| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-03-2023 à 16:49:54 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
everybodie | Dire que la LR était à 44k€ avec les aides dans le 13 début 2021 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 18:54:07 ![]() ![]() |
lexis84 | Non je confirme.
|
Hammy |
Vous savez combien peut se vendre une modèle 3 LR de 2021, bleue, avec attelage, à 36k km ? Message cité 2 fois Message édité par Hammy le 28-03-2023 à 19:09:02 |
lexis84 |
Leops33 | Ça achète pas mal de véhicules en stock ces dernières pages Message édité par Leops33 le 28-03-2023 à 19:25:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 | Moi j'attends toujours le MP de pilef... |
Leops33 |
Hammy |
Merci ! On va voir les propositions de reprises, histoire de voir si on s'embête à la vendre par nous même ou pas |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-03-2023 à 20:36:21 --------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lexis84 |
Bitman STAY APART | j'ai mon certif temporaire d'immat |
Eclat d'ombre Why not? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
0b1 There's good in him | Vivement un test en marche arrière après un trajet sous la pluie, de nuit. Une bonne grosse goutte d’eau sur la caméra devrait bien aider |
Hammy |
Et elle a les USS contrairement aux tesla neuves J'en ai vu assez peu sur leboncoin à moins de 40k km et elles étaient toutes autour des 44k € (mais pas vendues). On testera en l'affichant autour des 40k € et on verra bien. Merci pour ton retour Message édité par Hammy le 28-03-2023 à 22:40:21 |
Maka- | On en parle des LR à 39k et standard à 36k sur le store ? |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
pousf |
Message édité par pousf le 28-03-2023 à 22:48:44 |
Hammy |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Hammy |
Pas sûre de pouvoir vendre ma LR d'occasion 40k en fait |
everybodie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je vois que des Prop a ce prix. Et surtout des Y prop a 36k€ !! Édit : grilled Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-03-2023 à 23:01:13 |
lexis84 | Y’a eu une 3 à 35k€ aussi. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 28-03-2023 à 23:03:38 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |