| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 19:19:29 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Telsa me renvoie chez d'Attoma à Lyon pour la peinture de mon bas de caisse droit qui s'écaille.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-03-2023 à 19:23:13 |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en autopilot ça passe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est à l'arrêt, jantes pleines en alu brossé, décor balayé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hr |
Kelchacalcetype | T'avais les Uberturbines ? |
KaiserCz bros before hoes |
Et j'ai vécu 5 ans sur Toulouse et je suis motard je sais très bien les routes et le temps qu'il faut pour trouver des virages sympa |
|
Hr |
Kelchacalcetype |
|
Hr | The post content has been deleted |
Kelchacalcetype | Tu l'as testée avec les roues du track pack ? Ou avec les 18" ? |
Remarque venant d'un mec qui se prend pour un pilote |
Kelchacalcetype |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
J'adore quand tu dénonces les arguments d'autorité mais que tu en uses quand même |
Hr |
Kelchacalcetype |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 10-03-2023 à 23:41:42 |
Hr |
Pascal_974 |
|
k-nar Laqué. | Ptain la peinture qui se barre au rouleau Défaut du vernis? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
thibbtz |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il y a une des series debut 2021 avec un défaut d'accroche de la peinture sur les bas de caisse. je pensais y avoir échappé mais en fait non.. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 11-03-2023 à 08:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 08:27:01 ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
arylol | Mazel Tov! Un conseil faites pas la même connerie que moi payez au dernier des derniers moments occazou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |