Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[Detailing] L'art de faire belle son auto

n°72598383
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 20-03-2025 à 16:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

450 bourrins pour être limité à 180. Ça n’a aucun sens.  :D

Je ne te donnerai pas complètement tort, ni complètement raison  :D  

Disons que c'est très confortable quand tu dois dépasser, te lancer sur une voie rapide ou autre, mais c'est vrai que l'exploitation de la puissance est vite limitée puisqu'on atteint le plafond assez rapidement  :o  

Cela dit, en Europe (sauf Allemagne), avoir une vitesse de croisière à plus de 180km/h est risqué pour le portefeuille et le permis  [:o_doc]

Spoiler :

J'attends juste qu'ils adaptent le logiciel de modification des paramètres, dont la limite de vitesse, au modèle 2025  [:l0ser]

Message édité par Mariton le 20-03-2025 à 16:44:03
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 16:41:08  profilanswer

n°72617248
Pascalo974
Pentax error
Posté le 24-03-2025 à 09:08:54  profilanswer

the one_ a écrit :

Je te conseille de partir sur Gyeon cancoat evo  :jap:
( bien pulvériser sur la suedine à plusieurs mètres de la voiture pour éviter des projections )

Décontamination obligatoire si tu veux une bonne tenue :jap:
La clay c'est un peu old school maintenant ce sont les clay mitt qui sont bien plus facile et rapide à utiliser  :jap:
Avec la quantité tu pourras mettre une seconde / troisième couche dans 10-12 mois

Bon, je vous fais un retour après ce super conseil.
Donc j'ai commandé ce qu'il faut chez Maniac-Auto, très rapides pour l'expédition. Bon, y'a des frais de douane en plus en outre-mer, mais on fait avec.

J'ai pris chez eux :

- Clay mitt + lube
- Prep
- Cancoat Evo

Tout reçu environ en moins de 10 jours c'est un record !

Donc hier je me suis lancé, nettoyage minutieux : prélavage-lavage-décontamination, passé beaucoup de temps à enlever les tâches de sève et autres saletés.
Une fois tout bien propre, un coup de Prep puis le Cancoat partout. Ce dernier est effectivement très facile à appliquer. Bon, la microfibre fournie fait un peu bouchon dans la main je trouve, mais pour un noob, on va dire que ça ira.
Maintenant la voiture est faite, j'attends quelques jours avant de pouvoir la briquer à nouveau.

Devinez quoi, je prépare une prochaine commande pour l'entretien [:nicooo66:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 24-03-2025 à 09:09:30
n°72617353
cisko
Posté le 24-03-2025 à 09:29:33  profilanswer

le nuage de sable a bien pourri toutes les voitures ici

n°72630228
neosly
Posté le 26-03-2025 à 12:13:22  profilanswer

Idem...
Avec un peu de pluie par dessus, pas assez pour tout rincer c'est un peu le carnage.

Heureusement je n'ai pas lavé les daily très récemment, juste la BM qui dors au garage.

n°72631501
Winpoks
Posté le 26-03-2025 à 15:29:50  profilanswer

Vu que ça parle un peu extérieur. Il y a une solution pour empêcher les traces d’eau séchés sur une voiture ? Pas post nettoyage, mais après une pluie ou la rosée du matin.  
Dans la région c’est ultra courant d’avoir de la pluie, puis du soleil dans la foulée. :o

Merci.

n°72632270
ours02
Posté le 26-03-2025 à 17:16:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vu que ça parle un peu extérieur. Il y a une solution pour empêcher les traces d’eau séchés sur une voiture ? Pas post nettoyage, mais après une pluie ou la rosée du matin.  
Dans la région c’est ultra courant d’avoir de la pluie, puis du soleil dans la foulée. :o

Merci.

j'ai failli poser la même question il y a peu; mais vu que c'est un topic detailling, je suppose que la plupart des gens du topic ont un garage.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72632448
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-03-2025 à 17:42:32  profilanswer

On peut aimer avoir une voiture propre et ne pas avoir de garage  [:faman:1]
Mais c'est plus compliqué, quand il pleut ou quand on gare sous des arbres...
exemple : la voiture de ma femme tout à l'heure ( en spoiler pour éviter des suicides ou crises cardiaques sur ce topic :D )

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381721

Message édité par Jules Winnfield le 26-03-2025 à 17:44:33
n°72632651
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2025 à 18:20:55  profilanswer

[:juju414:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72632947
Winpoks
Posté le 26-03-2025 à 19:27:55  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai failli poser la même question il y a peu; mais vu que c'est un topic detailling, je suppose que la plupart des gens du topic ont un garage.  :D

Oui, mais pour les vélos, puis la pluie et soleil, ça arrive aussi en journée quand t’es en déplacement.  :o

Elles dorment dehors les voitures, avec un lavage par semaine pour l’une. Il y a des semaines ou c’est plein de poussière/terre du fait des conditions météos, mais c’est temporaire. Le plus chiant, c’est l’alternance pluie/soleil (et les goelands).

La voiture en spoiler, c’est au bout de combien de temps ?  [:deratisateur]

Message édité par Winpoks le 26-03-2025 à 19:28:42
n°72633078
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-03-2025 à 19:58:45  profilanswer

Hier, la voiture était sale de la pluie de ces derniers jours, mais elle n'est jaune que depuis aujourd'hui :/

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 19:58:45  profilanswer

n°72633454
xxgenoxx
Posté le 26-03-2025 à 21:08:00  profilanswer

Hey

Est-ce que c'est j'ai un souci avec ma polisseuse ? C'est une orbite de 21mm

J'ai l'impression que l'axe est pas droit, si je met l'orbite au plus loin à l'avant de la polisseuse le plateau a un angle qui pointe vers l'intérieur et inversement. Idem de droite à gauche, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... C'est pas parallèle quoi  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381796

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381797

Bref je voulais me faire plaisir avec une nouvelle et virer ma vieille orbitale Aliexpress à 40balles mais je vais la garder je crois :lol:

n°72663697
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Posté le 01-04-2025 à 17:24:23  profilanswer

Salut à tous  
Une ou deux réf pour une première polisseuse orbitale dans les 100 balles qui ai fait ses preuves s’il vous plais  
J’ai un TTS complètement tourbillonné  
Merci d’avance  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par BLONDIN HFR le 01-04-2025 à 17:25:16
n°72665645
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-04-2025 à 22:34:49  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Bon, je vous fais un retour après ce super conseil.
Donc j'ai commandé ce qu'il faut chez Maniac-Auto, très rapides pour l'expédition. Bon, y'a des frais de douane en plus en outre-mer, mais on fait avec.

J'ai pris chez eux :

- Clay mitt + lube
- Prep
- Cancoat Evo

Tout reçu environ en moins de 10 jours c'est un record !

Donc hier je me suis lancé, nettoyage minutieux : prélavage-lavage-décontamination, passé beaucoup de temps à enlever les tâches de sève et autres saletés.
Une fois tout bien propre, un coup de Prep puis le Cancoat partout. Ce dernier est effectivement très facile à appliquer. Bon, la microfibre fournie fait un peu bouchon dans la main je trouve, mais pour un noob, on va dire que ça ira.
Maintenant la voiture est faite, j'attends quelques jours avant de pouvoir la briquer à nouveau.

Devinez quoi, je prépare une prochaine commande pour l'entretien [:nicooo66:2]

Merci ça fait plaisir d'avoir un retour pour une fois  :hello:
N'hésite pas si tu as besoin de conseils pour l'entretien  :jap:

xxgenoxx a écrit :

Hey

Est-ce que c'est j'ai un souci avec ma polisseuse ? C'est une orbite de 21mm

J'ai l'impression que l'axe est pas droit, si je met l'orbite au plus loin à l'avant de la polisseuse le plateau a un angle qui pointe vers l'intérieur et inversement. Idem de droite à gauche, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... C'est pas parallèle quoi  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381796

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381797

Bref je voulais me faire plaisir avec une nouvelle et virer ma vieille orbitale Aliexpress à 40balles mais je vais la garder je crois :lol:

Essaie de démonter et remonter le plateau ? Je pense que c'est lui qui a un soucis  :jap:

BLONDIN HFR a écrit :

Salut à tous
Une ou deux réf pour une première polisseuse orbitale dans les 100 balles qui ai fait ses preuves s’il vous plais
Merci d’avance  [:prodigy]

Je prendrais une chinoiserie chez Ali  :hello:

Message édité par the one_ le 01-04-2025 à 22:54:03
n°72666260
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-04-2025 à 23:59:50  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Salut à tous
Merci d’avance [:prodigy]

Batoca S6 sur AliExpress.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72667921
BLONDIN HF​R
Posté le 02-04-2025 à 11:43:20  profilanswer

Merci les gars je regarde ça  
Je vois que le modèle de Maniac Auto est assez plébiscité  [:transparency]

n°72669290
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2025 à 15:25:59  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Merci les gars je regarde ça  
Je vois que le modèle de Maniac Auto est assez plébiscité  [:transparency]

La DAS-6 est la plus cité ici, mais elle dépasse ton budget de 50% quand même, c'est pour ça qu'on ne l'a pas citée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72676596
0psimath
Posté le 03-04-2025 à 18:40:41  profilanswer

Salut,

Auriez vous une référence d'agent moussant à rajouter au shampooing disponible en centre auto ou amazon ?

Merci!

n°72677579
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 03-04-2025 à 22:02:43  profilanswer

0psimath a écrit :

Salut,

Auriez vous une référence d'agent moussant à rajouter au shampooing disponible en centre auto ou amazon ?

Merci!

Aucun intérêt  :jap:

n°72677730
Brigitte-B​edo
Posté le 03-04-2025 à 22:28:00  profilanswer

Bah si pour les canons à mousse ?

n°72677754
0psimath
Posté le 03-04-2025 à 22:32:14  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Exa, c'est l'idée.

the one_ a écrit :

Aucun intérêt  :jap:

C'est mon shampooing qui est pourri ? [:tinostar dei]  

n°72678225
gsi spirit
Posté le 04-04-2025 à 00:54:29  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Autant prendre un produit qui mousse déjà, y a trouzemille ref !

n°72679430
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-04-2025 à 10:48:31  profilanswer

Mauvais shampoing ou mauvais canon …

Dans les deux cas c’est plus pour faire mumuse qu’autre chose …

Si tu veux un prélavage efficace va vers un traffic film remover à mettre dans un pulvérisateur à pompe / électrique

n°72679679
vinceminus
Posté le 04-04-2025 à 11:22:18  profilanswer

Tiens, vu que je vais réceptionner la semaine prochaine ma nouvelle voiture et que je n'ai plus de shampoing ni de srpay wax, est-ce qu'il y a des nouveaux produits à considérer par rapport à cette liste que tu avais faite ?

the one_ a écrit :

[:icon4] Produits pour du Valeting : je veux que ma voiture soit propre sans avoir 1000 produits et ce simplement.

Shampoing / Prélavage :
- Chemical Guys : Citrus Wash & Gloss
Shampoing relativement puissant, laissant un beau fini, peu cher et facile d'utilisation. Peut être utilisé en prélavage dans un canon à mousse.

Nettoyant universel / Jantes :
-Koch Chemie Green Star
Permet de tout nettoyer. Intérieur, extérieur et surtout jantes ! A doser en fonction de son utilisation, attention il est puissant donc à bien diluer pour l'intérieur.
Le rapport Q/P vu la concentration et son efficacité en fond tout simplement le meilleur "APC" que j'ai testé.

Vitres :
- Stoner Invisible Glass Clean & Repel
Bon produit pour les vitres, ne laisse pas de résidus gras si bien utilisé avec deux microfibres aux poils courts. Laisse un petit traitement appréciable sur les vitres.

Traitement des plastiques :
- CarPro Perl
Utilisable pour l'intérieur / extérieur et les pneus en fonction de la dilution. La tenue est top, le produit non gras et facile à appliquer.

Spray Wax / Quick Detailer :
- Sonax Brillant Shine Detailler
Cire en spray ultra durable, peu chère et facilement applicable. Peut être dilué et utilisé comme un quick detailer bien que ce ne soit pas le meilleur dans ce domaine.

Accessoires :
- Seau basique 10L en grande surface, prenez les moins chers avec poignet
- Gant synthétique
- Microfibres : une grande de séchage et plusieurs classiques pour l'intérieur, vitres, ...
- Petites brosses pour jantes / intérieur : à trouver sur les sites asiat' pour un prix ridicule

Voilà pour la première partie, ici nous sommes dans un budget dans les 60€ env., ça vous permettra d'avoir une voiture propre sans se prendre la tête avec plusieurs produits.
J'utilise ces produits bien évidemment et ce sont les meilleurs dans leur catégories pour ce budget.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vinceminus le 04-04-2025 à 11:23:12
n°72681227
BLONDIN HF​R
Posté le 04-04-2025 à 14:54:27  profilanswer

Salut  
Pour un TT roadster combien de pad à votre avis pour un One Step ?

n°72681261
Winpoks
Posté le 04-04-2025 à 14:58:46  profilanswer

the one_ a écrit :

Si tu veux un prélavage efficace va vers un traffic film remover à mettre dans un pulvérisateur à pompe / électrique

Ça peut s’utiliser de manière régulière ? Pas trop agressif ? Et faudrait que je regarde en détail aussi si ça permet de conserver les cires ou si ça dégage tout.

n°72681465
0psimath
Posté le 04-04-2025 à 15:22:06  profilanswer

the one_ a écrit :

Mauvais shampoing ou mauvais canon …

Dans les deux cas c’est plus pour faire mumuse qu’autre chose …

Merci encore pour tes conseils  :jap:  

Winpoks a écrit :

Ça peut s’utiliser de manière régulière ? Pas trop agressif ? Et faudrait que je regarde en détail aussi si ça permet de conserver les cires ou si ça dégage tout.

Justement je compte du coup partir sur le valet pro pré wash qui serait bon pour les cires à confirmer.

n°72683213
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-04-2025 à 20:18:39  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tiens, vu que je vais réceptionner la semaine prochaine ma nouvelle voiture et que je n'ai plus de shampoing ni de srpay wax, est-ce qu'il y a des nouveaux produits à considérer par rapport à cette liste que tu avais faite ?  

Je suis entrain de mettre à jour et surtout de voir pour faire un petit partenariat avec un shop pour vous proposer les meilleurs prix des internets  :jap:

n°72683317
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-04-2025 à 20:45:20  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Salut  
Pour un TT roadster combien de pad à votre avis pour un One Step ?

Tu vas tout faire en une fois ?  
Deux et tu les laves entre deux ça peut le faire mais avec 3 tu seras plus tranquille. ( ne pas oublier de bien dépoussiérer le pad entre chaque panneau )

Winpoks a écrit :

Si c'est un ph neutre pas de soucis.

n°72687376
Kenshineuh
Posté le 05-04-2025 à 20:31:20  profilanswer

Je viens de tester la Sonax spray + seal, je suis choqué de l’efficacité. :D

Il me semble que j’ai vu passer la réf ici.  

J’appliquais la cire éclair de Meguiars avant mais là c’est encore plus simple.

n°72687618
vinceminus
Posté le 05-04-2025 à 21:32:01  profilanswer

the one_ a écrit :

Je suis entrain de mettre à jour et surtout de voir pour faire un petit partenariat avec un shop pour vous proposer les meilleurs prix des internets :jap:

Cool, j'en suis  :jap:

n°72688233
BLONDIN HF​R
Posté le 05-04-2025 à 23:21:11  profilanswer

the one_ a écrit :

Deux et tu les laves entre deux ça peut le faire mais avec 3 tu seras plus tranquille. ( ne pas oublier de bien dépoussiérer le pad entre chaque panneau )

Je sais pas si je ferais en 1 fois, ça dépendra du mal de dos  [:panzemeyer]  
Merci

n°72688604
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-04-2025 à 07:22:10  profilanswer

the one_ a écrit :

Question con, mais tu dépoussières comment ?

---------------
n°72698755
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 07-04-2025 à 21:30:38  profilanswer

Compresseur + tu fais tourner la machine vitesse mini  
Sinon tu peux essuyer ton pad sur une microfibre humide ( tu peux mettre un peu de no rinse ça fonctionne bien  :jap: )

n°72778561
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-04-2025 à 20:24:26  profilanswer

the one_ a écrit :

Je suis entrain de mettre à jour et surtout de voir pour faire un petit partenariat avec un shop pour vous proposer les meilleurs prix des internets  :jap:

Super idée! [:charlest]

Kenshineuh a écrit :

Je viens de tester la Sonax spray + seal, je suis choqué de l’efficacité. :D

Tu l’as pris où?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°72779034
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 23-04-2025 à 22:26:09  profilanswer

https://i.ibb.co/TMCDW09J/hfrdetail.png
 :hello: Après plusieurs demandes voici la version 2025 des produits que je recommande !
En bonus j'ai réussi à vous négocier un code promo : "TheOne" pour avoir 7% chez Hygiemeca que l'on remercie !

Cette version 2025 a bien évolué puisque de nouveaux produits sont sortis et les prix de certains anciens sont devenus trop élevés pour être encore intéressant.
Je vais tenir à jour régulièrement la liste s'il y a mieux ou plus intéressant niveau rapport Q/P

Shampoing

- Shampoing Ph Neutre : Foamy S2 Innova Car
Wax safe, super mousse, bonne glisse, sent bon et super rapport qualité prix, c'est le meilleur du moment assurément !

- Shampoing Hard Basique : Nano Factor Proelite
Bon la on est sur du vrai hard, c'est vraiment du costaud donc gérer bien vos dilutions en commençant par du léger. Incroyables sur des jantes très sales en 1/5
Si tu aimes la mousse tu vas être servi, jamais vu un shampoing autant mousser. /!\ Il vire les cires classiques !
Pro tip : en 1/5 dans ton canon à mousse pour les jantes et pneus, tu me diras merci

- Shampoing Acide : Reactivation Shampoo Koch Chemie
Très utile si vous avez une eau bien calcaire, pour décontaminer, pour réactiver une céramique, retirer les traces d'eau, ...
Fonctionne au top, évite juste de le faire en plein soleil et ne surtout pas le laisser sécher
Pro tip : j'aime bien le pulvériser en prélavage sur les voitures avec céramiques  

Nettoyant sans rinçage " No Rinse "

-RRW Koch Chemie : enfin un qui détrone mon fidèle No Rinse ! Idéal pour un lavage sans rinçage ( un seau avec des microfibres dedans ou une éponge spéciale, un sprayer, une microfibre de séchage et c'est tout ! )
Peut être utiliser comme un shampoing classique, l'avantage dans certains cas c'est qu'il ne mousse absolument pas, utile si tu laves panneau par panneau en plein soleil )
Pro tip : je l'utilise pour les vitres intérieur, le tableau de bord et j'ai toujours un petit sprayer dans la voiture au cas où )

► All Purpose Cleaner / Nettoyant Universel

- Koch Chemie Green Star : on garde ce grand classique : ultra efficace, utilisable partout en fonction de la dilution le tout à petit prix, un must have

Décontaminant ferreux

- Iron X Carpro : le fameux iron X, idéal pour décontaminer vos jantes / carrosseries. Ca pue mais c'est efficace.
Pro tip : tu peux t'en servir de lubrifiant quand tu passes ton clay mitt  [:cupra]

Dégoudronnant

- Eulex Koche Chemie : le plus efficace, il est archi costaud donc évite de le faire couler sur des plastiques et surtout rince bien après !

Vitres

- Glass cleaner V2 Fresso : Simplement le meilleur dispo en France actuellement et à bon prix. Tu peux commander directement en 5L ta femme te dira merci pour les vitres de la maison :o
Pro tip : on oublie pas de bien prendre deux microfibres poils courts !

- Bilt hamber traceless : incroyable mais beaucoup plus cher et relativement difficile à trouver en france car produit anglais

Spray Wax

- Sonax Brillant Shine Detailer : Simplement la cire express en spray ( malgré son nom de quick detailer ) la plus simple à appliquer sur voiture humide ou sèche.
Perlage de zinzin, hyper économique ( 1-2 spray par panneau max ) et facile à appliquer pourquoi changer ?

- Gyeon Wetcoat ou Sonax Spray & Seal : à pulvériser sur une voiture humide après l'avoir lavée ou comment protéger sa voiture en 1 minute !
Pro tip : attention à ne surtout pas laisser sécher le produit sinon tu vas te chopper des méchantes traces, on pulvérise ( on peut étaler avec une microfibre humide pour une meilleur application ) et on rince illico !

Traitements des plastiques intérieurs / extérieurs

- Tac System Seal / Carpro Perl : alors ils sont quasiment identiques, le Seal est moins cher donc c'est mon choix premier.
Pro tip : 1/1 pour les pneus, 1/4 pour le moteur, 1/10 pour les plastiques intérieurs, 1/15 pour les cuirs ( oui oui tu peux l'utiliser dessus )

Destructeur odeurs

- Odor eater Valet Pro : : je n'ai pas trouvé mieux, ultra économique et pas cher, avec 1L à diluer tu seras tranquille très longtemps !
Pro tip : si odeur très forte tu peux le passer en 1/3

Compound & Polish

Alors là ça va dépendre d'énormement de facteurs : marque de la voiture, âge, ou dort elle, céramique après ? C'est vraiment au cas par cas ...
Je peux te donner deux références par type, ils sont tops mais peut être pas le plus efficace pour ton application.
Polish hard : Sonax CutMax ou Svizzer HC
Polish soft : Sonax Perfect Finish ou Svizzer Fine

Céramique

- CanCoat Evo : la céramique que j'ai testé la plus efficace et simple pour l'instant, je mettrai à jour cet été après d'autres essais si je trouve mieux.

Nettoyant tissu et moquette

- Classic carpet cleaner Valet Pro : à diluer au besoin, ultra efficace, je m'en sers aussi pour les canapés

Message cité 3 fois
Message édité par the one_ le 14-05-2025 à 21:51:47
n°72779067
Kenshineuh
Posté le 23-04-2025 à 22:35:24  profilanswer

[:julian33:4]

n°72779150
k-nar
Laqué.
Posté le 23-04-2025 à 23:03:15  profilanswer

Beau travail  :jap: je découvre que Koche chemie fait un no rinse! Faut que je termine mon ONR avant et je testerai ça

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72779252
blackmulde​r
Posté le 23-04-2025 à 23:36:10  profilanswer

Merci pour la sélection  :jap: .

Je connaissais pas ce site, beaucoup de références à  disposition.

n°72780415
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-04-2025 à 11:03:15  profilanswer

Merci :love:

ça me servira également pour la maison

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72781541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2025 à 14:34:19  profilanswer

the one_ a écrit :

:hello: Après plusieurs demandes voici la version 2025 des produits que je recommande !

Dommage, l'APC et le Seal sont pas dispo. J'ai pris le shampooing acide, le rinseless et le produit pour vitre. Y a un produit lave glace qui préserve la protection qu'on peut mettre sur la vitre ?

---------------
n°72781687
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 24-04-2025 à 15:01:25  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

Grumms a écrit :

Dommage, l'APC et le Seal sont pas dispo. J'ai pris le shampooing acide, le rinseless et le produit pour vitre. Y a un produit lave glace qui préserve la protection qu'on peut mettre sur la vitre ?

Tu as le perl de chez Carpro mais 1€ plus cher :D
Le green star ça ne m’étonne pas il est tellement efficace que ça part vite !  

Si tu n’es pas dans une région ou il va geler sous peu tu peux mettre ton rinseless !  
Le mieux c’est d’acheter 5L d’eau déminéralisée, tu mets directement 20-30ml de RRW / No Rinse dedans, perso c’est ce que je fais )  :hello:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer?Récuperer une batterie dans une casse auto
recherche auto-école Paris 12 et 13auto-école à Toulouse
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?Franck, Karim et la belle enfant
Location d'un circuit autocontrat auto
Résiliation contrat d'assurance auto/moto 
Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)