| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 13:50:16 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je me suis posé la même question il y a un mois et j’ai pris une LR 2019 ! Si tu passes sur toulouse, viens tester (et ramène ta FRS
Une LR boost, c’est donc 2s de gagné (soit 33% de gain) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 10-03-2023 à 13:59:09 |
Kelchacalcetype |
Tu passes les courbes bien plus fort avec les 4RM, le poids ne compense pas la perte de motricité et de puissance. |
jerries | La model 3 est livrée avec quoi comme câbles électriques ? Concrètement, il m’en faut d’autres pour ne pas être emmerdé pour recharger en France ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
jerries |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
donc j'ai bien précisé
et le poids dégrade vraiment pas mal l'agilité au contraire et les perfs c'est pas que l'accel en ligne droite Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-03-2023 à 14:25:20 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
oui, mais si il prend une propulsion neuve, c’est 6,1 secondes fixe et ne pourra rien faire de mieux. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 10-03-2023 à 14:32:11 |
Message édité par KaiserCz le 10-03-2023 à 14:33:18 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:32:44 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La SR est déjà lourde (1,7T) donc 200kg de plus mais 40% de puissance en plus pour la LR, on peut pas dire que c’est négligeable ! |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
Si tu as l'occasion de passer sur Toulouse préviens moi et on ira faire un tour, tu vas vite t'en rendre compte. |
Microminus | Relisez avec le doigt, depuis le début il dit que ça pousse plus fort..
|
|
comme je l'ai dit plus haut j'ai eu le temps de faire joujou avec la LR de prêt que j'avais autour de chez moi Et à nouveau les perfs c'est pas juste un truc qui pousse fort, sinon oui une LR c'est devant, rien de neuf. Message édité par KaiserCz le 10-03-2023 à 14:58:59 |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | 226wh/km c'est très élevé pour de la voie rapide. Qui du volume de coffre ? |
tortuethermales |
|
sadlig | Non ça ne se double pas : je n’ai pas consommé 11.3, j’eu une conso moyenne de 11.3… qu’elle que soit la distance donc. Le freinage récupération est impressionnant sur la Megane en terme de recharge de la batterie Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-03-2023 à 16:05:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arylol |
|
sadlig | Je n’ai pas encore fait d’autoroute (à 130 donc) avec la Megane. Oui j’ai fait ce même trajet avec la Tm3 et j’ai consommé davantage, autour de 13. Je pense que ça tient aussi au mode éco de la Megane qui n’existe pas sur l’a tesla. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-03-2023 à 16:11:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quelqu’un a installé ce genre de produit ?
|
Microminus |
|
|
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
david42fr | Punaise,par contre faut pas l’accrocher… quelle galère avec les experts! Un seul cabinet reconnu sur Lyon et saint Étienne (sur Lyon bien sûr), aimable comme une porte de prison et qui ne donne pas de rendez vous mais des créneaux (entre 8:30 et 15:00…), et je ne parle pas du centre de service de dardilly qui est en panne de téléphone depuis 15 jours mais qui ne met surtout de message quand tu appelles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 18:18:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 18:34:11 ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |