| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:38:01 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
|
WestCoast85 |
|
gmund |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 10-04-2020 à 18:36:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WestCoast85 | Laver sa voiture pendant le confinement par Maniac Auto
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:46:45 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Et le bain de boue à la fin, c'est pour faire une exfoliation ? |
fegre Voleur professionnel | Point de de béton chez moi |
WestCoast85 | C'est comme un covering ce que tu fais ? Tu places les morceaux de film et tu découpes à la demande ?? |
fegre Voleur professionnel | Pourquoi vinyle ET plastidip? Vinule pour les pièces que tu peux déposer pour recouvrir et plastidip direct sur la caisse en masquant pour le reste? |
fegre Voleur professionnel | Les monogrammes autant les virer, commander des neufs (voire déjà de la bonne couleur sur eBay) et les peindre proprement |
RomainD2 |
Tu as réussi a trouver du temps pour travailler sur cette liste ? Enfin c'est pas urgent, c'est juste que je l'attends avec impatience, et pour savoir si c'est toujours d'actualité, que je n'attende pas pour rien Message édité par RomainD2 le 13-04-2020 à 21:17:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 13-04-2020 à 22:06:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Fr4p - - - - |
|
k-nar Laqué. | Pour le seau vaut mieux prendre ceux avec couvercle ça permet de les foutre dans le coffre pour aller à la station --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Grimnar78 |
|
gmund |
|
RomainD2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
zex |
|
vinceminus | Merci pour la liste
|
fegre Voleur professionnel |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WestCoast85 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | L’utilisation du No Rinse par MA n’est pas très safe et économique ...
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 14-04-2020 à 15:00:58 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Kwazar Mercury pro 360 sans hésiter Message édité par the one_ le 14-04-2020 à 17:29:52 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kenshineuh | Merci. |
WestCoast85 | Je confirme pour les pulvérisateurs, j'en ai acheté il y a 1 an et c'est de loin les plus performants que j'ai eu |
WestCoast85 | Sinon, quelles sont les deux boutiques dont tu connais les gérants? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |