| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:56:09 ![]() ![]() |
gsi spirit | J'aime bien Addict auto et hygie meca notament parce que ce dernier est un des très rares a vendre la gamme pro elite |
the one_ # Never ' ! ♪ | La boutique HFR avance, mais c’est très compliqué niveau fournisseur |
vinceminus |
the one_ # Never ' ! ♪ | Shampoing acide d'abord ou si tu n'as pas du vinaigre et bien rincer.
|
patrick22000 |
|
Grumms Aimé de tous | Aspirateur Henry, dur de faire plus fiable. Et c'est utilisé en Angleterre pour nettoyer la moquette des bases vie de chantier, donc pour la voiture ça devrait aller. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 22:08:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'hiver on se trimballe pas en short, donc pas de raison d'avoir froid, même sans les sièges chauffants... Et l'été, les voitures modernes avec les vitres anti-UV etc ça fait longtemps qu'on ne se crame pas le cul comme un skaï des années 70. D'autant que si ton cuir est vraiment froid l'hiver c'est que tes étés ne sont pas ceux qui crament non plus Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-03-2025 à 23:59:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Carbon'R Fahren macht frei | Raté, je suis en short même par 0 degrés. Avec un pantalon léger c'est pareil, et les sièges chauffants manquent de réactivité, c'était mieux dans la précédente. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Préclimatisation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est dans leur FAQ
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous | J'ai voulu me servir de mon Iron X ce week-end, mais le pistolet ne fait plus remonter aucun liquide. C'est relou de payer un packaging qui fonctionne pas. Heureusement que j'ai des pistolets en rab mais c'est chiant.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kenshineuh |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Carbon'R Fahren macht frei |
Besoule NiCo.Hs | Quelle marque le pantalon léger? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-03-2025 à 10:32:48 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Grumms Aimé de tous | La concession avait bien niqué ma carrosserie à cause de leur lavage de merde, alors qu'il me remplaçait entièrement... Un gros élément de carrosserie. J'ai essayé de limiter les dégâts. De loin, ça fait le taf. De prêt, y a encore du boulot...
Message édité par Grumms le 18-03-2025 à 17:31:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kenshineuh | Hésite pas à mettre des photos encore plus grandes et plus lourdes. C'est un peu léger là. |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas le choix sur le téléphone, QuickIB permet pas de redimensionner et je connais pas d'autre appli de rehost aussi pratique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Grumms Aimé de tous | Y a un lave glace qui ne vire pas le repell qu'on peut mettre sur le pare brise ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cisko |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 20-03-2025 à 11:45:00 |
Grumms Aimé de tous | C'est un des rares modèles que j'aimerais bien avoir à la place de ma Lexus IS, mais pas aussi récente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kenshineuh |
Grumms Aimé de tous | Les bourrins, c'est pas en longue ligne droite qu'ils font le plus plaisir, enfin à mon sens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 20-03-2025 à 16:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |