| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Mariton Rebelle délinquant | Reprise du message précédent :
Message édité par Mariton le 20-03-2025 à 16:44:03 |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:41:08 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
Bon, je vous fais un retour après ce super conseil. J'ai pris chez eux : - Clay mitt + lube Tout reçu environ en moins de 10 jours c'est un record ! Donc hier je me suis lancé, nettoyage minutieux : prélavage-lavage-décontamination, passé beaucoup de temps à enlever les tâches de sève et autres saletés. Devinez quoi, je prépare une prochaine commande pour l'entretien Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 24-03-2025 à 09:09:30 |
cisko | le nuage de sable a bien pourri toutes les voitures ici |
neosly | Idem...
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Winpoks |
Oui, mais pour les vélos, puis la pluie et soleil, ça arrive aussi en journée quand t’es en déplacement. Elles dorment dehors les voitures, avec un lavage par semaine pour l’une. Il y a des semaines ou c’est plein de poussière/terre du fait des conditions météos, mais c’est temporaire. Le plus chiant, c’est l’alternance pluie/soleil (et les goelands).
Message édité par Winpoks le 26-03-2025 à 19:28:42 |
Jules Winnfield порой не та... | Hier, la voiture était sale de la pluie de ces derniers jours, mais elle n'est jaune que depuis aujourd'hui |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 19:58:45 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par BLONDIN HFR le 01-04-2025 à 17:25:16 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Merci ça fait plaisir d'avoir un retour pour une fois
Je prendrais une chinoiserie chez Ali Message édité par the one_ le 01-04-2025 à 22:54:03 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Merci les gars je regarde ça |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
0psimath | Salut,
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Brigitte-Bedo |
0psimath |
|
gsi spirit |
|
vinceminus | Tiens, vu que je vais réceptionner la semaine prochaine ma nouvelle voiture et que je n'ai plus de shampoing ni de srpay wax, est-ce qu'il y a des nouveaux produits à considérer par rapport à cette liste que tu avais faite ?
Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 04-04-2025 à 11:23:12 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Winpoks |
|
0psimath |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
vinceminus |
Cool, j'en suis |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
Grumms Aimé de tous |
the one_ # Never ' ! ♪ | Compresseur + tu fais tourner la machine vitesse mini |
Mountain Dew Son of Washington. |
Super idée!
Tu l’as pris où? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Cette version 2025 a bien évolué puisque de nouveaux produits sont sortis et les prix de certains anciens sont devenus trop élevés pour être encore intéressant. ► Shampoing - Shampoing Ph Neutre : Foamy S2 Innova Car - Shampoing Hard Basique : Nano Factor Proelite - Shampoing Acide : Reactivation Shampoo Koch Chemie
-RRW Koch Chemie : enfin un qui détrone mon fidèle No Rinse ! Idéal pour un lavage sans rinçage ( un seau avec des microfibres dedans ou une éponge spéciale, un sprayer, une microfibre de séchage et c'est tout ! )
- Koch Chemie Green Star : on garde ce grand classique : ultra efficace, utilisable partout en fonction de la dilution le tout à petit prix, un must have
- Iron X Carpro : le fameux iron X, idéal pour décontaminer vos jantes / carrosseries. Ca pue mais c'est efficace.
- Eulex Koche Chemie : le plus efficace, il est archi costaud donc évite de le faire couler sur des plastiques et surtout rince bien après !
- Glass cleaner V2 Fresso : Simplement le meilleur dispo en France actuellement et à bon prix. Tu peux commander directement en 5L ta femme te dira merci pour les vitres de la maison
- Sonax Brillant Shine Detailer : Simplement la cire express en spray ( malgré son nom de quick detailer ) la plus simple à appliquer sur voiture humide ou sèche. - Gyeon Wetcoat ou Sonax Spray & Seal : à pulvériser sur une voiture humide après l'avoir lavée ou comment protéger sa voiture en 1 minute ! ► Traitements des plastiques intérieurs / extérieurs - Tac System Seal / Carpro Perl : alors ils sont quasiment identiques, le Seal est moins cher donc c'est mon choix premier.
- Odor eater Valet Pro : : je n'ai pas trouvé mieux, ultra économique et pas cher, avec 1L à diluer tu seras tranquille très longtemps !
Alors là ça va dépendre d'énormement de facteurs : marque de la voiture, âge, ou dort elle, céramique après ? C'est vraiment au cas par cas ...
- CanCoat Evo : la céramique que j'ai testé la plus efficace et simple pour l'instant, je mettrai à jour cet été après d'autres essais si je trouve mieux.
- Classic carpet cleaner Valet Pro : à diluer au besoin, ultra efficace, je m'en sers aussi pour les canapés Message cité 3 fois Message édité par the one_ le 14-05-2025 à 21:51:47 |
Kenshineuh | |
k-nar Laqué. | Beau travail --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blackmulder | Merci pour la sélection Je connaissais pas ce site, beaucoup de références à disposition. |
Gars_lent Pas rapide | Merci --------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous |
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci pour vos retours
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |