Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?

n°23576099
deathklows
Posté le 09-08-2010 à 22:08:09  profilanswer
 

Bonjour, je compte m'inscrire a une auto école en septembre a Boulogne Billancourt.  
J'ai cherché sur internet, les diverses auto ecoles qui sont a Boulogne Billancourt, mais je n'arrive pas a me decider.
J'ai vu que les moins chers n'etaient pas forcement les plus conseillées, certaines ont un personnel assez desgreable...
 
J'aimerais donc avoir vos avis pour me guider vers l'auto ecole la plus interessante, notamment au niveau du temps de passage du permis..
 
Merci :) :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:08:09  profilanswer
 

n°23580734
Ferero Roc​her
Posté le 10-08-2010 à 11:44:10  profilanswer
 

Sa dépend ou t'est dans boulogne, mais l'auto école Max (rue de paris) c'est top :o enfin le moniteur Philippe s'il y est toujours. Formation à la dure :o mais t'est bien formé ! t'obtiendra pas ton permis si t'est un danger public ! comme dans pas mal de cas.  
C'est du très bon, pas pompe a fric comme certaines.


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
Grille pain, toaster: lequel choisir?Vivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROi
Location d'un circuit autoécole de français sur Paris pour étranger
Achat d'une Polo > Laquelle des 3 choisir ?contrat auto
Sport de combat : difficile de choisir... Help please :)Résiliation contrat d'assurance auto/moto
Plus de sujets relatifs à : Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR