| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
vinceminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:06:41 ![]() ![]() |
Halfsup |
C'est hors de prix pour une voiture si récente A ce prix un polissage est un minimum... Sur une Porsche je dis pas, mais sincèrement pour une Yaris en plus (no offense, j'ai en une) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-08-2026 à 04:27:22 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour les insectes il faut retirer le plus rapidement malheureusement sinon comme dit plus haut produit dédié ou bien mouiller pour ramollir au max.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pas de polissage justement. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 20:43:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout sur une Yaris --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-08-2026 à 20:19:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | en général, faut faire quoi ? des photos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle voiture? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok donc oui ça se fait bien, faut le stylo retouche de la bonne teinte. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
Gued1duweb |
|
Winpoks |
Gued1duweb |
|
gmund | Voilà une photo des dégâts, c’est moins pire en vrai mais quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca a bien mitraillé la vache.
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Essaye de choper un échantillon de ppf et de le mettre, parfois ça masque les impacts --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
true-wiwi | Ouais pour changer la couleur. Le souci des bmw c'est qu'on dirait qu'il y a que trois couleurs différentes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
H00d | Changer de couleur sans faire la baie moteur, c'est un peu bête quand même. Et là, ce n'est plus le même budget...
|
Winpoks |
Il y a un joli bleu chez eux qu'on trouve régulièrement. Un bleu clair. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben non, moins. Mais c'est pas le même prix. Une complète t'es pas loin du prix de la 325 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi | Ah ouais donc je pense que je vais mieux choisir ma couleur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |