| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mes sniperZ sûr en sueur |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:36:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est passé le teasing de 2 futur modele chez TESLA ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2023 à 22:31:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arylol |
Message édité par arylol le 20-05-2023 à 22:48:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le van j’étais pas prêt --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
0b1 There's good in him |
|
everybodie | Oui comme dit dans le topic VE, c'est juste leur slide de présentation du parc automobile dans leur master plan 3.
Message édité par everybodie le 21-05-2023 à 09:25:16 |
Bitman STAY APART | dites, ca fait perdre beaucoup les enjoliveurs "centre de roue" par rapport aux aeros ? j'ai la flemme de les virer il pleut en plus |
arylol |
Y a des vidéos YouTube pas trop mal foutues hors autoroute tu perds rien hormis le swag du plastique Sur autoroute c'est plus sensible mais c'est l'épaisseur du trait. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 10:46:07 ![]() ![]() |
tails38 | Hello oui il y a de nouveau le parrainage. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-05-2023 à 11:24:26 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
Me semble aussi avoir lu que la prime a conversion est gérée après y a des aller retour à faire le TA. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-05-2023 à 11:38:34 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arylol |
tails38 |
arylol |
Sinon c'est pas mal sur l'appli de pouvoir contrôler l'occupation des SuC en ce dimanche noir. Je regarde dans mon coin vu que je pars le week-end prochain à part Clermont et Valence ça a l'air de pas trop coincer. Mais bon c'est ptetre un peu tôt dans la journée. |
tails38 | Conditions d'age et en fonction du carburant de ton véhicule. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-05-2023 à 13:27:19 |
k-nar Laqué. |
arylol |
|
pousf |
|
0b1 There's good in him |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Tolor Mais heu... |
Ou le mode camping, mais ça, c'est si tu veux mettre la clim pour que ta mouche n'ait pas trop chaud Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-05-2023 à 18:15:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART | Premier arrêt au suc, la bagnole me décompte du pognon alors que j'ai activé les km gratos... WTF ? |
Tolor Mais heu... |
Si c'est juste le premier, c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-05-2023 à 18:18:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arylol |
|
Rug | Ceux qui veulent rigoler un peu le test de la y de pauv dans automoto ce matin Message cité 1 fois Message édité par Rug le 21-05-2023 à 18:42:07 |
pousf |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Pascal_974 |
|
Bitman STAY APART |
le superchargeur était de l'autre coté de l'autoroute et ca, c'etait ecrit nulle part, j'ai donc du faire des sales AR pour +20km, entrer et sortir 2x au peage, avec madame pas contente que c'est long et qu'elle veut rentrer déja que la charge c'etait limite mais c'est passé en jouant a mario tesla fin bon, c'etait rapide, mais le coup des AR j'ai pas trop kiffé en fin de journée avec 3h de route dans les papattes sinon la belle a rien consommé, 12kmw/100 a 4 dans la bagnole, quasi tout au régulo en mode je prends le train, juste assez d'attention pour prendre la main quand une dinguerie arrive, elle s'est bien conduit à part une fois sur un passage de 3 voies a 2 voies la perte des pointillés l'a troublé elle m'a mis 2 coups de raquette c'etait surprenant version courte : j'aurais pu faire tranquille l'AR sans charger PS : en partant vers le SUC elle m'a mis la batterie en préconditionnement, OK, puis a stoppé, puis a remis, bilan 15KWH/100 sur cette portion c'etait plutot mal branlé Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-05-2023 à 19:40:47 |
arylol | Tu veux dire que t'as fais 20 bornes en plus pour une charge dont t'avais pas besoin? |
philibear Orbital Bacon | Tu ne l'es pas globalement? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kelchacalcetype | Je fais peut être pas de tuning sur ma voiture, mais j'en fais sur Home Assistant |
arylol |
Sinon c'est bow c'est un truc que t'as fais toi même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |