| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:01:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le Perl passe aussi sur le cuir ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le Nano, hard basique, il est mieux que le Koch SSF ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the one_ # Never ' ! ♪ |
0psimath | Super la sélection, les informations et le code, merci the one_!
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Winpoks | Merci pour la liste, même si pour les shampoing, j’ai du stock pour le moment (Carpro Reset (en cours), Autoshampoo et Nano Magic Shampoo de Koch-Chemie, plus le RS que tu avais recommandé pour le moteur, qui a très bien fonctionné). Mais t’avais parlé de Traffic Film Remover en prélavage il y a peu. Pas de recommandation dans la liste ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2025 à 17:30:03 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:23:23 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Yes il mousse beaucoup, par contre vu que c'est ph neutre ça va virer la poussière et ramollir la crasse mais n'espère pas que ça vire tout et que tu n'aies qu'à rincer et sécher --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Charly Lownoise Schaffter pives | Hello,
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Parfum ou destructeur d'odeur ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Wolfman Lobo'tomizado | Hello hello. Il faudrait que je nettoie mes phares avants qui commencent à s'opacifier. Vous avez un kit à recommander ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pars plutôt sur du polish ça te servira si jamais tu as besoin de faire ta voiture --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu l’âge de la voiture et son usage, c’est pas demain la veille que je vais la polisher |
vinceminus |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Comeme pas mais c'est du costaud oui
Message édité par the one_ le 29-04-2025 à 19:36:57 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Fr4p - - - - |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jeffk | Bonjour, je viens demander des conseils car j'ai fini mon Alchimy EXTREMYS, je voudrais racheter un shampoing mais sur la fin le extremys était vraiment pas assez puissant, il reste plein de traces de poussières. C'est aussi car je lave la voiture de moins en moins souvent et que je veux pas un résultat impeccable vu la bagnole mais aussi car je passe pas au HP avant. Si vous avez un conseil d'un shampoing un peu plus puissant je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-04-2025 à 13:40:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il y en avait plein sur ma caisse, ce sont des champignons. Artillery fungus. https://www.fiatforum.com/threads/a [...] ek.488728/ https://www.thespruce.com/artillery [...] on-5185963 Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-04-2025 à 14:29:14 --------------- Streets of Fire |
The doctor 56 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Éponge + produit vaisselle, et du temps. C'est peut être une meilleure idée de le faire après plusieurs jours de temps humide. Message édité par Augmented le 01-05-2025 à 15:45:15 --------------- Streets of Fire |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk |
Mais je peux l'utiliser au gant genre Incredimitt (sans sous gant) ? Car sur la description ils disent d'utiliser des gants lors de la dilution Et tu conseillerais quoi comme dilution du coup ? Merci edit : hygiemeca c'est quelqu'un d'HFR ? edit² : Pour faire du lub Citrus Bling 1:16 ou Nett Lux pro 1:5 ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2025 à 14:19:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ | 20 ml dans 7.5L d’eau ou 30ml dans 10 tu seras bieng.
Message édité par the one_ le 02-05-2025 à 17:09:26 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | Merci Il existe tjr pas des bons canons à mousse pour toyo d'arrosage ? Et un gant bien dispo sur hygiemeca pour remplacer mon incredimitt un peu mort ? Le merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-05-2025 à 18:46:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brew_ | Ola ! Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 04-05-2025 à 15:36:57 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ta méthode est parfaite --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
brew_ | OK merci. Bon, au pire si ça brille trop sur le mat ça devrait partir au prochain nettoyage |
the one_ # Never ' ! ♪ | Du moment que tu prends un shampoing sans cire dedans il n'y a pas de soucis --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |