| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Sinon c'est bow c'est un truc que t'as fais toi même ? |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:04:19 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
Bitman STAY APART |
|
arylol |
Ouf a un moment j'ai eu peur que ce soit le planificateur qui ait fait de la merde |
pousf |
Après 2 virages j'étais en regen limitée avec l'icône affichée. Donc j'avais de la regen, mais quand même obligé d'utiliser les freins. Le planificateur me voyait remonter à 85% alors que je suis arrivé à 80% en bas de la descente. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-05-2023 à 21:00:13 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 21:28:27 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Au final, il n'y a aucune "intelligence" entre le wall connector Tesla et une Tesla ?
|
Kelchacalcetype |
pousf |
|
croustx Modoadorateur | Si vous avez fait la dernière MAJ, faites un reset usine.
|
Tolor Mais heu... | Comme ? J'ai rien vu de particulier qui ne fonctionnait pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arylol |
|
arylol |
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-05-2023 à 22:34:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
Rug |
|
lexis84 |
Je te l’avais dit. Ça passait crème. Aujourd’hui j’ai fait le suc de Bourges -> suc de dardilly soit 322kms full autoroute. C’était prévu avec une arrivée à 12% mais au final 19% car quelques bouchons après Clermont-Ferrand. Donc 280kms d’autoroute c’était ultra easy. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-05-2023 à 23:52:44 |
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | 3 propulsion comme bitman |
Bitman STAY APART | j'ai halluciné quand je suis arrivé a destination a 70% |
arylol | Model 3 a 32500€ 2021 avec eap: https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | question bête :
|
Bitman STAY APART | ya des videos sur tontube avec des taxis en tesla, 300k bornes, la batterie a perdu entre 5 et 10%, la ou la majorité des thermiques est a la casse depuis un moment |
Bitman STAY APART | protips : si on se base sur 400 bornes pour une charge, 1500 cycles ca fait 600k |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui ça se le nombre de cycle, c'est clair que ce n'est pas un pb (mais ça fait partie des X idées reçues sur lesquelles il faut faire de l'éducation)
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-05-2023 à 11:29:57 |
arylol |
Le dernier retour sur le topic le disait oui mais je pense qu'il y a peut-être une sensibilité de chacun la dedans. Et même si c'est le cas c'est typiquement un truc qui peu changer du tout au tout via maj. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
Une version fabriquée aux USA... bof bof... avec un EAP sans intérêt. Message édité par rfl le 22-05-2023 à 12:14:52 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kida |
Message édité par kida le 22-05-2023 à 12:02:19 --------------- .::| Feedback |::. |
Bitman STAY APART |
|
Dezerd |
croustx Modoadorateur |
J'ai testé l'EAP. - Tu conduis sur voie rapide, il te propose de changer de voie.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 22-05-2023 à 12:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |