|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 16:09:25 |
cj27 I like China. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 16:50:50 |
cairn-ivore |
|
croustx Modoadorateur |
tails38 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gomme Ignorance is Bliss | Quand je dis que c'est de ma poche, je paie la facture à Tesla (surtout pour que ce soit vite réglé), et après AXA se démerde avec Carglass pour que je sois remboursé (m'en fout par qui au final). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Du coup, question
|
k-nar Laqué. |
Féloches --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
yoke :) | Les boules de revoir pop des LR a 38k et de pas pouvoir commander, ça me frustre tellement ! Message cité 1 fois Message édité par yoke le 23-06-2023 à 17:56:22 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon du coup je lui ai envoyé une invitation via l'app, on verra ce que ça donne.
|
gomme Ignorance is Bliss |
Comme c'est mon assureur (AXA) qui m'a envoyé chez Carglass, et que c'est eux qui ont monté un espèce de partenariat Tesla/Carglass pour gérer les remplacements de pare-brise, ça me va bien que ce soit tout géré par l'assurance qui aura plus de poids (pas besoin d'aller chouiner chez Carglass). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cairn-ivore |
Je pose la question deux fois au TA quand il me demande les papiers, pas de réponse. |
patx3 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 23-06-2023 à 19:09:49 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cj27 I like China. | T'as directement traité avec la TA pour la livraison à domicile ? Ou c'est juste l'envie de pas profiter de la classe 1ère de la SNCF. |
yoke :) |
cj27 I like China. | Il manque toujours l'attelage. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 23-06-2023 à 19:37:16 |
lexis84 |
yoke :) | Non mais je vais pas tarder, pas le choix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |