| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 24-03-2021 à 01:49:04 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 01:48:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Ce sont des minilite de MX5, non polies et non vernies à ma connaissance mais peintes oui --------------- Topikatransäks |
niku viaggiando controvento | Une ref pour un NHP de bonne qualité ? |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde la gamme Nilfisk, facile à trouver, ou Kranzle moins courant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | 4H pour faire tout ça sérieusement, ça va être chaud, ça implique une décontamination chimique et non mécanique à mon avis, ce qui est nettement moins efficace.
wend Celtic insane live from asylum | Une protection céramique serait probablement trop ambitieux, quoi que ça se discute, mais un coup de quick wax on est à l'opposé complet, c'est d'une extrême à l'autre. Vu la presta proposée, à ta place, je laverai la voiture et mettrai un coup de QW moi même, je vois pas trop l'intérêt de passer par un pro pour ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas besoin de polisseuse, tu fais tout en PAD manuel :
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:42:48 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Bonjour, Après un an... je m'apprête enfin à commander ces produits! Pour ce qui est du goudron sur la carrosserie, est-ce qu'il y a un produit qui fait le taf dans la liste, ou il faut rajouter quelque chose ? Si il faut rajouter quelque chose, une petite référence à privilégier ? Autre question, j'ai pas mal de mousse sur les joints que je n'ai pas réussi à enlever (lavage au liquide vaisselle Merci Edit : Et les bouteilles de dillution vendues par Maniac auto, elles sont bien ? Ou il y a un meilleur RQP en grande surface ou autre ? Il en faut combien pour être tranquille ? https://www.maniac-auto.com/fr/pulv [...] tion-.html Et les micro-fibres, vous les achetez ou ? Message édité par RomainD2 le 24-03-2021 à 21:43:59 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wend Celtic insane live from asylum | Les bouteilles RAS, tu peux y aller.
RomainD2 | Merci,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wend Celtic insane live from asylum | Tu n'en as pas un usage intensif, les MA conviendront, puis si tu les trouves pas assez costaud, il sera toujours temps d'en reprendre un ou deux plus solides. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah manifestement la mercury est utilisable aussi tête en bas et a un double spray. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 |
Si c'est utile que dans le cadre de l'utilisation d'un produit, je peux aussi faire un mix Message édité par RomainD2 le 25-03-2021 à 11:01:44 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le double spray est utile quand t'as des grandes surfaces oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 | Quand on met le pieds dedans, la commande augmente sans cesse...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
WestCoast85 | Perso, je te conseille ce genre de MF très épaisse:
|
Kenshineuh | J'ai ce modèle précis, c'est assez limite pour une berline (S3). Faut pas hésiter à en avoir deux si tu veux vraiment un truc nickel. Après j'ai plus de cire ni rien sur la voiture, du coup j'ai pas mal d'eau qui stagne. Si ta voiture est bien prépa, une suffit. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-03-2021 à 19:30:56 |
RomainD2 | OK, je vais commencer avec une seule... Pour l'instant j'ai qu'une clio iv et une vieille Ford Focus qui ne vaut plus rien... Je vais avoir plus cher de produit que de voiture ^^ Pour les autres microfibres, est ce que les lidl sont suffisantes ? https://www.promobutler.be/fr/promo [...] dl-2767492 Edit :
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 25-03-2021 à 19:47:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kenshineuh |
|
RomainD2 | Merci, bon je vais dépasser les 100€....
WestCoast85 |
|
RomainD2 |
Ah mince, tu es arrivé quelques heures trop tard. J'ai commandé hier soir pour profiter des 10% chez Maniac Auto. J'ai pris celle conseillé juste au dessus. Voici ma commande : Il me manque brosses, sceau, grille, petites Micro-fibres. Pour les microfibres Licargo, c'est celles là ? Elles peuvent être utilisées pour toutes les applications ? Il en faut combien pour être tranquille avec un véhicule ? Si tu as une référence chez Ali, moins cher, cela m'intéresse, je ne suis pas à quelques semaines près. Pour le sceau + grille, c'est toujours ça qui est conseillé ?
Deux seaux + une seule grille ? C'est quand même assez costeau pour éviter de les changer tous les lavages ? Ceux là conviennent aussi ? Castorama est juste à côté de chez moi : https://www.castorama.fr/seau-doseu [...] lsrc=aw.ds Pour les brosses de jantes, Aliexpress ? Et il reste aussi en suspens ma question sur la problématique de mousse verte au niveau des joints de fenêtre. Il faut une brosse spéciale, un produit spécial, un conseil particulier ? Merci encore pour vos conseils Message édité par RomainD2 le 26-03-2021 à 12:33:33 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Un petit up pour mes questions, pour commander le reste demain Merci Message édité par RomainD2 le 28-03-2021 à 19:07:51 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wend Celtic insane live from asylum | Les seaux Casto, j'en utilise, ils vont très bien.
Message édité par wend le 29-03-2021 à 08:32:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RomainD2 | Merci pour ta réponse!
ObsydianKenobi peloton suicida | Jamais trouvé de bonnes MF sur Ali. Jamais.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par wend le 29-03-2021 à 14:19:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kenshineuh |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon ça se passe bien au pays des préjugés Message édité par wend le 29-03-2021 à 14:28:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kenshineuh | Ouais, je vais acheter toutes les MF à 2€ sur un site de merde pour faire des économies. LOGIQUE. Message édité par Kenshineuh le 29-03-2021 à 14:34:07 |
WestCoast85 |
+1 La question n'est pas le lieu de fabrication. J'achète toujours des grandes marques pour être sûr de toujours avoir des MF de qualité. Message édité par WestCoast85 le 29-03-2021 à 14:49:59 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et bien moi, contrairement à toi, avant de dénigrer les produits et de me foutre de la gueule du monde, je teste pour savoir de quoi je parle, merci d'être passé Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-03-2021 à 14:59:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |