| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:10:52 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Il faut savoir que colorlock a été racheté par Koch Chemie, dur de trouver mieux --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoyo_navigon | Je transpire énormément des mains, j'aurai bien posé un imperméabilisant |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour,
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Merci pour les retours
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 18:21:53 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tuto No Rinse Station de lavage
gmund | Si j’ai besoin d’un seau je vois pas bien l’intérêt du machin |
the one_ # Never ' ! ♪ | Déjà ça te permet de tout mettre dedans plutôt que ça se trimballe dans ta bagnole ( microfibres humides merci les traces ) --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Je tente autre chose |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
k-nar Laqué. |
Tomate | c'est les vacances du portefeuille --------------- :: Light is Right :: |
k-nar Laqué. | J'ai deux seaux équivalents de Leroy Merlin ça fait très bien le job c'est résistant, pratique pour le dosage et as vécu un couvercle refermable que demander de plus Tu dois trouver la même chose sur un site de detailing avec un autocollant "premium wash ++" pour 45€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jules Winnfield порой не та... | +6.90€ de fdp |
Tomate | ouais du coup ne commander que le Rapid rinseless wash, c'est pareil, je vais essayer de trouver ça en magasin
--------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ | Si tu comptes l’embarquer un seau pliable c’est cool !
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tomate | Pas con le pliable, du coup on se fait le pré lavage/lavage à la station, puis on fini sur place au no rinse --------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ | Exactement !
Tomate | L'idéal serait trouver tout ça au même endroit mais j'ai l'impression que c'est peine perdue --------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu prends le RRW et les microfibres sur un shop en ligne, et le seau sur amazon ou un magasin type action ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tomate | Il faut un pré lavage/lavage si c'est vraiment sale donc il faut aller à l'éléphant d'abord --------------- :: Light is Right :: |
Winpoks |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Winpoks |
T’es sur un forum informatique. Faut définir tous les termes (même "bon sens" ), sinon le programme fonctionne moyennement. Message édité par Winpoks le 05-08-2026 à 15:20:01 |
Tomate | En fait faut faire ça chez wash, après avoir lavé à la haute pression --------------- :: Light is Right :: |
Asian Oni | GSF+GS dans le IK Foam sur la piste haute-pression puis rinçage au jet.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spetnaz | no rinse no rinse no rinse |
Tomate | ça ne nous rajeunit pas --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |