| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 19:28:53 ![]() ![]() |
bobby8921 |
J'ai ce pulvérisateur. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | C'est ton métier The one ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H00d |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
k-nar Laqué. | C'est possible de faire un prélavage EM7 puis rinçage au RRW suivi d'un lavage au RRW? Dans l'idée c'est pour tout faire dans le garage sans haute pression --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the one_ # Never ' ! ♪ | Em7 puis rinçage au jet d'eau
Irbis |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 09:31:47 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Nouvelle "révolution" dans le detailing : Bilt Hamber Phat neut
Mountain Dew Son of Washington. | Qu'est-ce que vous utilisez comme pistolet à mousse? J'avais acheté celui-là https://www.amazon.fr/dp/B00HH9QI1C Je ne suis que moyennement satisfait mais je ne sais pas si le souci vient des produits que j'utilise ou du foamer en lui-même... Pareil pour le pistolet haute pression, j'utilise celui d'origine du Karcher, il y a une plus-value à le changer ou pas tellement? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 26-05-2026 à 11:46:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
acteon89 | J'ai acheté celui la l'année dernière https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra, je suis un débutant total mais il fait le taff |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Asian Oni | Je veux bien un retour sur le ClearView. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Update 4 mois plus tard plein soleil du sud: le Turtle Wax est encore "foncé" alors que le Meguiar's (non teinté) a disparu. Donc il n'a pas que des défauts ce TW, à part d'être relou à utiliser (merci ma fille, j'utilise sa voiture comme cobaye Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-06-2026 à 17:52:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | Vous conseillez quel kit pour refaire les optiques ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Winpoks |
Et le non testé à toujours tes faveurs ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le non testé, tu veux dire le Solution Finish? oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Winpoks |
C’est bien ça. Merci. On le trouve sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 81CD&psc=1 Message édité par Winpoks le 07-06-2026 à 20:00:08 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | 75 balles sur amazon, ils s'emmerdent pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk |
Cliquable Message édité par jeffk le 09-06-2026 à 16:48:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk | Nop j'ai rien mais j'ai une visseuse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Résine epoxy UV. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je termine les tests mais il va remplacer même si plus couteux celui de Fresso qui dans sa nouvelle formule est moins bon --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | Moi je veux bien un truc qui retire bien le gras de vape Aussi j'ai un MF "normale" spontex, ça serait mieux avec des mini carrés type gaufre ? Message édité par jeffk le 13-06-2026 à 23:56:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Déjà il faut deux microfibres : une avec le produit et une sans rien pour essuyer.
Message édité par the one_ le 14-06-2026 à 01:50:34 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |