| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:27:41 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mazda, vernis dur ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
FRACTAL |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quand tu vois le prix des carwash automatiques aujourd’hui pour te rayer ta voiture, si tu lisses sur l’année c’est offert en plus de facilité la revente de la voiture le jour où --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que tu n'auras même pas besoin de polir. J'espère juste que le truc est récent, et pas sur la carrosserie depuis 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-04-2026 à 23:04:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 23:04:27 ![]() ![]() |
5thgen | C'est relativement récent, la voiture doit avoir 4 ans et le sticker 2 ans. Pas exposée outre-mesure au soleil (combo garage + Pas de Calais |
renesis I was having a shit |
C'est bien ce qui me semblait Merci pour la confirmation, vu les hologrammes restants ici et là, je me disais bien que le travail avait été bâclé, je vais aller prendre un 2e avis chez un detailer plus proche de chez moi et en qui j'ai davantage confiance... Message édité par renesis le 26-04-2026 à 17:58:44 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
furiouss | Salut les gens qui chouchoutent leur voiture.
--------------- Twitch - Blog - POE |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | D'ailleurs en parlant du Fresso faudrait que j'écrive à Hygie pour avoir un truc plus dégraissant. J'ai bien passé du lave vaisselle pour virer le gras de vape mais c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-04-2026 à 19:11:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Winpoks | RRW, savon, liquide vaisselle, shampooing... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
5thgen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as une photo avant? c'est quoi que tu as enlevé? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
5thgen |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors je ne suis pas pro
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu peux tenter si c’est liquide et pas tout sec sans soucis --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
5thgen | Well well well... le ScratchX n'était en réalité plus bon, malgré qu'il semblait liquide au secouage du tube, il avait en réalité "phasé". Là où ça aurait dû être une crème, ça n'était qu'un liquide quasi transparent. Il est parti direct à la poubelle.
|
ClioWilliams | 3 ans et demi. Il est probable que le problème se trouve sous le vernis. J'ai eu une caisse bleu malte avec des autocollants. Message édité par ClioWilliams le 09-05-2026 à 19:41:08 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu peux essayer avec une microfibre et du dentifrice, si ça fonctionne tu as économiser 37 balles ( no troll ) --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le dentifrice c'est une pâte abrasive, c'est assez connu comme astuce (polir les plexiglass de montre, les phares etc) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Retire le maximum à la main / aspirateur ça évitera de boucher les conduits d'évacuation d'eau. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | A la main ca marche bien. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |