|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Autre question de noob : acheter une tesla à 150-200k km, vous en pensez quoi ? les études sont plutôt rassurantes et à 25-28K€ le plan de renta défie tout Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 23-06-2023 à 09:02:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 09:00:57 |
cairn-ivore |
25-28k pour quel modèle ? Message édité par cairn-ivore le 23-06-2023 à 09:04:47 |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est souvent des 3LR (voir LR prop) de taxi. Pour moi, de bonnes affaires si bien entretenu, à garder 1 ou 2 ans et revendre sans trop de perte puisque déjà touché avec grosse décote. (Par contre, les garder 5 ou 10ans, je me prononce pas) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-06-2023 à 09:23:10 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cairn-ivore |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est sur qu’il faut choper une LR de 200kkms à ce prix là, pas une prop, sinon, y a pas d’intérêt ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-06-2023 à 09:34:49 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 09:28:09 |
arylol |
|
cairn-ivore |
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut qu’on parle pas du même truc (SR+) mais d’une LR de taxi (avec batterie 80kwh donc) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-06-2023 à 09:53:58 |
kikou2419 |
Cette petite agressivité passive .
En effet, on se caresse la nouille sur la dégradation batterie plus faible que prévue, le LFP qui devrait encore plus aider, etc. Donc je trouve intéressant de se poser des questions, et ne pas payer du neuf pour du neuf.
Là c'est plus constructif. En effet cela pose question face à ce genre de témoignage. Ce qui m'inquiète, outre l'usure batterie, c'est la panne batterie qui la pousse à être changer en reconditionnée. On ne le voit pas souvent mais des témoignages existent et quand ça arrive le tableau de renta s'effondre. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 23-06-2023 à 10:01:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
tu demandes des avis, on t'en donne
(et dans mon cas, ça a été remplacé par une batterie neuve) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-06-2023 à 10:08:16 |
rfl |
|
k-nar Laqué. |
D'ailleurs comment ça se passe la garantie pour la nouvelle batterie? Ça fait repartir la garantie pour 4 ans ou c'est une garantie standard de 1-2 ans? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
everybodie |
|
j'avais posé la question dans l'appli lors de la réparation, je n'ai jamais eu de réponse Message édité par KaiserCz le 23-06-2023 à 10:36:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
T'as essayé de réformater la clé ou changer ? |
k-nar Laqué. | Pour le mode sentinelle c'est une clé usb ou un disque dur type SSD qu'il faut? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes | technologiquement parlant c'est la même chose : de la mémoire flash, même si les SSD ont souvent tendance à être un peu plus perf (logique vu leur usage principal à la base) |
|
lexis84 |
|
deah |
|
k-nar Laqué. |
Oui c'est plus pour le côté fiabilité, je sais que sur raspberry pi il était recommandé de mettre l'OS sur disque dur SSD plutôt que clé usb (une histoire de cycles de lecture / écriture je crois)
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 23-06-2023 à 11:34:17 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Message édité par KaiserCz le 23-06-2023 à 11:35:21 |
Robou Zonk Strategies | Pour mes snipers HFR szurs je vous propose une alternative sur Discord : https://discord.gg/hphZxVQw6K Seules les voitures avec un discount sont remontées. Y'a aussi un telegram rattaché même si c'est pas ce qui manque : https://t.me/teslasniperfr Derrière c'est du Symfony donc à terme y'aura une UI web avec possibilité de s'abonner sur d'autres plateformes, etc ps: drop m3 LR avec bonus à l'instant Message cité 3 fois Message édité par Robou le 28-06-2023 à 19:44:07 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |