| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 19:06:08 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le démoustiqueur action jaune fonctionne bien. Jamais utilisé d'autre produit mais pourquoi payer plus cher ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Keke boum boum Imbécile heureux | Toi tu vas avoir des problèmes Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-08-2026 à 12:21:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks | D'ailleurs j'en ai utilisé que deux. Le premier Koch Chemie dans un pulvérisateur bleu, faut que je retrouve le modèle exact. Mais il servait à rien. Et hier le Car Pro. Rien à voir, il a été efficace. Le prochain c'est celui là en version 1K(concentré) https://www.hygiemeca.com/demoustiq [...] ance-500ml |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les pschit anti-insectes, j'en ai essayé plein (c'est comme les sacs de courses, on oublie toujours d'en emmener donc on doit en racheter une fois sur place --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce qu'il y a vraiment des canons à mousse meilleurs que d'autres? J'utilise le Karcher (celui-là https://www.amazon.fr/dp/B00HH9QI1C ) mais je ne suis pas très satisfait. Il se vide très rapidement et fait une mousse très "liquide".
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 00:15:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui ou sinon tu as le W1 quick detailer en un peu moins fort et utilisable sur toute ta carrosserie pour lui donner un coup de brillant / « protection » --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mountain Dew Son of Washington. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Winpoks | Le motorplast je l'utilise depuis 3ans. Il tient très bien en plus sur la durée. |
Asian Oni | Il est dans mon panier depuis un moment le Mp. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Irbis | BMW série 3 G20 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Partir sur des polish costaud : koch chemie, sonax et zvizzer --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
true-wiwi |
En fait ça a globalement l'air d'être une mauvaise idée au final. Pas assez puissant pour nettoyer en profondeur des sièges ou des tapis de voiture. Sans compter l'entretien relou de l'aspiro en lui même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Irbis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Winpoks |
Sinon t'as un topic unique Henry qui t'ouvre les bras. Message édité par Winpoks le 18-09-2026 à 02:55:52 |
Irbis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | zvizzer medium alors, il ne farine pas du tout et est facile à utiliser --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |