| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 28-03-2023 à 23:03:38 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 23:01:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ça doit être la toute dernière fournée là. Après les livraisons au 31 ne seront plus possibles. --------------- Mes Ventes JV |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Rug |
Maka- |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 23:28:59 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
Hammy | On a voulu changer et elle était déjà partit |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Rug |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui oui on verra
Tu es patient comment? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Robou Zonk Strategies | Dire qu'on trouvait que le MY prop à 50k était l'affaire du siècle --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel si j'avais vu passer les 3 LR autour de 40k tout à l'heure, je serais resté chez Tesla --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Ecco Dolphin Spirit | À 5mn elle était donc mienne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rug |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien joué … bordel ces prix |
Kelchacalcetype |
Ah, les fins de trimestre chez Tesla |
vyse Yaissssseee | Dire que je les ai toutes achetées en début de trimestre |
flo47380 | Dégouté pour la 3 LR rougeje crois que je vais annuler ma commande vu les prix actuels.
--------------- Mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Des offres comme ça, y en a peut-être 5 ou 10 en fin de trimestre pour toute la France ! ça va pas changer le prix sur le marché de l’occasion (mais celui qui arrive a en avoir une, c’est l’affaire du siècle, un peu comme l’ouverture des soldes avec juste 3 articles interessants en rayon à -80% ou un prix de fou sur amazon qu’on a jamais revu) T’as jamais perdu d’€€ ? Tu revends un véhicule d’occaz de 5ans au prix du neuf ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-03-2023 à 07:14:21 |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
flo47380 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est bien ce que je dis : une M3 LR, c’est pas une S2000 ou une Focus RS ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-03-2023 à 07:22:07 |
flo47380 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Passer de la RX8 à la 3LR, je passe de 32€ à 2€/100kms, soit 3000€ sur 10kkms Et puis bon, comparer une voiture de 2/3ans avec une sportive de 10/15/20ans, normal que tu te prends un peu de décote. Si tu veux pas de décote comme tes anciennes voitures, faut attendre que les TM3 perf aient 7/8ans et 100/150kkms ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-03-2023 à 07:23:55 |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 29-03-2023 à 07:25:43 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 29-03-2023 à 07:36:29 --------------- Mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Manque de pot, la RX8 2006 est l’une des rares sportives qui décote Je sais très bien que la 3LR va décoter (j’avais hésité avec une model S) Pour la LR neuve, seul l’avenir nous dira si t’as fait le bon choix (si il faut, il n’y en aura plus de l’année des LR neuve avec bonus de 5k€ et le mec aura eu une putain de chance et pourra la revendre dans 2ans sans perte. Sur 5ans par contre, elle se retrouvera en cohérence avec la tienne si tu la vends au bout de 3ans donc avec décote) Message édité par aldayo le 29-03-2023 à 07:43:14 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |