| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 08:59:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Honnêtement, les deals récents sur les voitures neuves on peut s'en réjouir. A comparer à ce qu'on peut avoir chez d'autres constructeurs pour le même prix. Honnêtement il n'y a pas à se faire des noeuds au cerveau. Et au final, ça reste juste une bagnole Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-03-2023 à 09:15:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flo47380 | Pour toi.
Message édité par flo47380 le 29-03-2023 à 09:27:40 --------------- Mon Feedback |
falaenthor Long Long Man | Il y a une erreur d'appréciation de ta part alors. Une voiture, hors voiture de collection ou modèle rare ce n'est pas un investissement, c'est une dépense. Une dépense plus ou moins importante et je pense qu'en optant pour une électrique, la somme à verser initialement est importante mais on s'y retrouve au coût d'usage par rapport à un véhicule thermique, mais c'est une dépense et pas un investissement. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-03-2023 à 09:40:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
falaenthor Long Long Man | Ca s'est calmé mais ça va probablement revenir. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur | Les drops c'est tous les 3 mois ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:50:23 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
Cyber-solaris | Pourquoi, y’a une couille dans le potage ?
|
falaenthor Long Long Man | Peut-être une erreur dans le descriptif ? Une Prop nommée LR par erreur ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Slay |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quel volumes ?
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, les drop sont aussi dans les autres pays ? |
KaiserCz bros before hoes | il me semble qu'un belge un peu plus haut (ou sur l'autre topic) parlait aussi de promos du même type chez lui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est des Y LR Berlin qui sont soldées en +, comme quoi ça doit bien marger même en dehors de la chine --------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee | En France c’est totalement pipé par le bonus de toute façon ‘donc ça crée des écarts incroyables entre les commandes |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis sur qu'en France le bonus va sauter ou être soumis à conditions de revenus. C'est ce qui m'avais fait franchir le cap. |
deah Easyyyyyyyyy | Pour une batterie LFP (model Y prop), c'est bien de la charger à 100 % tous les jours chez soi ? Ou une fois par semaine ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tous les jours les LFP Ou alors, tu te poses pas de question et tu charges quand tu veux comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-03-2023 à 12:48:40 |
k-nar Laqué. | RTFM --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 | Charger à 100% avec une LFP Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 29-03-2023 à 12:55:27 |
|
|
Delivereath | Rendement plus faible à cause de la charge lente peut-être ? Même si ça doit être minime. |
croustx Modoadorateur |
tails38 |
|
tails38 |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |