courage à toi pour trouver une solution satisfaisante... une fois la voiture possédée, ce n'est presque plus que du bonheur! Message édité par david42fr le 23-06-2023 à 13:42:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee |
arylol |
|
everybodie |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Les prix donnés sur le discord, ce sont bien les prix bonus déduit ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les darons ont pris livraison de la midnight cherry hier. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-06-2023 à 14:35:17 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
kikou2419 | Les boomers qui appliquent un revêtement céramique le monde change --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est beau ce rouge. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
k-nar Laqué. | Bon ça avance, voiture assurée, heureusement que j'ai rappelé au TA que c'était déjà une bagnole immatriculée.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Sinon c'est dommage la magnificence de cette peinture rappel l'indignite3des enjoliveur. Mais quand même. |
arylol |
Kelchacalcetype |
Et comme dit au dessus, les jantes 19" sur la Y c'est une catastrophe. |
gomme Ignorance is Bliss | SuC de Salaise s/ Sanne
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Axa Coquillette |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gomme Ignorance is Bliss | Ah bah voilà, AXA m'a rappelé (suite à un mail que je leur ai fait) Ils vont doser Carglass et ça sera réglé (d'une manière ou d'une autre). Bon point du coup! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |